Akroness

Dernières publications

RSS
19 novembre 2023 à 16:46 - Messages
un grand oui (dans l'idée à voir fini), des mechas un monde ouvert et une licence que j'avais poncé ... :)... Lire la suite
23 octobre 2023 à 15:39 - Messages
lol tu m'as tué... :) par contre 11 ans avec la création du studio le temps d'engager et de former le peuple ça me semble pas... Lire la suite
23 octobre 2023 à 14:52 - Messages
alors ou qui sont les haters :D... c'est pour bientôt.. Pour ce qui est du housing j'avoue que ça a été une surprise de fou...... Lire la suite
18 octobre 2023 à 16:35 - Messages
mais pourquoi des dinooooooooooooooooooooooooooooooooooooos :D... Lire la suite
16 octobre 2023 à 19:48 - Messages
hmm à suivre, j'avoue block chain bof mobile ça dépend si c'est que mobile...... Lire la suite
9 octobre 2023 à 23:18 - Messages
pas de suite pour Cyberpunk on le sait déjà.. Un autre en production oui avec une autre équipe de dev... j'espère quand mêm... Lire la suite
8 octobre 2023 à 17:56 - Messages
RPG >> role playing game, techniquement devrait vouloir dire que tu joues le rôle d'un personnage (céer ou non et ou la fin est... Lire la suite
26 septembre 2023 à 19:25 - Messages
25 septembre 2023 à 19:00 - Messages
ahh la grande question, pour moi c'est le meilleur jeu d'ambiance.. en terme d'immersion.. L'histoire est super cool, les sons ... Lire la suite
25 septembre 2023 à 17:17 - Messages
ah bah si je comprends bien... mais bon je suis dans la finance et je peux te dire que ses petits frères c'était y a quelques... Lire la suite

Jeux

    Akroness joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akroness n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akroness n'a publié aucune critique de jeu.