Zgarr

Dernières publications

RSS
24 juin 2020 à 13:18 - Messages
8 juin 2020 à 01:10 - Messages
Tu déplaces le curseur de "discours de haine" de l'autre côté par rapport à Mahorn: "c'est pas zemmour c'est les antiracist... Lire la suite
8 juin 2020 à 01:10 - Messages
Tu déplaces le curseur de "discours de haine" de l'autre côté par rapport à Mahorn: "c'est pas zemmour c'est les antiracist... Lire la suite
7 juin 2020 à 17:40 - Messages
2 (hors divertissement) milliardaires noirs sur 316 millions 0 sur 66 millions en France Je vois vraiment pas comment tire... Lire la suite
Je me suis peut être mépris en estimant que le propos parlait des possibilités liées à la liberté entreprendre dans un pays plu... Lire la suite
Je connais peu le cas d'Oprah mais Jordan a dû devenir une véritable légende vivante pour tirer son épingle du jeu et que s... Lire la suite
6 avril 2020 à 16:13 - Messages
Mine de rien c'était le seul arc depuis l'arc soul society au tout début où on va avoir les capitaines un minimum en danger plu... Lire la suite
5 avril 2020 à 14:29 - Messages
J'ai plutôt l'impression que c'est sa com pompeuse et girouette qui a fait perdre du temps à tout le monde. Plutôt que joue... Lire la suite
29 août 2019 à 23:23 - Messages
Encore un jeu qui ne prend pas place dans l'univers Age of Sigmar, c'est toujours ça de pris comme petite victoire. Si le jeu e... Lire la suite
18 août 2019 à 18:16 - Messages
Je connais aucun jeu video à nom libre (cad tappé à la main) où ils font des changements de dialogue selon ce que tu as saisi :... Lire la suite
28 juin 2019 à 16:15 - Messages
L'idée de sacrifier ces enfants "parce qu'on sait jamais" me semble effectivement difficile à assumer dans notre société telle ... Lire la suite
26 juin 2019 à 16:00 - Messages
On dirait que le mod tour par tour améliore pas mal de truc. Je me demande si il est aussi efficace pour pillar of eternity 2 o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zgarr n'a publié aucune critique de jeu.