Axoulotl08

Dernières publications

RSS
12 September 2025 à 20:26 - Messages
Et sa phrase d'après à été "just sayin' ". Qui en gros est "je dit ça, je dis rien". En gros il approuve quoi...... Lire la suite
10 September 2025 à 10:09 - Messages
Le cornu premier ministre. Macron n'a décidément rien a foutre de ce que veulent les français. Foutre un mec qui penche a l'e... Lire la suite
Des mêmes déchets qu'on se tape depuis 2017 ? Vu la quantité de recyclage de ministre d'un gouvernement Macron à l'autre, o... Lire la suite
10 September 2025 à 08:44 - Messages
Si une entreprise qui vaut 14 milliards n'est pas capable de générer 1 € de rentabilité, elle mérite de crever... Lire la suite
2 September 2025 à 07:43 - Messages
Et c'est ce même gouvernement qui vient te dire "on doit faire des économies !". Sérieux, c'est quand que ces ministre passen... Lire la suite
29 August 2025 à 11:30 - Messages
Crédible en quoi ? Son mandat était une purge à tout point de vue. Ca seule victoire c'est le mariage pour tous. Sinon... ... Lire la suite
29 August 2025 à 10:37 - Messages
Tu oublies qu'ils sont assis sur des tonnes de pétrole... Compliqué de faire la même chose sans pétrole...... Lire la suite
28 August 2025 à 13:38 - Messages
Dans les fait, l'espérance de vie des classes les plus pauvres atteint a peine 65 ans ..... Lire la suite
Je recherche ce soir mais on en a filer plein avec la discussion sur les retraités. ... Lire la suite
27 August 2025 à 20:18 - Messages
Facture énergétiques qui n'augmente que à cause (principalement) du marché européen. On a une électricité la moins chère d'E... Lire la suite
27 August 2025 à 11:32 - Messages
Nouveau lancement de SpaceX cette nuit. Apparemment c'est un succès complet. Pas de gros BOOM (hors atterrissage) cette fois. ... Lire la suite
D’où le apparemment. Je ne suis plus les actualités spaceX. J'ai juste vu cela et après les derniers lancés qui ont fini en feu... Lire la suite
26 August 2025 à 14:18 - Messages
Tu as des sources sur ce chiffres ?... Lire la suite
Pardon, j'étais pas arriver jusque la... L'affichage mobile c'est limité.... Lire la suite

Jeux

Axoulotl08 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Axoulotl08 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Axoulotl08 n'a publié aucune critique de jeu.