Les forums JOL

Rlatan

Dernières publications

RSS
22 septembre 2021 à 21:39 - Messages
Félicitations à la jeune maman ! A quand l'ouverture de son compte JOL?... Lire la suite
22 septembre 2021 à 21:15 - Messages
Victoire! Bonne première mi-temps. Puis ça se dégonfle en 2è mi-temps. Très content de la perf d'Onana (j'avais bien dit... Lire la suite
15 septembre 2021 à 00:18 - Messages
Un bon match pour Lille, sans réussir à marquer malheureusement. On méritait mieux, c'est très frustrant. Je me console en me ... Lire la suite
1 septembre 2021 à 21:56 - Messages
Pour le LOSC c'est un mercato sobre mais cohérent : 3 départs : Maignan, Soumaré, Araujo 3 arrivées : Gbric, Onana, Gudmundso... Lire la suite
16 août 2021 à 22:58 - Messages
Je lis les romans d'Apteis... Parfois! Je plussoie Rrode c'est ce qui est intéressant sur ce forum, la diversité des support... Lire la suite
14 août 2021 à 19:30 - Messages
Eh bah, j'avais presque oublié ce que ça faisait de perdre. bonne piqûre de rappel... Fonte à la fin du match qui explique q... Lire la suite
1 août 2021 à 22:07 - Messages
Beau but de Xeka pour conclure cette 1ère mi-temps. On joue en contre (sans surprise), et elle n'est pas très sereine en défens... Lire la suite
On a fait le match qu'il fallait faire, pas très excitant mais suffisamment propre pour rassurer. Xeka homme du match, c'est m... Lire la suite
25 juillet 2021 à 11:46 - Messages
Club préféré : LOSC Barragiste : Club L1 vainqueur 1 - Paris 2 - Monaco 3 - Lille 4 - Nice 5 - Marseille 6 - Lyon 7 -... Lire la suite
25 juillet 2021 à 10:37 - Messages
Je ne suis pas si loin du coche, même sur les paris les plus irréalistes. C'est dire la saison incroyable qu'on a vécu! ... Lire la suite
22 juillet 2021 à 20:40 - Messages
+/- 10M€ non? Le vrai scandale sur ce poste à la même époque c'était Ballo-Touré pour le même prix vers Monaco... et qui se r... Lire la suite
Pour le marché stambouliote : - Pour Celik c'est L'Italiiiieeeee (Atalanta ? Inter ?) ou l'Angleterre selon les rumeurs qu'on... Lire la suite

Jeux

Rlatan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rlatan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rlatan n'a publié aucune critique de jeu.