JOL

Agahnon

Dernières publications

RSS
23 juillet 2022 à 14:25 - Messages
Je suis un peu dans une période de creux en terme de motivation pour EVE. Après c'était un sacré boulot pour les personnes impl... Lire la suite
22 juillet 2022 à 14:30 - Messages
Je ne suis pas rentré dans les détails, mais à titre d'exemple, le bannissement définitif de Gigx -- CEO de l'alliance CO2 -- é... Lire la suite
22 juillet 2022 à 01:07 - Actualité
Suite à des événements récents, le studio CCP Games revient sur les règles régissant l'univers de son MMORPG sandbox EVE Online ... Lire la suite
20 juillet 2022 à 15:25 - Messages
Historiquement, Amazon a plus été sur le registre de couper court. Mais le studio ne prendra jamais l'expérience nécessaire s... Lire la suite
19 juillet 2022 à 23:16 - Messages
D'après la dernière publication du studio sur l'état de jeu, il se porte effectivement plutôt bien. Pour moi, c'est essentielle... Lire la suite
Pour le coup, il n'y a pas réellement de MMO qui a réussi à sortir de ce schéma. Le contenu à farm est normalement là pour rete... Lire la suite
19 juillet 2022 à 18:30 - Actualité
Le studio ArenaNet entend proposer de manière perenne la première saison du Monde vivant de son MMORPG. C'est désormais au tour ... Lire la suite
18 juillet 2022 à 04:19 - Messages
Toujours dans la catégorie rétro sur Nintendo Switch Online, à une exception. Jeu 12 : Double Dragon II (NES) En coopérat... Lire la suite
17 juillet 2022 à 15:17 - Messages
Suite au test, on m'a précisé qu'une mise à jour a depuis écourté le début de jeu avec Fynn pour arriver plus rapidement à Trix... Lire la suite
17 juillet 2022 à 13:42 - Messages
Avec l'expérience qu'ils ont de Warframe, c'est pour le coup très prometteur.... Lire la suite
17 juillet 2022 à 13:16 - Actualité
Développé par le studio français indépendant PANTANG, StarFlint : The Blackhole Prophecy est un mélange des genres allant du poi... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

EVE Valkyrie

Quand la réalité n'est plus virtuelle sur EVE: Valkyrie - Warzone
    Reprenant l'univers du MMORPG EVE Online -- que je vais citer à plusieurs reprises car il explique ma présence ici --, le jeu de tir spatial à la première personne EVE: Valkyrie a été longtemps l'ambassadeur de la réalité virtuelle chez CCP Games. Il a de... Lire la suite

The Banner Saga

Un beau voyage
    Avec The Banner Saga, c'est un beau voyage vidéo ludique qui se dessine, au sens propre comme au figuré. Stoic Studio nous embarque dans une épopée toute tracée, mais parsemée de choix posés par le joueur. Gérer sa caravane pour mieux appréhender les comb... Lire la suite

Foul Play

Tout dans la forme, à défaut d'avoir du fond
    Dans le registre du [i]beat'em all[/i], Foul Play mise sur le spectacle. L'originalité du titre de Mediatonic est de faire monter le joueur, seul ou en binôme, sur les planches d'un spectacle dont il est la vedette. Les monstres sont des figurants costumé... Lire la suite

» Toutes les critiques de Agahnon