JOL

Bjorn

Dernières publications

RSS
23 février 2024 à 12:45 - Messages
20 février 2024 à 20:57 - Messages
Ça a déjà été dit mais je pense que vous caricaturez le fait que ce soit un rêve de boomer. C'est clairement encore aujourd'hui... Lire la suite
Il ne s'agit pas d'arrêter de discuter mais de bien identifier les raisons, les causes, pour savoir quelle réponse apporter... Lire la suite
18 février 2024 à 20:34 - Messages
Il faut justifier ses revenus, pas les domicilier. Je n'ai jamais domicile mon salaire en 10 ans et aucun frais. Pour les... Lire la suite
14 février 2024 à 20:37 - Messages
Si les partis ne veulent pas y aller c'est à cause de leur ligne éditoriale complètement orientée. Ça tombe bien c'est ce qu... Lire la suite
Les chaines privées de la Tnt bénéficient d'une autorisation de diffusion sur des fréquences qui appartiennent à l'état et ... Lire la suite
Ah oui, merci de rappeler que le complotisme est aussi la base de CNEWS.... Lire la suite
14 février 2024 à 12:52 - Messages
Oui. Un militant qui commet un crime pour des raisons politique (racisme) en marge d'un événement officiel du parti en ques... Lire la suite
9 février 2024 à 12:06 - Messages
Les diagnostic obligatoires sont ici https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10798 Certains dépendent de l'... Lire la suite
8 février 2024 à 17:02 - Messages
Parce qu'il parle, donnant ainsi l'occasion rêvée aux médias, aux adversaires et à tous les détracteurs de se faire plaisir... Lire la suite
7 février 2024 à 18:46 - Messages
En fait tout le monde a partiellement raison vous battez pas =) Il faut un site oui, pour le référencement sur recherche Google... Lire la suite
7 février 2024 à 18:38 - Messages
Globalement, non, personne n'explique qu'il "suffit de dire non au dernier moment" pas plus qu'il est "socialement encourag... Lire la suite
Et alors, ça change quoi avec ce que je dis ? Un consentement exprimé qui peut être repris (bien sûr) c'est mieux que pas d... Lire la suite
7 février 2024 à 14:17 - Messages
Il n'y a, il me semble, pas de réponse à cette aberration mise en place par de trop nombreuses mairies idiotes. La réflexion ... Lire la suite
Priorité à droite SI les véhicules arrivent simultanément, puisque meme le véhicule prioritaire doit marquer l'arret. Plusieu... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Bjorn n'a publié aucune critique de jeu.