JOL

Bjorn Bjorn est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 23:40 - Messages
Le plus drôle étant que sur France 2 ils disent que quand on voit les malles vuitton c'est un hommage au petit artisanat frança... Lire la suite
En vérité c'est sûrement un mélange de plusieurs inspiration. J'ai aussi entendu belfegor etc. Sinon après les têtes co... Lire la suite
Honnêtement, je sais pas si ça va être compris à l'international mais politiquement j'adore xD... Lire la suite
26 juillet 2024 à 21:50 - Messages
Ça se voit beaucoup c'est vrai. Je pense cependant que c'est impossible de faire autrement, vu les conditions de timing, de... Lire la suite
La pluie c'est juste un truc de dingue. Même Londres avait pas eu ça xD Ça doit pas rendre pareil sur la plupart des tableaux... Lire la suite
J'ai pas vu les Etats Unis à E non plus... Je suppose qu'ils seront à U, pourquoi ??... Lire la suite
26 juillet 2024 à 09:10 - Messages
Ca n'est pas faux, c'est au pire imprécis. Il a bien laissé, puisque ces propos ont été dits, une de ses chroniqueuse traiter... Lire la suite
25 juillet 2024 à 19:37 - Messages
Non ca n'est pas l'audience. C'est le fait que NrJ12 ne respectait pas son cahier des charges, principalement en proposan... Lire la suite
Menibus :D... Lire la suite
Les fréquences sont un bien public. Donc il est tout à fait légitime de ne pas redonner l'usage d'une fréquence à une chaîne ... Lire la suite
24 juillet 2024 à 13:03 - Messages
C'est inespéré pour c8. Canal risque en effet de devenir la nouvelle poubelle. Dommage pour cnews mais on y croyait pas tro... Lire la suite
23 juillet 2024 à 22:32 - Messages
Ou alors les français sont un peu moins cons que tu ne le laisses penser et ils comprennent les enjeux, mais savent aussi q... Lire la suite
Ben si justement à l'heure actuelle ça marche comme ça. On plume toujours les mêmes, et on laisse tranquille les plus emplume... Lire la suite
Cela a été expliqué, ce qui était proposé en action prioritaire et urgente dans le programme du NFP c'est l'abrogation de la de... Lire la suite
19 juillet 2024 à 09:06 - Messages
C'est tout le problème. La gauche est prête à voter pour des escrocs, des voleurs, des pilleurs s'il le faut, c'est parfois ... Lire la suite
18 juillet 2024 à 10:23 - Messages
Une des raisons possibles c'est que c'est exactement la même ligne donc que l'on peut s'attendre aux mêmes conséquences dés... Lire la suite
17 juillet 2024 à 14:22 - Messages
Mais... Ça existe déjà. Une nouvelle fois tu nous inventes un problème inexistant. Par exemple les catholiques peuvent béné... Lire la suite
Ça c'est spécifique a la CAF, ou tout est bon pour tenter de payer le moins possible, y compris les règles totalement idiotes e... Lire la suite
16 juillet 2024 à 22:24 - Messages
Je ne vois pas le rapport avec la liberté de culte puisque le mariage civil lui est totalement décoréle du mariage religieux ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Bjorn n'a publié aucune critique de jeu.