Okhalem

Dernières publications

RSS
6 octobre 2023 à 19:05 - Messages
Au mieux des derby contre Saint Étienne en L2 au pire vous serez en banqueroute et relégués en national vu que tous les inves... Lire la suite
6 octobre 2023 à 19:02 - Messages
Il réclame juste une sanction similaire aux cas précédents, ce qui est tout à fait logique en fait à part pour la ligue des tal... Lire la suite
5 octobre 2023 à 22:16 - Messages
Rip la cheville d'Harit j'espère que l'autre va se prendre un rouge. Et voilà le mec qui aurait dû sortir perce sur l'aile et ... Lire la suite
Jte jure y'a 2 morts côté OM le mec sort même pas de cartons. A croire qu'il faudrait que les anglais frappent les joueurs ... Lire la suite
Tranquille la cheville D'Harit https://twitter.com/karimattab1/status/1710008333975822768?t=nWQ_pt-MvE7LEjq7q925Yw&s=19... Lire la suite
4 octobre 2023 à 20:07 - Messages
2 octobre 2023 à 08:00 - Messages
De toute façon Nasser c'est le bestie de Ceferin (Il l'a bien aidé face aux délires de superligue) pour croire à des sanctions ... Lire la suite
1 octobre 2023 à 12:10 - Messages
Je détourne ce sujet car j'ai une demande similaire. J'avais un steelseries filaire et j'aimerai passer sur du sans fil. Il ... Lire la suite
1 octobre 2023 à 00:57 - Messages
Lopez est nul mais Mbemba il a fait un match de merde aussi. Il est pas fou cette saison pour l'instant.... Lire la suite
26 septembre 2023 à 21:31 - Messages
Les gens vont de moins en moins au cinéma, des places chères et des films de merde, un peu comme la L1 quoi. Je rajouterai pl... Lire la suite
Me semble que des matchs de Dijon ou autre équipes du genre ça réunissait 80 000 personnes sous telefoot (et c'est pas pour r... Lire la suite
19 septembre 2023 à 12:18 - Messages
En même temps c'est normal que les notes soient plus utiliser statistiquement sur la gauche avec des gens comme Sandrine Rousse... Lire la suite
17 septembre 2023 à 20:07 - Messages
Les matchs se suivent et se ressemblent...... Lire la suite
Mdr les joueurs sont devant le virage et se prennent la pression.... Lire la suite
Quand je vois les matchs et que j'entends les présentateurs sortir à la fin que l'OM est invaincu en championnat j'ai envie d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Okhalem n'a publié aucune critique de jeu.