Rlatan

Dernières publications

RSS
18 avril 2024 à 21:51 - Messages
La prolongation... 725999... Lire la suite
Je vais aller me faire une petite ballade moi... Lire la suite
17 avril 2024 à 22:58 - Messages
Le match était pas aussi sympa à voir que le score final. Le truc le plus "marrant" de la soirée pour moi c'était les commenta... Lire la suite
déjouait* Mais oui le Réal a eu 2/3 actions mais défend beaucoup.... Lire la suite
On en regretterait presque hier ! Non, en vrai le niveau technique est plus élevé. Les mouvements des deux équipes sont plus i... Lire la suite
15 avril 2024 à 00:04 - Messages
Je comprends ton message, les jeux politiques du monde du foot sont bien souvent affairistes/clientélistes/corrompues. Da... Lire la suite
13 avril 2024 à 19:18 - Messages
Moi j'ai même pas pleuré ! J'ai même dit que c'était bien dans le thread Coupe d'Europe. Evidemment Waj doit pas le consulter ... Lire la suite
12 avril 2024 à 23:15 - Messages
Défaite 2 - 1 pour le LOSC aussi, on regrettera notre naïveté sur les 2 phases arrêtées qui amènent les buts. Aston Villa n'a p... Lire la suite
Il faut féliciter la ligue je pense. Ce coup de reporter les matchs de ce week-end pour donner plus de repos à nos clubs europ... Lire la suite
22 mars 2024 à 16:10 - Messages
Les musées d'Amsterdam sont souvent blindés, en particulier l'été. S'il y en a qui t'intéressent (Rembrandt tout ça...) ça peut... Lire la suite
18 mars 2024 à 18:25 - Messages
Tu parles des photos qui sont sur le forum privé ?... Lire la suite
18 mars 2024 à 01:02 - Messages
Match plutôt agréable à regarder à Brest. Les deux équipes voulaient gagner, sans fermer le jeu. On avait probablement l'ava... Lire la suite
15 mars 2024 à 23:46 - Messages
Arrêtez de parler de bouffe, ça me donne faim... Lire la suite
14 mars 2024 à 23:35 - Messages

Jeux

    Rlatan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rlatan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rlatan n'a publié aucune critique de jeu.