[Actu] NetEase annonce son hero shooter Marvel Rivals

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 mars 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7173/5/169005-240.jpg
NetEase annonce Marvel Rivals, un hero shooter opposant les super héros et super vilains issus des principales licences des éditions Marvels. Les inscriptions à l'alpha sont ouvertes.

Après avoir fait l’objet de quelques rumeurs et indiscrétions, le hero shooter Marvel Rivals est finalement officiellement annoncé par les équipes de NetEase – notamment composées d’anciens cadres ayant fait leurs armes sur les licences Call of Duty ou Battlefield. Le concept du titre est classique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aie aie on dirait Overwatch en moins bien, une version low cost alors que de base c'est pas mon délire. J'aurai bien dit j'aurai préféré que ce soit une sorte de smite mais en vrai vu la communauté que cela risque d'attirer ce serait vite toxique comme moba.
Comme d'hab va y avoir des ouin ouin parce que c'est une licence mainstream chez les normies, mais le concepts est "pourquoi pas". Je tique bien plus sur la mention netease ( tout comme n'importe qui devrait le faire)
Citation :
Publié par ackeron
Je tique bien plus sur la mention netease ( tout comme n'importe qui devrait le faire)
Tellement
J'ai un très mauvais souvenir d'un jeu mobile (j'ai cherché aussi ) sur le SDA très P2W. Et ils poussaient de plus en plus le vice au fil du temps jusqu'à dégoûter la fanbase (allez voir les avis sur le jeu LOTR rise to War pour vous faire une idée)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés