Les forums JOL

ackeron

Dernières publications

RSS
5 février 2020 à 17:40 - Messages
A l'époque de DoW un joueur de RTS était comme un ouf sur SC et warcraft, DoW était juste une skin 40k sur un jeu sans réelle... Lire la suite
Et le plus drôle c'est que je suis sur que tu penses que je suis qu'un con qui ne connait rien à cette univers...... alors qu... Lire la suite
C'est l’hôpital qui se fou de la charité. Tout ce délire c'est parce que tu estimes que les jeux vidéo games sont des j... Lire la suite
11 janvier 2020 à 14:04 - Messages
et le gameplay de tetris et minecraft c'est de casser des briques, alors tetris est un survival open world.... Lire la suite
10 janvier 2020 à 18:37 - Messages
ya l'air d'y avoir une rotation aléatoire entre une dizaine de sort. Tu lances un sort, il disparaît de ton interface pour alle... Lire la suite
Wow tu rapproches des jeux au gameplay sur un écran fixe à un jeu au gameplay en mouvement dans un environnement hostile et... Lire la suite
30 décembre 2019 à 09:00 - Messages
Je pense que les deux commentaires viennent de votre même chercher de "maturité". Si vous enleviez se filtre "disney... Lire la suite
16 décembre 2019 à 01:55 - Messages
non banquier de merde qui on racheté des studios pas ouf.... Lire la suite
8 décembre 2019 à 20:36 - Messages
Ha ! c'est pas une extension mobile de la version PC ? Des comptes pas lié entre les deux ? Inutile alors.... Lire la suite
5 décembre 2019 à 14:26 - Messages
Dans farsight foi en crise, les marines sont montré comme des bourrins mais pas vraiment comme des méchants, le méchanicus ... Lire la suite
4 décembre 2019 à 21:41 - Messages
L'argument qui me fait toujours rire. Du coup si j'ai envie de dire que tu utilises le mauvais terme j'ai le droit ? Va fal... Lire la suite
hum..... du partie prit noir et blanc avec le rouge qui ressort tu veux dire ? Le truc à la sin city, je suis pas sur qu'un d... Lire la suite
Bah si tu veux un style renaissance c'est le méchanicus que tu veux voir, et du coup à quoi sert ton intervention sur une sér... Lire la suite
3 décembre 2019 à 21:30 - Messages
c'est pas un F2P se truc là ? avec le contenu des pack en vente je croyais, ça doit être pourrie de microtransaction là dedans.... Lire la suite
3 décembre 2019 à 21:23 - Messages
grimdark pas gothique. quitte à vouloir imposer un truc autant utiliser les bon mot.... Lire la suite
Le gothique n’intègre pas d'élément technologique, c'est comme si tu parlais de victorien pour décrire du steampunk, c'... Lire la suite

Jeux

ackeron joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ackeron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ackeron n'a publié aucune critique de jeu.