Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Aller à la page... |
Mon entreprise ne me touve plus de mission et me demande d'envisager une rupture conventionnelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour la rupture conventionnelle : https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F19030 , tres pratique a lire et tres accessible
tu as la plus part des réponses a tes questions qui te sont données pour le licenciement économique faut que l'entreprise soit légalement en situation difficile , pour mettre en application de mémoire je suppose que pour ton cas précis la boite a besoin de réduire sa masse salariale , mais n'est pas vraiment en situation de "danger économique" le fait de proposer une rupture conventionnelle ca va plus vite et c'est sans justification économique , a mon avis si ils voulaient faire un licenciement économique ils ont peut etre pas encore la situation financiere qui le justifie apres la difference ce joue au niveau des compensation deja une rupture avec france travail tu bénifices de l'allocation de retour a l'emploi (ARE) licenciement économique c'est allocation de sécurisation professionnelle (ASP)et sa valeur est au moins equivalent a celle de (ARE) donc peut etre licenciement économique est plus avantageux financierement pour toi je pense que tu devrais négocier les primes de depart si tu fais la rupture , car si tu fais la rupture tu leur rends service |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
|
A priori la boîte est déjà dans l'illégalité dans sa proposition :
https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F19030 ![]() (dernier bullet point). Donc ouais, entre la proposition et la pression qu'ils lui mettent, je leur fais 0 confiance. Faut rien céder. |
![]() |
Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Vaurax / Dupond |
Trouver plus de messages par Vaurax / Dupond |
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|