Altir |
Dernières publications

[Actu] Les raisons pour lesquelles Amazon Games a annulé son « Lord of the Rings MMO »
Forum Lord of the Rings MMO
Et pourquoi pas "Larian Studio" , si ils devraient se maitre sur un MMo , ils ont l'art de bien façonner leur jeu (Bladur Gat... Lire la suite

[Actu] Les raisons pour lesquelles Amazon Games a annulé son « Lord of the Rings MMO »
Quel Dommage , saurait pu faire un bon lien avec la série , pour la Hype !... Lire la suite

[Actu] Vers l'ouverture de nouveaux serveurs pour accueillir les joueurs de New World
New World - Discussions générales
On va pas s'affoler , je vais attendre que la hype baisse , pour y voir les améliorations !... Lire la suite

Bon !, un MMO dans un "biome" désertique ,cela devrais pas être si compliqué que sa ! a voir! Inscription faite !... Lire la suite

Avoir payé le prix fort il y a pas 1 ans , et déjà on vois les prémices d'une gratuité , preuve qu'il faut bien attendre 1 ans ... Lire la suite

Cocorico !! on a pas de pétrole mais au moins de bonnes idées ;)... Lire la suite

Acheter un jeux pour être Beta Testeur , le monde à l'envers !!!... Lire la suite

[Actu] New World précise sa mise à jour de février : des correctifs et moins de contraintes
Il y a que les extensions qui feront revenir les joueurs!... Lire la suite

Bien trop chère pour l'instant , je vais attendre les soldes, j'ai eu fais la démo , fort intéressant, du coup en attendant je ... Lire la suite

j'ai voté Ashes of creation , Mais j'attend beaucoup aussi "The Day before " annoncé comme MMo en juin!... Lire la suite
Jeux
Altir joue à :
World of Tanks (depuis 2012) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2010) |
Altir a joué à :
Rift (2011) |