JOL

Bjorn

Dernières publications

RSS
31 octobre 2022 à 16:36 - Messages
Ça n'a pas beaucoup de sens de considérer qu'un retour partiel à la normale post covid est un frein de croissance du online vs ... Lire la suite
31 octobre 2022 à 13:15 - Messages
C'est pas mon propos : tu n'as pas de bon de vaccination, et la pharmacie accepte de te vacciner ? Si oui c'est une nouveau... Lire la suite
OK, je resseraierai cette année dans ce cas. Jusque ici j'ai toujours eu une fin de non recevoir... Lire la suite
31 octobre 2022 à 11:12 - Messages
Il y en a plein, genre codeur.com ou upwork. Par contre en terme de $ ces plates-formes sont trustees par des mecs qui pissent ... Lire la suite
30 octobre 2022 à 21:14 - Messages
Il me semble que l'année dernière c'était particulier avec une penurie en début de campagne. Habituellement il est en effet... Lire la suite
Les pharmacies vaccinent les éligibles au remboursement. A moins que ça ait changé cette année, elles ne vaccinent pas ceux... Lire la suite
28 octobre 2022 à 13:46 - Messages
Je ne comprends pas cet argument qui semble revenir : en l'occurence, il s'agit plutot de refuser de faire une bidouille po... Lire la suite
Ben oui, mais c'est pas ce que je dis. Que ca gène certains à gauche, ca peut se comprendre, pour des raisons plus ou moins... Lire la suite
Dans ce cas là on ne dépose pas de motion de censure. Si on ne souhaite pas remettre en cause le statu quo, on ne le demande pa... Lire la suite
23 octobre 2022 à 22:51 - Messages
Oui j'avais encore la facture de la switch. Mais étant donné que la garantie était largement dépassée pas sur que ça ait joué.... Lire la suite
22 octobre 2022 à 16:44 - Messages
Hé bien je confirme, le sav a réparé le joystick gratuitement et rapidement. 15 jours tout compris. C'est plutôt cool.... Lire la suite
22 octobre 2022 à 13:03 - Messages
Les NAO aboutissent sur un accord d'entreprise. Donc il n'y a pas de règles, personne ne saura dire ce que ça implique pour... Lire la suite
Je pense que rien ne l'empêche.... Lire la suite
Ça dépend du x et du n :)... Lire la suite
20 octobre 2022 à 13:59 - Messages
Votre raisonnement est complètement à coté de la plaque. Les taxes, on les doit. Donc oui, quand on t'exonère d'une partie de c... Lire la suite
Ca ne change absolument rien sur le fond. Une prestation sociale est généralement versée car les bénéficiaires ne paient pa... Lire la suite
19 octobre 2022 à 14:54 - Messages
J'ai un NAS depuis 5 ans environ, et je fais du backup de data dessus. Mais il est évident que ca n'est pas aussi facile d'accè... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Bjorn n'a publié aucune critique de jeu.