Rlatan |
Dernières publications

Puisque ça parle de cartes, il y a ce super docu qui vient de sortir sur Arte qui explicite la vision globale de Poutine sur le... Lire la suite

Je suis sceptique pour Zhegrova à Marseille, pour plusieurs raisons : - Pour Lille ce serait une vente d'un bon joueur à un co... Lire la suite

Donnez moi un O ! Donnez moi un L ! Donnez moi un I ! Donnez moi un V ! Donnez moi un I ! Donnez moi un E ! Donnez moi un... Lire la suite

J'ai vu la fin de Marseille Paris FC, amusant comme on peut passer d'un 2-2 angoissant à un 5-2 ! Pas grand chose à dire, à pa... Lire la suite

Franchement pas mal, il était vraiment très bien encadré par son vis-à-vis, mais il était là où il fallait être et efficace... Lire la suite

Je lis aussi les analyses des différents supporters des autres clubs ! Ce sont pour moi les postes les plus intéressants. Gra... Lire la suite
3-3 à Brest. Bon, le score reflète bien le match. L'attaque s'organise bien, les transitions sont plutôt efficaces et dans l'e... Lire la suite

Tu es sûr ? Il est statistiquement meilleur que Donnaruma à quasiment tous les points de vue cette saison, surtout en L1, m... Lire la suite
A vous lire, j'ai l'impression qu'on vient de vendre 50M€ de confiture à des petits cochons. (Je rigole hein! Profitez-en bi... Lire la suite
En tout cas Paris le suivait déjà depuis quelques années. Et il y avait déjà des rumeurs d'approche l'année dernière et cet... Lire la suite

Mon pronostic : 1 - Paris SG 2 - Monaco 3 - Marseille 4 - Lille 5 - Strasbourg 6 - Lyon 7 - Nice 8 - Toulouse 9 - Lens... Lire la suite

Allez le LOSC !!!! Il y a déjà eu le recrutement de l'ailier droit Norvégien Broholm, 20 ans, pour 5M€ ! Il semble très d... Lire la suite
J'avais trouvé DAZN particulièrement agaçant sur ce point cette saison. Jamais eu ce problème avec les autres chaines, j'ai... Lire la suite
Pas de transfert de joueurs en dehors des périodes de mercato (Juillet jusqu'à début Septembre, et le mois de Janvier) Résili... Lire la suite

Les mairies d'arrondissement ont tout de même un rôle important dans l'animation de la vie de quartier (associations, gestion d... Lire la suite