Akroness |
Dernières publications

[Actu] Bandai Namco annonce le RPG d'action Sand Land, adapté du manga d'Akira Toriyama
Forum Sand Land
Forum Sand Land
Mini bubu cross madmax yeah, hmm j'achète :D... Lire la suite

On sait déjà qui jouera Ezra... pour le coup il sera dedans à coup sûr.. d'autant plus que la fin de Rebel c'est un peu comme l... Lire la suite

[Actu] Electronic Arts en discussion pour transférer Star Wars: The Old Republic à Broadsword Online
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
un mmo "style" open world survival à la conan Exile avec un peu plus de moyen et multi planète, serait un must have XD... Lire la suite

[Actu] Les priorités de Jack Emmert pour son MMO Warhammer : l?accessibilité et la richesse narrative de la licence
Forum Jackalyptic Games
Forum Jackalyptic Games
J'aimerais tellement qu'ils se repenchent sur Mordheim :)..... Lire la suite

Franchement, pour les jeux de supers héros, ils vaudraient mieux un jeu ou tu crée le tiens.. comme champion online, et autres.... Lire la suite

ils peuvent aussi couper la poire en deux, tout dispo in game et des skins super joli payants ;) ... ce serait le plus malin d'... Lire la suite

ça serait bien un peu d'originalité quand même ... guerrier, mage, voleur, berezerker .. oo... Lire la suite

hmm si c'est comme le 1 avec des graphismes et animations de (xcom oui ça semble un copier collé) j'achète aussi.. pcq les merd... Lire la suite

hmm sympa les fatality... les ados vont être inspirés :D... Lire la suite

[Actu] Le RPG tactique Miasma Chronicles précise son gameplay et fixe sa sortie au 23 mai
Forum Miasma Chronicles
Forum Miasma Chronicles
enfin un tactical qui se joue pas dans un mouchoir de poche :)... Lire la suite