Les forums JOL
JOL

Agahnon

Dernières publications

RSS
19 février 2020 à 01:49 - Actualité
Si le shooter tactique Project Nova est désormais officiellement annulé, le développement d'un concept plus ou moins similaire v... Lire la suite
17 février 2020 à 22:15 - Discussion
C'est officiellement la fin de l'histoire de Project Nova, le projet de FPS couplé à EVE Online devant prendre le relais de Dust... Lire la suite
17 février 2020 à 22:15 - Discussion
C'est officiellement la fin de l'histoire de Project Nova, le projet de FPS couplé à EVE Online devant prendre le relais de Dust... Lire la suite
15 février 2020 à 16:06 - Actualité
Au bout de l'expérience sandbox et des carrières possibles dans le MMORPG spatial EVE Online, j'ai décidé d'incarner le rôle de ... Lire la suite
15 février 2020 à 14:01 - Messages
Ils sont passés à la phase deux : https://www.eveonline.com/fr/article/q5jp49/moon-mineral-distribution Le tritanium s'envol... Lire la suite
14 février 2020 à 20:54 - Actualité
Alors que les systèmes wormholes sont présents dans l'univers du MMORPG spatial EVE Online depuis désormais onze années, le stud... Lire la suite
13 février 2020 à 13:11 - Messages
Je suis quand même curieux de voir les revenus générés par les MMO mobiles dans la durée.... Lire la suite
13 février 2020 à 09:08 - Actualité
Avec sa mise à jour 45, le MMORPG Dungeons and Dragons Online dispose désormais d'un client 64-bit pour gagner en modernité, alo... Lire la suite
12 février 2020 à 09:54 - Messages
C'est très spécifique comme demande, j'avoue que la distribution de statistique s'est un peu perdue avec le temps. Tu ne cites ... Lire la suite
7 février 2020 à 13:07 - Messages
J'ai été tenté un temps, mais le coût écologique a eu raison de moi pour le moment.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

EVE Valkyrie

Quand la réalité n'est plus virtuelle sur EVE: Valkyrie - Warzone
    Reprenant l'univers du MMORPG EVE Online -- que je vais citer à plusieurs reprises car il explique ma présence ici --, le jeu de tir spatial à la première personne EVE: Valkyrie a été longtemps l'ambassadeur de la réalité virtuelle chez CCP Games. Il a de... Lire la suite

The Banner Saga

Un beau voyage
    Avec The Banner Saga, c'est un beau voyage vidéo ludique qui se dessine, au sens propre comme au figuré. Stoic Studio nous embarque dans une épopée toute tracée, mais parsemée de choix posés par le joueur. Gérer sa caravane pour mieux appréhender les comb... Lire la suite

Foul Play

Tout dans la forme, à défaut d'avoir du fond
    Dans le registre du [i]beat'em all[/i], Foul Play mise sur le spectacle. L'originalité du titre de Mediatonic est de faire monter le joueur, seul ou en binôme, sur les planches d'un spectacle dont il est la vedette. Les monstres sont des figurants costumé... Lire la suite

» Toutes les critiques de Agahnon