Ca a rien à voir : la Switch Lite n'a aucun intérêt si t'as une Switch. C'est comme si tu disais "Y a pas grand monde avec une PS5 qui a acheté une PS5 Slim"
La Switch 2 c'est une nouvelle console
C'est tout mon propos et c'est pas moi qu'il faut convaincre 😊 justement ce que je dis c' est que Nintendo doit convaincre de ça, que c'est une nouvelle console et pas une simple itération, et la communication présentée me semble pas faire suffisamment ce job. Ça n'est qu'un teaser, mais je dis juste que c'est l'enjeu.
et on est quand même bien moins à une époque ou les parents ne savent absolument rien des consoles. Ils sont toujours pas très informé, mais ya quand même plus de 10 ans qui sont passé et la plus part des parents de nos jours ont déjà joué.
La plupart, franchement pas sur. J'ai des enfants, j'ai autour de moi des parents d'enfant cible. Bien sûr une partie est joueur donc s'informera. Mais j'ai aussi une grosse partie qui n'est pas, ou plus joueur (ou alors sur smartphone uniquement ) et qui ne suit pas l'actualité console, donc qui pourrait avoir le discours "t'as déjà une switch, pas besoin d'une autre" si le marketing ne les convainct pas. Et c'est eux qu'il faut convaincre, pourtant, pour vendre des camions comme la switch, sinon ça vendra, bien sûr, mais pas autant.
Encore une fois je dis pas que c'est mort, je dis qu'aujourd'hui c'est un peu Light et que c'est l'enjeu.
|