[Actu] Test de Shadow Labyrinth - On ne se perd pas dans tous les dédales

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Peredur a publié le 11 August 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

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Sorti le 18 juillet sur PC et consoles, Shadow Labyrinth propose de découvrir un Metroidvania dans un univers qui est une réinterprétation plutôt sombre de Pac-Man, qui avait été introduit pour la première fois via un épisode de la série d'animation Secret Level (2024), et glisse au passage quelques références à d'autres licences de Bandai Namco puisque c'est l'occasion pour la licence de rejoindre l'UGSF. Alors que l'année s'annonce assez marquante pour le genre, que vaut ce...

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Ce jeu me donnait envie, vu tous les retours ça m'a bien refroidi. Ayant fait un paquet de metroidvania (et en ce moment même je fais Ninsols qui me saoule :/, j'ai largement plus pris mon pied dernièrement avec Mandragora qui est pas sans défaut pourtant), je vais surement passer mon tour ici ou alors dans 2-3 ans quand il sera à 5 balles pas plus.
C'est bête, l'idée de départ était vraiment originale et il pouvait ensuite se permettre d'être un peu plus classique pour son genre.
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