Akroness

Dernières publications

RSS
27 mars 2024 à 17:32 - Messages
22 mars 2024 à 12:19 - Messages
21 mars 2024 à 08:46 - Messages
je suis super intéressé par un mmo action, avec une partie RPG housing et véhicule.. le tout a la sauce "dragon ball" ancienne ... Lire la suite
17 mars 2024 à 16:48 - Messages
pareil.. Je n'arrive pas a m'amuser sur d'autres jeux dans l'espace.... ça vaut auassi pour starfield bien que ça soit un sol... Lire la suite
Dépassé par qui ? si t'as des infos sur un nouveau jeu spaciale je suis chaud :)... pcq je vois rien a l'horizon a part des... Lire la suite
13 mars 2024 à 19:52 - Messages
il a bien vécu... j'espère qu'ils feront un nouveau "mmo" star wars ou mieux... "un survie like".. genre no man skie dans l'uni... Lire la suite
8 mars 2024 à 10:11 - Messages
3 mars 2024 à 14:42 - Messages
je suis fan de black flag 4( un vrais fan) encore plus de l'imaginaire qui découle de la piraterie ... mais là :) je testerais ... Lire la suite
1 mars 2024 à 11:08 - Messages
Certains cite les fans comme étant zélé... Je pense qu'on peut en dire autant des détracteurs :)... De plus le détracteur vo... Lire la suite
Pour faire simple et que tout le monde comprenne ma pensé si Roby veut faire du blé... il met en bourse... et CIG est vendu a "... Lire la suite
20 février 2024 à 09:57 - Messages
day 1le fait de retrouver la sensation du premier dragon ball .. un régal.. derrière ça le jeu a l'ai sympa :d... Lire la suite
18 février 2024 à 13:05 - Messages
il a des chances de rafler la part du lion a Palworld et Enshrouded... a voir mais super intrigué :)... Lire la suite

Jeux

    Akroness joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akroness n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akroness n'a publié aucune critique de jeu.