NeMe_ |
Dernières publications

[Vidéo] Gamescom 2025 - L'arlésienne Hollow Knight: Silksong obtient enfin sa date de sortie
Forum Hollow Knight : Silksong
Tu vois, tu n'es pas seul, on dit la même chose. J'ai surement trop brossé le genre, j'en ai fait tellement des metroidv... Lire la suite

[Actu] Avec la mise à jour Vanguards, Elite Dangerous renforce sa composante sociale
Elite Dangerous - Forum général
Elite Dangerous - Forum général
https://steamcharts.com/app/359320 Pas mal du tout.... Lire la suite

[Vidéo] Gamescom 2025 - L'arlésienne Hollow Knight: Silksong obtient enfin sa date de sortie
Je n'ai jamais compris cette attente sur Silksong. Je me demande si on a une nouvelle génération qui n'aurait pas découvert par... Lire la suite

[Vidéo] World of Warcraft: Midnight annonce son contenu et précommandes
Forum World of Warcraft: Midnight
Forum World of Warcraft: Midnight
C'est une cinématique en 3D belle, mais ça s'arrête là. C'est comme une jolie femme sans aucun charisme, tu regardes quelqu... Lire la suite

Je me suis souvenu de ça en lisant le post. Mais oui à l'époque c'était vu comme des jeux no skill de gros no life, rien ... Lire la suite

Viens jouer à Dota 2 l'ami. Les mmorpg, si on veut que ça soit très populaire en termes de population, ne peuvent pas être... Lire la suite

C'est le bruit que ça fait quand je vais aux toilettes."fuis avec Bloodedge"... Lire la suite

Ce jeu me donnait envie, vu tous les retours ça m'a bien refroidi. Ayant fait un paquet de metroidvania (et en ce moment même j... Lire la suite

[Actu] Le reboot du film Highlander prépare son tournage avec Henry Cavill et Dave Bautista
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
C'est le risque quand un grand nombre conseille quelque chose qu'ils trouvent bon. Toi tu finis par te dire que c'est forcéme... Lire la suite

[Actu] Le reboot du film Highlander prépare son tournage avec Henry Cavill et Dave Bautista
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Je te rejoins, il a un charisme d'huitre et son jeu d'acteur se résume à pas grand chose :/. C'est du niveau Dwayne Johnson quo... Lire la suite