JOL

Oulanbator

Dernières publications

RSS
30 November 2024 à 11:50 - Messages
Alors il faut lire "la magie du rangement" de Marie Kondo. Ça se lit super vite, c'est un peu gnangnan et immature (et qu'elle... Lire la suite
28 November 2024 à 19:16 - Messages
Ah mais c'est génial comme truc, c'est pile poil ce dont j'ai besoin pour que ma télé qui n'est pas adossée à un mur ne repose... Lire la suite
24 November 2024 à 15:29 - Messages
De façon surprenante il me tente bien ce Veilguard. :D Pourtant, j'ai profondément détesté le premier Dragon Age à l'époque de... Lire la suite
Ah oui, c'est Starcraft. C'est vrai que tout ça nous rajeunit pas Elles ont un peu la même vibe quand même, genre meuf gothi... Lire la suite
Merci pour tes retours, du coup je peux y aller sans crainte, mais à priori je ferais mieux de faire la suite de God of War :... Lire la suite
16 November 2024 à 02:50 - Messages
C'est très probable... et en même temps pas si simple pour autant. Je n'avais jamais vraiment utilisé "l'écosystème" de Googl... Lire la suite
15 November 2024 à 15:08 - Messages
C'est pas déconnant non plus. Ton usage de supprimer toutes les photos du cloud après une synchro involontaire est plutôt ra... Lire la suite
14 November 2024 à 21:47 - Messages
C'est pas pourri. Tu ne fais pas de synchro, tu peux enlever à gauche ou à droite ça n'enlèvera pas sur l'autre. Tu fais un s... Lire la suite
J'avais cru comprendre que le truc à choisir c'était Proton pour les mails sécurisés et le cloud... Après c'est clair que c'es... Lire la suite
11 November 2024 à 17:36 - Messages
Petite question sur l'upscale interne Windows: ça donne quoi de nos jours ? Est-ce que c'est aussi précis que le pixel perfect... Lire la suite
Alors merci beaucoup pour le conseil 😀👍 Paradoxalement, c'est l'option avec le lissage le plus fort qui me... Lire la suite
Merci pour le lien. Pour l'écran en 5k, outre le fait que ce soit hors budget, je ne veux pas d'un écran 27" en 5k ou 1440p ... Lire la suite
31 October 2024 à 16:25 - Messages
Si on regarde le site d'Apple sur ce nouveau mac mini, on voit qu'ils mettent en avant des périphériques tiers plus que leur ... Lire la suite
Normalement tu peux associer plusieurs accessoires sur un seul dongle Logitech, que ce soit le Bolt, le Unifying ou le Lightsp... Lire la suite
La dualshock 4 avait moins de latence en bluetooth qu'en filaire.... Lire la suite
10 October 2024 à 21:20 - Messages
Merci pour ton retour. Je vais tenter le mode strict et voir ce que ça donne.... Lire la suite
8 October 2024 à 10:40 - Messages
Bon, je suis un peu désespéré. J'ai un iPhone, j'utilise Firefox comme browser depuis des siècles, tout se synchronise entre m... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Oulanbator n'a publié aucune critique de jeu.