Rlatan

Dernières publications

RSS
8 mars 2024 à 17:03 - Messages
En effet ! Je n'ai vu que la seconde mi-temps, mais c'était tout en maitrise. L'équipe autrichienne n'a pas montré grand ... Lire la suite
Oui mais bon, il y a quand même l'Ajax ou Aston Villa à taper... Et je nous donne pas favori. Et pas mal d'autres équipes ... Lire la suite
24 février 2024 à 00:18 - Messages
Si tu as un conjoint et que tu peux être inscrit sur sa mutuelle, tu devrais pouvoir être dispensé de cotiser à celle de ton en... Lire la suite
7 février 2024 à 22:44 - Messages
Surtout que le LOSC arrive pour installer la clim' dans votre stade ! 239430... Lire la suite
#karma... Lire la suite
0 tournage, on jouera encore avec le même 11 dimanche contre Paris... Mais bon, de mon point de vue : - Nos DC ont commis de... Lire la suite
4 février 2024 à 23:37 - Messages
On met une équipe pour attaquer 4 buts en 40 minutes Merci Fonseca Merci les joueurs Parfois c'est quand même bien le f... Lire la suite
Contre Montpellier oui à 10 pendant une mi-temps c'était un bon résultat, et en ce moment on est très cohérents tactiquement, l... Lire la suite
3 février 2024 à 14:49 - Messages
Après la masculinité toxique, le supporterisme venimeux. *Smiley sourire*... Lire la suite
1 février 2024 à 22:51 - Messages
3 recrues pour le LOSC cet hiver... Pour moins de 10M€ ! Un attaquant serbe pur finisseur, qui marque beaucoup de la tête U... Lire la suite
14 janvier 2024 à 16:49 - Messages
Lorient a fait jouer 4 joueurs qui n'avaient jamais joué en L1, apparemment ils ont 11 absents dans le groupe (dont 7 à la CAN)... Lire la suite
1 janvier 2024 à 15:48 - Messages
Féline année à vous mes petits bijoux !... Lire la suite
18 décembre 2023 à 00:10 - Messages
Ça fait longtemps que je ne joue plus, mais je confirme que moins de 400€ pour une basse neuve c'est à déconseiller. Le s... Lire la suite
17 décembre 2023 à 23:46 - Messages
Le plaisir de gratter un point après avoir du regarder ce match de l'ennui ! Paris qui après 10 minute ne savait plus commen... Lire la suite

Jeux

    Rlatan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rlatan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rlatan n'a publié aucune critique de jeu.