NeMe_ |
Dernières publications

As tu fait Kingdom come Delivrance 2 ? :p Je suis entrain de 100% Clair obscur, j'aime beaucoup. Juste l'histoire qui ne... Lire la suite

Effectivement, j'ai aussi vu ça tout à l'heure sur Reddit ><. https://www.reddit.com/r/gamingnews/comments/1kilcil/nintendo... Lire la suite
Il va falloir dépasser la vignette et regarder un peu plus loin.... Ce que tu links c'est le bundle avec deux manettes, un ... Lire la suite
Le pack s'appelle Basic Set qui était bien vendu à 89.99 dollars. Les faits, alala. J'ai déjà répondu à ça dans un précé... Lire la suite

On est d'accord qu'ils ont changé un peu la direction des deux protagonistes par rapport au premier trailer ? On avait l'imp... Lire la suite

Tu es premier degré quand tu dis que la critique est ridicule ? Tu as cité deux jeux qui sont sortis il y a 15-20 ans et qui ... Lire la suite
Rageusement ? Je ne savais pas que mon message transpirait la rage :p. Après tu peux critiquer l'aspect graphique et alle... Lire la suite

C'est assez intéressant de voir du clipping sur un jeu aussi beau quand même et on arrive même à voir les joueurs rollback ou a... Lire la suite

Je sens qu'il va se vendre comme des petits pains.... Lire la suite
Ce qui a l'air dommage, c'est que ce remaster/remake ne supporte pas les mods. https://help.bethesda.net/#en/answer/69672 738... Lire la suite

[Actu] Test - The First Berserker: Khazan, un frisson brutal à l'état pur
Forum The First Berserker: Khazan
Ah Sekiro un des meilleurs souls à mes yeux, fonce le faire :p. Oui Khazan me fait plus penser à Nioh. Je parlais... Lire la suite

J'avoue que ça me dépasse de voir autant de personnes excuser le tarif en parlant de l'inflation. C'est un magnifique fourre-to... Lire la suite

[Actu] Test - The First Berserker: Khazan, un frisson brutal à l'état pur
Trop de bonnes sorties, la carte bleue ne suit pas :D. Puis c'était AI Limit ou celui-là, il fallait faire un choix (j'ai f... Lire la suite

On voit des jeux de merde tous les jours alors qu'on a déjà eu des jeux extraordinaires avant. Pas sur que ça veuille dire ... Lire la suite