JOL

Oulanbator

Dernières publications

RSS
2 May 2025 à 14:49 - Messages
Chez nous la PS5 et la XBox sont passées de 500€ à 550€ en 2022, mais aux USA les prix de la XBox sont restés à 50... Lire la suite
En tous cas je n'ai pas trouvé d'informations dans ce sens. Ce qu'on constate sur les prix annoncés c'est que le prix des Se... Lire la suite
28 April 2025 à 13:05 - Messages
Petite question technique: beaucoup de personnes mentionnent du stutter sur PC, visiblement à des niveaux plus ou moins variabl... Lire la suite
Super nouvelle, merci beaucoup pour ton retour 😀 Je vais suivre tes conseils pour limiter le framerate... Lire la suite
Arf c'est ballot... Mais ça l'air rare comme remontée D'après VCG on a quand même un très gros boost en passant des set... Lire la suite
25 April 2025 à 12:12 - Messages
Warcraft a eu deux traductions Françaises: une première pour Warcraft 3 qui gardait les noms anglais dans la trad Française, ... Lire la suite
Autant j'entends l'argument du jeu d'acteur au cinéma et dans les séries, autant dans le jeu vidéo je trouve que c'est moins ... Lire la suite
17 April 2025 à 16:04 - Messages
L'idée c'est d'avoir deux consoles qui cohabitent, pas de remplacer le modèle versatile par un modèle de salon. Donc Nintendo ... Lire la suite
Effectivement c'est un très bon point, visiblement l'idée est très difficile à lire. La Switch Lite à l'inverse a la même ima... Lire la suite
Non mais je comprends bien le fonctionnement du 120Hz et d'un mode 40fps. Je souligne que c'est incohérent d'expliquer que l... Lire la suite
16 April 2025 à 21:46 - Messages
Vu que la console est quand même très chère, je me pose la question suivante: seriez-vous intéressé par une Switch 2 sans tous ... Lire la suite
16 April 2025 à 21:32 - Messages
Si ce n'est pas le cas, je t'encourage à prendre tout de suite une prestation d'assistance juridique, qui te permettra d'avoi... Lire la suite
14 April 2025 à 17:16 - Messages
Le pire c'est que le prix de la PS5 avec Astro Bot (le jeu GOTY à 70€ pas la démo offert) avait baissé à 400€. On aurait pu ... Lire la suite
10 April 2025 à 23:13 - Messages
Est-ce qu'ils ont précisé si ce sera de l'émulation comme pour les jeux Switch 1 ou s'ils tourneront en natif sur la Switch 2... Lire la suite
7 April 2025 à 17:44 - Messages
L'intérêt c'est de vendre les jeux moins chers. Les cartouches sur lesquelles il y a un jeu sont vendues 10€ plus cher q... Lire la suite
La 3DS n'est plus en ligne. N'importe qui avec une console peut la craquer facilement et jouer à ce qu'il veut. C'est pas l... Lire la suite
7 April 2025 à 14:18 - Messages
La question c'est pas tant de savoir si les jeux sont trop chers, mais pourquoi les entreprises décident de faire des jeux cher... Lire la suite
Heu... Les passionnés font tourner Zelda sur des PC qui sont largement plus puissants que la Switch et la Switch 2. C'est pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

Oulanbator n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...