JOL

Bjorn

Dernières publications

RSS
16 novembre 2022 à 11:06 - Messages
De mon point de vue probablement les deux. Les grosses annonces les plus retentissantes, type twitter ou facebook, c'est as... Lire la suite
Ben oui c'est ce que j'ai dit en fait :D Mais forcément quand Meta annonce 11 000 licenciements, ca fait un foin énorme, et ... Lire la suite
15 novembre 2022 à 12:12 - Messages
Tu es sérieux quand tu dis que tu n'as vu aucune info sur l'augmentation des prix du gaz ? Les prix de l'énergie ont explos... Lire la suite
Il y a bien des régies locales d'électricité ou de gaz qui sont en situation de monopole. Tu confonds l'augmentation ... Lire la suite
10 novembre 2022 à 21:44 - Messages
Juste pour confirmer qu'en effet cette année j'ai pu être vacciné en pharmacie. J'avais pas demandé l'année dernière mais l... Lire la suite
10 novembre 2022 à 21:34 - Messages
Euh, non. On ne peut pas en faire une généralité. C'est sur que si tu compares le mec qui boit occasionnellement, genre de... Lire la suite
10 novembre 2022 à 15:04 - Messages
Si, comme cela a été dit plus haut, le contact ayant lieu du fait du travail, cela peut relever du code du travail. Meme si... Lire la suite
Non en effet, d'où le "ca peut". Il ne me parait pas possible de dire quelque soit la situation que cela sera examiné par u... Lire la suite
9 novembre 2022 à 18:42 - Messages
Il y a pas de CSE ou représentant syndicaux ou autres à qui t'adresser pour remonter un problème que le management ne gère pas ... Lire la suite
8 novembre 2022 à 15:51 - Messages
Du coup ca n'est pas la ZFE qui est bidon. C'est qu'elle sera probablement mal vérifiée, en effet, par manque de controle. ... Lire la suite
On parle quand meme globalement de véhicules diesels qui ont bientot 20 ans pour les plus récents. Bien sur, ca doit concer... Lire la suite
Oui, émission de polluant. Sinon suivant ta logique ca serait ZFC ou ZFGdS. Mais non, c'est ZFE, et c'est très clairement e... Lire la suite
8 novembre 2022 à 10:22 - Messages
Je doute que ca se passe comme ca : il y aura dans ce cas dissolution. Et ca me parait présomptueux de déterminer la composit... Lire la suite
8 novembre 2022 à 09:47 - Messages
Clairement. Le code, c'est relativement facile de le faire passer au privé : c'est binaire, c'est bon ou c'est faux, ia 35 ... Lire la suite
6 novembre 2022 à 21:20 - Messages
Tu n'entends donc jamais de deux roues qui dépasse manifestement la norme autorisée ? De plus, je croise aussi régulièrem... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Bjorn n'a publié aucune critique de jeu.