[Actu] Echoes of the End est sorti (mais pas le test)

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 12 August 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/5/5029/5029.240.png
C'est l'été, il fait chaud et nous nous serions bien gardés au frais avec le jeu d'action/aventure Echoes of the End, l'une des sorties attendues de cet été. Le jeu des Islandais de Myrkur Games est disponible depuis ce mardi 12 août et le test aurait dû être disponible dans la foulée. Aurait dû, car la technique en a décidé autrement : notre version de test était absolument injouable. Nombreux crashs, stuttering, options impossibles à activer, support qui semblait très partiel du DLSS...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Eh bien, je ne le trouve pas si désagréable que ça. Je l'ai acquis dès sa sortie sur IG pour 27€. Certes, ce n'est pas un triple A, il y a quelques latence, c'est vrai que je n'ai terminé que le premier chapitre, mais il se joue plutôt bien. J'y joue avec ma 5070Ti en ULTRA sans aucun bug ni crash. Pourquoi le critiquer aussi rapidement à ce prix là ? Pour ceux qui apprécient l'aventure, l'action et la narration, c'est un petit jeu agréable pour cet été caniculaire.
Citation :
Publié par Bloodedge
C'est comme si j'entendais l'écho de la fin
*fuit*
C'est le bruit que ça fait quand je vais aux toilettes.
"fuis avec Bloodedge"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés