Zgarr |
Dernières publications

https://www.leparisien.fr/international/etats-unis/elus-democrates-du-texas-en-fuite-cinq-minutes-pour-comprendre-la-polemique-... Lire la suite

Protection en verre par dessus le film plastique ?... Lire la suite

Je les trouve pas si bien intégré que ça moi, tu tombes sur un boss tu as AUCUN moyen de savoir si tu as le niveau pour. Pa... Lire la suite

C'est en effet assez délicat comme question, la moitié du jeu semble nous montrer que les personnages peints sont des êtres... Lire la suite

J'ai l'impression qu'il faut être blanc pour avoir le droit de cracher sur le drapeau. Un genre de passe droit, vu que tu t'i... Lire la suite

J'ai cru en te lisant à un discours d'Elon Musk à la fin de la chanson. Ça aurait été à propos en vrai x)... Lire la suite

Comment ça marche l'ordre des tours ? J'ai beau avoir mis plus de vitesse à un perso pour qu'il pose les marques et compagni... Lire la suite
Oui oui je parle bien du total sur la fiche de perso =)... Lire la suite

[Actu] Test de Xenoblade Chronicles X: Definitive Edition - La revanche d'un JRPG d'exceptions
Forum Xenoblade Chronicles X
Forum Xenoblade Chronicles X
Pareil en espérant pas une version à 90€ :D... Lire la suite

Je pense que ça vaut le coup de sacrifier les droits de l'homme pour nous rapprocher de l'idéal Américain et Russe, dont les so... Lire la suite
Hey c'est toi qui propose le système judiciaire américain et qui trouve le modèle japonais suffisamment perfectible pour estime... Lire la suite
Si le but du jeu est d'ignorer la moitié des propos d'Attel sur lesquels il y a des réactions, autant lui demander d'éditer son... Lire la suite

Donc maintenant c'est les wokeries qui ont coulé Ubisoft ? Est-ce que c'est une affirmation backée par quelque chose d'un p... Lire la suite
Jeux
Zgarr joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |