Okhalem

Dernières publications

RSS
27 novembre 2022 à 12:21 - Messages
Ça n'empêche pas nos dirigeants de génie de vouloir privatiser les barrages en France rappelons-le.... Lire la suite
26 novembre 2022 à 21:29 - Messages
Il prépare même le financement de sa campagne pour 2032 je pense.... Lire la suite
26 novembre 2022 à 18:28 - Messages
Pourquoi Deschamps il sort Giroud ? Il est blessé ? Ça casse la dynamique du match.... Lire la suite
25 novembre 2022 à 09:40 - Messages
Perso j'envisage un changement de véhicule quand le second enfant arrivera, le volume de la Clio sera je pense trop petit n... Lire la suite
25 novembre 2022 à 08:35 - Messages
C'est comme d'autres sujets sociétaux, les Français sont prêts à interdire/autoriser un truc (euthanasie etc), les politiqu... Lire la suite
25 novembre 2022 à 08:28 - Messages
C'est bien comme ça on sera la première puissance militaire internationale à abandonner un territoire contre une invasion s... Lire la suite
23 novembre 2022 à 21:43 - Messages
Tu dis c'est familial mais le coffre fait 328 litre contre 300 pour une Clio 4. C'est plus une citadine nan ? Le Tce 90 c'es... Lire la suite
23 novembre 2022 à 21:12 - Messages
Le problème c'est pas le Real, c'est l'hygiène de vie d'Hazard. Si je dis pas de conneries l'été où il est arrivé il avait... Lire la suite
22 novembre 2022 à 17:27 - Messages
Médiamétrie c'est pas Twitter. https://www.mediametrie.fr/fr/mesure-daudience-tv-le-marquage-du-signal-des-chaines-un-ma... Lire la suite
T'aurai pris la peine de lire le lien Médiamétrie que j'ai mis tu aurais compris que c'est pas possible techniquement avec le... Lire la suite
Le listing du panel (60 000 personnes) n'est pas en vente libre il y a la protection des données. De plus le paneliste doi... Lire la suite
22 novembre 2022 à 14:41 - Messages
C'est bien de les éteindre la nuit mais le problème c'est qu'ils restent allumés aux heures de pointe où le réseau est le plus ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Okhalem n'a publié aucune critique de jeu.