JOL

Bjorn

Dernières publications

RSS
15 May 2025 à 20:00 - Messages
Le mieux serait qu'il le range dans un placard chez lui. Il faudra probablement très rapidement le remettre. Au moins il l'aura... Lire la suite
15 May 2025 à 07:36 - Messages
Ben Macron donne l'exemple et le ton depuis bien longtemps ("qu'ils viennent me chercher !") donc bon, logiquement ça suit.... Lire la suite
14 May 2025 à 09:30 - Messages
Ouhla c'était tellement vide que personne ici n'a rien à dire de l'intervention d'hier ? C'était si creux que ça ? J'ai pas éco... Lire la suite
13 May 2025 à 20:25 - Messages
On en arrive en effet à des débits où le facteur limitant n'est plus la connexion modem vers internet, mais la connexion à l'in... Lire la suite
11 May 2025 à 13:26 - Messages
Non mais te lance pas dans un nouveau combat pour prouver ce que personne ne réfute, il a été écrit texto "un gouvernement démo... Lire la suite
Non mais personne n'a fait ça en fait. Et la on comprend plus rien vu le déplacement de message qui rend la discussion inco... Lire la suite
Non non. Ça n'avait d'ailleurs rien de lourdement hein, c'était juste une phrase. Sinon tu peux juste être de bonne foi et ... Lire la suite
11 May 2025 à 11:03 - Messages
Bah le plus simple me semble être de remplacer le va et vient filaire par un radio et d'ajouter un second, ou d'ajouter un modu... Lire la suite
30 April 2025 à 07:37 - Messages
Justement, les établissements musulmans eux semblent suffisamment contrôles, une fois par an, ça paraît un nombre suffisant... Lire la suite
29 April 2025 à 19:35 - Messages
Oui mais justement, dans les faits aujourd'hui, ces véhicules ne peuvent pas remplacer une voiture normale, ils remplacent ... Lire la suite
Mais ce véhicule n'existe pas aujourd'hui. Le profil du véhicule évoque ici ne couvre pas l'usage de 80% des gens... Qu... Lire la suite
Ben si, pour moi la subvention est bien attribuée si elle entraîne l'achat de ce type de véhicule à la place d'un véhicule ... Lire la suite
28 April 2025 à 13:14 - Messages
Oui, le problème c'est pas la partie "il faut revoir les conditions de détention pour pas qu'ils puissent continuer à diriger l... Lire la suite
24 April 2025 à 20:50 - Messages
Aussi oui :) je pense qu'il y a derrière chaque protagoniste plusieurs sujets.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bjorn n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...