Les forums JOL
JOL

Bjorn

Dernières publications

RSS
7 mai 2021 à 11:43 - Messages
J'y connais pas grand chose sur ce sujet mais un NAS ferait pas l'affaire ? Ia pas des NAS sous Unix ? ... Lire la suite
Oui, je voulais dire des NAS sous une distrib unix standard / libre, ou globalement tu peux mettre ce que tu veux. Effectiv... Lire la suite
6 mai 2021 à 14:06 - Messages
Bon, j'ai eu une réponse en demi teinte de l'électricien qui m'a dit qu'il allait gainer après parce qu'il avait pas recu encor... Lire la suite
Bon, reprécision : il va gainer le cable ethernet mais la norme dit qu'il n'est pas obligatoire de gainer le RO2V. Soit...... Lire la suite
Oui, pas de danger mais c'est plus fragile, et le risque de devoir le changer est plus important qu'un RO2V je suppose. Je v... Lire la suite
5 mai 2021 à 21:57 - Messages
C'est clairement le cas, sur certains domaines / points spécifiques. Le bois et le plastique, c'est effectivement très comp... Lire la suite
Après, il faut éviter deux éceuils : - dire ouvertement "oui il faut respecter des critères mais on vérifie pas" : même s... Lire la suite
Ton article débute par "une certaine confusion" :D oui, ils l'ont dit mais d'autres organes tout aussi officiels (ars, assu... Lire la suite
5 mai 2021 à 17:07 - Discussion
Hello, je fais faire une extension actuellement à ma maison. J'ai demandé à l'électricien d'y poser 5 prises, de l'éclaira... Lire la suite
4 mai 2021 à 16:21 - Messages
Ben, pourtant si : tu refuses de faire le vaccin par peur des effets à long terme. Qui sont pourtant, à l'heure actuelle... Lire la suite
Si le but est d'obliger à la vaccination, ca ne sert à rien tant qu'il y a inégalité / impossibilité de se faire vacciner p... Lire la suite
3 mai 2021 à 14:00 - Messages
Comme en France il doit y avoir une énorme majorité des adultes qui n'ont pas de carnet de vaccination à jour, bah une autre so... Lire la suite
Non mais laisse tomber la plupart des gens n'en ont pas. Le carnet de santé contient effectivement un carnet de vaccinati... Lire la suite
Le carnet ou le vaccin ? Le carnet 0 chance qu'un pays comme l'Italie refuse à court terme tous les touristes qui n'ont pas u... Lire la suite
2 mai 2021 à 18:56 - Messages
En fait tu saisis pas le sens de l'expression "problème de riche" je pense. C'est pas au sens propre, c'est un problème qu'... Lire la suite
Non, en vrai on en savait rien du tout. Tu regrettes 2020 parce que t'as oublié... En mai 2020 on avait aucune idée de ce q... Lire la suite
Et ton propos, que j'ai bien saisi puisque c'est un disque rayé depuis x mois, n'a pas grand chose à voir avec le mien, qui r... Lire la suite
1 mai 2021 à 22:44 - Messages
Mes parents ont eu 15 jours de délais il y a 3 semaines. Hier c'était plutôt une semaine de délai, ce qui montre que ia pas n... Lire la suite
Bah je vois toujours pas 10% des doses perdues, donc non. D'autant qu'on peut pas arriver à 100% ia des pertes logistiques in... Lire la suite
C'est une expression. Quand on a depuis un an d'un côté des gens qui ne peuvent pas travailler du tout, des indépendants s... Lire la suite
1 mai 2021 à 12:59 - Messages
Même si le gyneco confirme le diagnostic, c'est répandu et ça se gère très bien. Il ne faut pas t'inquièter. Si ca se confirme ... Lire la suite
30 avril 2021 à 10:33 - Messages
C'est vrai, mais par contre, les effets à court terme peuvent avoir un impact sur le choix de faire l'opération ou de ne "r... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Bjorn n'a publié aucune critique de jeu.