JOL

Bjorn

Dernières publications

RSS
30 April 2025 à 07:37 - Messages
Justement, les établissements musulmans eux semblent suffisamment contrôles, une fois par an, ça paraît un nombre suffisant... Lire la suite
29 April 2025 à 19:35 - Messages
Oui mais justement, dans les faits aujourd'hui, ces véhicules ne peuvent pas remplacer une voiture normale, ils remplacent ... Lire la suite
Mais ce véhicule n'existe pas aujourd'hui. Le profil du véhicule évoque ici ne couvre pas l'usage de 80% des gens... Qu... Lire la suite
Ben si, pour moi la subvention est bien attribuée si elle entraîne l'achat de ce type de véhicule à la place d'un véhicule ... Lire la suite
28 April 2025 à 13:14 - Messages
Oui, le problème c'est pas la partie "il faut revoir les conditions de détention pour pas qu'ils puissent continuer à diriger l... Lire la suite
24 April 2025 à 20:50 - Messages
Aussi oui :) je pense qu'il y a derrière chaque protagoniste plusieurs sujets.... Lire la suite
23 April 2025 à 21:26 - Messages
Et bien c'est justement ce que j'ai trouvé un peu dommage sur cette série, elle aborde de nombreuses problèmatiques, ouvr... Lire la suite
Le fils du policier les oriente sur l'ambiance générale et le fait que c'est un sujet dans le collège. Katie ne s'exprime... Lire la suite
23 April 2025 à 08:42 - Messages
On le savait déjà Alors on y croit ou non ( et perso je ne crois pas qu'il n'ait rien connu des violences de l'établi... Lire la suite
Et bien je pense qu'on ne peut pas faire confiance à un père de famille désemparé dans ce système pour diriger la France sur de... Lire la suite
23 April 2025 à 07:58 - Messages
En tant qu'autorite religieuse. C'est à dire qui a autorite sur l'Eglise, sur l'organisation religieuse. La formulation de ... Lire la suite
22 April 2025 à 09:49 - Messages
Les conservateurs sont plus nombreux au conclave. Mais il peut y avoir des surprises ou du moins des tractations qui font q... Lire la suite
20 April 2025 à 10:57 - Messages
Source de tout cela ? Tu cherches à condenser en un poste le plus grand nombre de poncifs faux, insultants et idiots ? Je... Lire la suite
16 April 2025 à 18:04 - Messages
Oui fin soyez pas naïfs hein. Ceux qui seront dégages c'est pas les grands pontes des Ars ou de je ne sais quelle agence vu que... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bjorn n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...