NeMe_

Dernières publications

RSS
7 November 2025 à 21:35 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=Hqn-jsYuewQ Une nouvelle vidéo de gameplay qui présente le veil.... Lire la suite
5 November 2025 à 20:03 - Messages
@Jyharl & @Piezdor, bon ASTLIBRA est en promo. Je vais tenter ça. Si c'est mauvais vous me devrez 15 euros chacun (faut prendre... Lire la suite
4 November 2025 à 04:00 - Messages
Joues-y avant. Pas sûr que le jeu atteigne une sortie, autant se mouiller maintenant.... Lire la suite
Je ne vais pas te contredire. Le dernier trailer était scandaleux et on voyait des combats haha. Je vais surement essayer qua... Lire la suite
4 November 2025 à 01:19 - Messages
En vrai, il y a pas mal de petits mmorpg que Jol ne connait pas du tout et qui fonctionnent à leur échelle. C'est juste que vou... Lire la suite
2 November 2025 à 20:27 - Messages
J'ai beaucoup aimé Tainted Grail: The Fall of Avalon perso, pour une raison principale, le combat :p. C'est tellement réact... Lire la suite
18 October 2025 à 16:08 - Messages
Tu l'écris et pourtant tu passes à côté. C'est le matchmaking le problème.Je ne pense pas que ça soit "qu'un" problème lié au j... Lire la suite
16 October 2025 à 12:16 - Messages
Après la comparaison open world / fainéantise est un peu maladroit :p. Les AAA ont sur-abusés des open world en prenant exe... Lire la suite
15 October 2025 à 00:38 - Messages
J'ai vu choca y jouer, ça avait l'air très sympa. Ça me fait penser à Wartales.... Lire la suite
11 October 2025 à 15:58 - Messages
Qu'il dit :p743370. Je vais le mettre de côté, je le prendrais peut être en promo :P.... Lire la suite
10 October 2025 à 22:24 - Messages
Vous n'avez pas honte de donner envie ? Il y a des curieux ici, faut protéger leurs portes monnaies et leurs temps !:p J'... Lire la suite

Jeux

NeMe_ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

NeMe_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

NeMe_ n'a publié aucune critique de jeu.