Les forums JOL

Zgarr

Dernières publications

RSS
25 mars 2021 à 20:35 - Messages
J'aimerais bien voir en quoi ça serait intéressant de jouer à ça plutôt que Rome II. J'aurais préféré Medieval I Total War du c... Lire la suite
7 février 2021 à 13:46 - Messages
J'avoue c'est pas pour le temps que ça prend, pour certains le coût de dev de recadrer ces plans ils auraient pu refaire to... Lire la suite
4 février 2021 à 20:29 - Messages
Nagash c'est end time non ? Il me semble pas qu'il ait une présence sur la V8, plutôt une ancienne gloire dont le nom résonne i... Lire la suite
4 février 2021 à 00:21 - Messages
Dawn of war est le format parfait pour 40k avec ses guerres modernes vec les escouades and co. Total war est plus une série ... Lire la suite
3 février 2021 à 19:54 - Messages
Entre ceux minimisant avec mauvaise foi le volume d'aggressions faites aux Juifs et ceux disant qu'il y aurait pas d'antisémiti... Lire la suite
3 février 2021 à 18:43 - Messages
Avec Cathay il y a possibilité d'avoir vraiment toute la map dans mortal empire, côté ouest de lustrie et Nagaroth, nouvel océa... Lire la suite
3 février 2021 à 18:33 - Messages
Le pré-order devrait pouvoir se jouer sur la map de total war warhammer 2 si c'est comme Norsca, le bonus était donné sur le je... Lire la suite
2 février 2021 à 18:39 - Messages
Une diversité qui prend un coup éclatée en 4. Ce n'est pas pour rien si ces roster cumulés n'ont toujours fais qu'une seule... Lire la suite
1 février 2021 à 22:25 - Messages
On a des chances d'avoir autant de mofication de gameplay et de graphismes entre le 2 et le 3 qu'entre le 1 et le 2. C'était pr... Lire la suite
Je les vois pas déconner avec un teasing aussi cryptique qui déboucherait sur du "rien" (aka un jeu annexe) Quand ils ont la... Lire la suite
Je comprend pas pourquoi les dieux du chaos seraient divisés, ça serait une arnaque compléte de nous faire passer ça pour des c... Lire la suite
1 février 2021 à 09:56 - Messages
Si tu ne supporte pas de voir ton jeu décris négativement au point d'intervenir, j'ai l'impression que c'est toi qui cherche à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zgarr n'a publié aucune critique de jeu.