Altir |
Dernières publications

[Actu] Test de Kingdom Come: Deliverance II - Le retour de la vengeance
Forum Kingdom Come: Deliverance II
Forum Kingdom Come: Deliverance II
J'ai cru comprendre que la version française n'était pas parfaite, il faudrait attendre les premiers correctifs, ce que je comp... Lire la suite

Ah celle-là, je ne l'ai pas vue venir ! L'hype me monte !... Lire la suite

[Actu] Version occidentale de Throne and Liberty : plus de trois millions de joueurs inscrits en une semaine
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Je suis actuellement en train de leveling sur TL (Niv 16), je trouve les quêtes bien plus captivantes que d'autres MMO pour le ... Lire la suite

[Vidéo] Teaser officiel de la saison 2 de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Quoi qu'il en soit, je serais heureux de regarder cette deuxième saison. Ça me fait rêver et j'espère qu'elle ne s'arrête pas l... Lire la suite

[Vidéo] Teaser officiel de la saison 2 de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
l'existant est exceptionnel, c'est incontestable, mais en 2024, il faudrait tout de même une révision graphique à ce moment-làI... Lire la suite

je l'attend énormément celui là , après last of us, day gone , que du bonheur !... Lire la suite

Ce jeux a toujours été très compliqué pour son suivi , dommage !... Lire la suite

Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Désolé , mais je trouve qu'elle est bien cette série , si cela pouvait relancer un nouveau MMo sur la trilogie , je dis oui !!... Lire la suite

[Actu] Le RPG d'action Where Winds Meet en bêta fermée occidentale du 19 au 22 avril
Forum Where Winds Meet
Forum Where Winds Meet
En raison des limitations du serveur, ce test n'est ouvert qu'aux États-Unis et au Canada... Lire la suite
Jeux
Altir joue à :
World of Tanks (depuis 2012) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2010) |
Altir a joué à :
Rift (2011) |