[Actu] Test de Shadow Labyrinth - On ne se perd pas dans tous les dédales

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 11 August 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7596/6/177126-240.jpg
Sorti le 18 juillet sur PC et consoles, Shadow Labyrinth propose de découvrir un Metroidvania dans un univers qui est une réinterprétation plutôt sombre de Pac-Man, qui avait été introduit pour la première fois via un épisode de la série d'animation Secret Level (2024), et glisse au passage quelques références à d'autres licences de Bandai Namco puisque c'est l'occasion pour la licence de rejoindre l'UGSF. Alors que l'année s'annonce assez marquante pour le genre, que vaut ce...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu me donnait envie, vu tous les retours ça m'a bien refroidi. Ayant fait un paquet de metroidvania (et en ce moment même je fais Ninsols qui me saoule :/, j'ai largement plus pris mon pied dernièrement avec Mandragora qui est pas sans défaut pourtant), je vais surement passer mon tour ici ou alors dans 2-3 ans quand il sera à 5 balles pas plus.
C'est bête, l'idée de départ était vraiment originale et il pouvait ensuite se permettre d'être un peu plus classique pour son genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés