Les forums JOL

Oulanbator

Dernières publications

RSS
23 février 2020 à 01:32 - Messages
Du coup, pour l'alim, est-ce que c'est le modèle ou la tranche de prix qui te fait tiquer ? Si tu connais le taux de panne, di... Lire la suite
22 février 2020 à 00:31 - Messages
Ah mais je suis bien d'accord avec toi, quoi que sans doute pas au point de m'occuper des taux de retour sur une pièce qui sera... Lire la suite
21 février 2020 à 23:40 - Messages
FFXIV tourne sur PS4 slim. Une config d'appel, avec du matos ancienne génération devrait normalement faire très bien tourner le... Lire la suite
Un PC neuf à 500€ c'est un mauvais investissement sur la durée, parce que tu vas avoir quasiment que des composants périmés. S... Lire la suite
Histoire de, je suis allé dans la direction opposée d'Aloisius: le plus de puissance pour du jeu actuel en 1080p. Pour 700€ ... Lire la suite
20 février 2020 à 18:22 - Messages
Merci pour l'info sur le 1600AF. J'ai cherché un peu (beaucoup) et je suis tombé sur cette excellente comparaison du 2600 et... Lire la suite
Oui, après une nuit de sommeil pour rationaliser le choix est vite fait. :) Ce qui n'est pas vite fait, c'est le choix du vent... Lire la suite
Merci. Du coup, j'ai commandé le 1600 AF. Coup de chance, Topachat avait un offre commerciale, on peut prendre le 1600AF avec ... Lire la suite
19 février 2020 à 15:07 - Messages
Plop, je me permet de hijack le thread vu que je suis un peu dans la même situation: upgrade d'une plateforme vieillissante ver... Lire la suite
Pour les ventirads AMD, j'ai un peu cherché, il y a trois ventirads: Wraith Stealth, Spire et Prism. Le Steath est le plus sil... Lire la suite
18 février 2020 à 19:23 - Messages
Ce que j'espère surtout c'est qu'ils ne vont pas trop étirer le jeu pour faire du contenu. Du lore, pourquoi pas, du contenu qu... Lire la suite
14 février 2020 à 13:31 - Messages
J'avais toujours pensé qu'Aerith regardait des poissons dans un aquarium qui faisait des bulles...... Lire la suite
9 février 2020 à 15:03 - Messages
Je ne sais pas ce que tu as comme maladie, mais si tu n'est pas en mesure de te déplacer physiquement, alors tu dois dépendre... Lire la suite
8 février 2020 à 02:26 - Messages
Je comprends pas ta démarche. Vu que le voisin t'a menacé, est-ce que tu es allé déposer une main courante à la police pour le... Lire la suite
5 février 2020 à 23:12 - Messages
Le cloud gaming est une aberration technique et écologique. Tout le monde se passionne pour ça car on nous martèle le concept à... Lire la suite
Je parle d'un abonnement avec contenu inclus sinon, aucun intérêt de comparer à Netflix. Après quel est l'intérêt de streamer... Lire la suite
Mais même en-dehors du réseau, quand je vois ce que tu avais écris sur les températures des salles: Le refroidissement d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Oulanbator n'a publié aucune critique de jeu.