Dernières publications

Nan t'inquiètes pas tout va bien. :) Et GG pour les 52 jeux, tu vas faire encore plus vu le mois qu'il te reste.... Lire la suite

Bilan de Novembre: 44/48 #42 Friends of Ringo Ishikawa - 8H (Switch) J'ai d'abord cru avoir "hacké" le message du jeu. Les ... Lire la suite

Ouais en fait on dirait que l'air fryer ça remplace d'avantage une poêle qu'un four. Tu peux y faire cuire ton poulet, tes sauc... Lire la suite

Super, effectivement on trouve plein de modèles qui vont du air fryer type friteuse au four air-fryer de plein de tailles. V... Lire la suite
Je constate qu'il y a deux types d'air fryer: - Ceux qui ressemblent à des friteuses - et font un peu gadget en effet (exemple)... Lire la suite

Il y a plein de tailles de mini fours et je ne compte pas prendre un des plus riquiquis. J'ai l'impression qu'en fonction des... Lire la suite
Ah ouais il a l'air canon ce four. Ils parlent de turbo quartz je connaissais pas.... Lire la suite

Comme je vais me retrouver dans un logement plus petit, je vais devoir faire une croix sur mon four encastrable. Le truc c'est ... Lire la suite

Bilan fin Octobre à 41/44, trois jeux de retard, ça va être chaud. En plus vu que ma vie change beaucoup je me demande si je va... Lire la suite

Tu peux upload sans partager et personne ne la verra jamais. C'est fait pour que tu puisses générer mais surtout éditer les s... Lire la suite

J'ai bien "bossé" pour revenir à 37/39. Allez pour une fois je tente de ne pas abandonner ce que j'entreprends, d'autant que c'... Lire la suite

Effectivement si le PC te sert aussi pour d'autres choses le surcout de la carte graphique c'est peu ou prou le prix d'une cons... Lire la suite
Jeux
Oulanbator joue à :
Oulanbator a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2008-2009) | Final Fantasy XI (2005-2010) |