Axoulotl08 |
Dernières publications
20 January 2025 à 10:25 - Messages
Clairement. Cette courses au FPS/résolution/texture ultra HD4KSSLRT... Est une purge. Ok un jeux très beau c'est sympa, m... Lire la suite
16 January 2025 à 18:27 - Messages
Ils ont juste confirmé tout les leaks qu'on a vu jusque ici quoi... Faudra attendre Avril pour de vrai infos, sauf si d'autre ... Lire la suite
15 January 2025 à 20:21 - Messages
C'est censé répondre aux besoin de la conduite autonome. C'est le seul but.... Lire la suite
11 January 2025 à 20:48 - Messages
On parle d'une definitive edition. Pas d'un remaster. C'est déjà bien qu'on est la chance d'avoir cet épisode sur Switch. F... Lire la suite
Il va fonctionner. Comme XCDE avant lui. @dessus : je voulais dire remake. Me suis embrouillé :')... Lire la suite
10 January 2025 à 09:21 - Messages
Yup. Tout s'éclaire. Tesla c'est de la merde. Voila.... Lire la suite
9 January 2025 à 18:30 - Messages
Pourquoi ? Parce qu'elle n'a pas succomber à Tesla et n'est pas devenu une fanboy ? Elle a fait le bon choix. Elle a testé l... Lire la suite
4 January 2025 à 18:29 - Messages
"J'ai une voiture qui n'est plus censé être en circulation suite à un incident indépendant de ma volonté" aurait été plus j... Lire la suite
Encore une putain d'idée de tesla. Sinon tu fait comme toute le monde et tu la fou directement sur le parechoc ?... Lire la suite
C'est plutôt l'inverse. La majorité des pays du monde à une plaque à l'avant... Je ne connais que les USA (et encore c'est une ... Lire la suite
30 December 2024 à 11:06 - Messages
Petit classement pour moi, hélas cette année à été assez pauvre en terme de JV de mon côté... Jeu de l'année 1 - Final Fant... Lire la suite
22 December 2024 à 19:55 - Messages
J'ai pris compte de vos remarque et après un peu de temps je suis arrivé à ca : Processeur 1x AMD Ryzen 7 7700X, 4,5 GH... Lire la suite
18 December 2024 à 15:25 - Messages
Merci pour vos réponses. Pour répondre aux questions : Je compte faire l'assemblage moi même, j'en ai pas fait depuis 10 ans m... Lire la suite