Rlatan Rlatan est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
10 octobre 2023 à 19:39 - Messages
Honnêtement, pour avoir vu le match et connaitre l'équipe, à mon avis le problème n'était pas la compo. Oui on a fait joue... Lire la suite
21 septembre 2023 à 00:12 - Messages
Victoire lilloise au bout d'un match cohérent même si pas exceptionnel. On fait de beaux mouvements, mais comme souvent on manq... Lire la suite
3 septembre 2023 à 19:01 - Messages
Oui Khazri était désastreux ! C'en était comique. Bonne première MT pour nous, avec comme souvent un manque de réalisme. Pou... Lire la suite
2 septembre 2023 à 19:44 - Messages
Iles Feroe... Oui notre groupe est vraiment pas prestige, même si apparemment Bratislava a eu de bons résultats dans les c... Lire la suite
11 août 2023 à 23:53 - Messages
Premier match, première non-défaite ! Match assez endormi, on est pas encore rodé, Nice non plus... Les ambitions tactiques ... Lire la suite
11 août 2023 à 20:59 - Messages
Petit pronostic de dernière minute ! Pour continuer dans les podiums (avec sans aucun doute une première place cette fois-ci... Lire la suite
10 novembre 2022 à 16:14 - Messages
Naples est en feu, mais Ndombele oscille entre titulaire et remplaçant, principalement parce que les titulaires Anguissa et Z... Lire la suite
9 novembre 2022 à 16:35 - Messages
Je ne sais pas ce qu'en pense la modération, mais ça pourrait être plus sympa pour tout le monde de faire un fil "Foot Only... Lire la suite
Oui, j'y pensais en l'écrivant. Mais je pense que l'afflux habituel de commentaires durant la période CDM va se retrouver ... Lire la suite
6 novembre 2022 à 19:10 - Messages
Argh!!! Deux semaines de suite qu'on est franchement pas bien payé vu la domination... Mais nos attaquants ont beau propo... Lire la suite
8 août 2022 à 03:18 - Messages
Belle prestation pour Lille aussi, le système avec un Bayo en pivot et les 2 attaquants qui restent assez proches convient vrai... Lire la suite

Jeux

    Rlatan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rlatan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rlatan n'a publié aucune critique de jeu.