JOL

Bjorn

Dernières publications

RSS
7 octobre 2022 à 19:43 - Messages
Surtout en lisant un article de presse et en décidant qu'on a mieux compris le cas rien qu'avec ça que la personne et les méd... Lire la suite
7 octobre 2022 à 19:35 - Messages
Ben, si ? La majorité des gens ont une plage d'heures creuse la nuit uniquement (cf : . La période de chauffe se réalisera ... Lire la suite
Je sais que c'etait super intéressant du temps d'EJP. Mais est ce c'est encore ingéré, je ne sais pas. En regardant ça par... Lire la suite
6 octobre 2022 à 11:55 - Messages
C'est un peu difficile de suivre sur les sous-variant d'Omicron, mais dans tous les cas, les vaccins bivalents qui arrivent... Lire la suite
5 octobre 2022 à 13:50 - Messages
Je viens de faire une demande de SAV pour un joycon de 2017 (qui jusqu'ici n'avait rien fait, mais là, paf, joycon drift...... Lire la suite
4 octobre 2022 à 16:52 - Messages
Le problème est qu'on permet à Bolloré d'avoir une force de frappe media énorme. Notamment, en se servant d'infrastructur... Lire la suite
4 octobre 2022 à 16:52 - Messages
Le problème est qu'on permet à Bolloré d'avoir une force de frappe media énorme. Notamment, en se servant d'infrastructur... Lire la suite
4 octobre 2022 à 10:40 - Messages
Hello, que vaut la QE55Q60B de Samsung ? https://www.samsung.com/fr/tvs/qled-tv/q60b-55-inch-qled-4k-smart-tv-qe55q60bauxxc/... Lire la suite
3 octobre 2022 à 17:14 - Messages
C'est temporaire, normalement le but de la lettre c'est de permettre de comparer des modèles à un instant t lors de ton achat. ... Lire la suite
Paie ton usine a gaz :D Ca aurait voulu dire revoir toutes les étiquettes une fois par an, obliger les vendeurs à changer... Lire la suite
29 septembre 2022 à 15:23 - Messages
Pour arriver à cette conclusion, le réel objectif, justifier cette fausse affirmation : ... Lire la suite
27 septembre 2022 à 20:30 - Messages
Contact non pas au sav mais au service consommateur / relation client, lrar mettant en demeure de fournir une nouvelle machine ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Bjorn n'a publié aucune critique de jeu.