Carminae |
Dernières publications

Bah, je vais le dire de manière trivial. T'es dans une boite où tu kiffes l'ambiance, tu subis peu de pression, t'es respecté ... Lire la suite

Haha, j'ai également rejoué à DAoC sur Eden et bah, j'ai pris une claque tellement j'ai trouvé ça nul. Passer la madeleine ... Lire la suite

C'était faible Aston Villa...... Lire la suite
Objectivement, autant la victoire du PSG contre Liverpool est un sacré exploit. Autant là, c'est le 7ème club de PL avec 4 ... Lire la suite

Il le fera pas. Mitterand était allé dans ce sens, Chirac également, timidement Sarkozy et Hollande avait tenu des discours d... Lire la suite

Ou être fonctionnaire pour avoir une mise en disponibilité.... Lire la suite

Ce n'est pas une question d'argument, c'est une question de ressenti et j'ai un exemple qui contredit ce que tu dis. Que tu l... Lire la suite

Tu as raison. Oui, on est les champions d'Europe des OQTF. 2 fois plus que les Italiens, alors que c'est Meloni au pouvoir et... Lire la suite
Bien sûr que si. Ma mère a été choquée d'apprendre que son voisin, qui avait un travail, a reçu une OQTF : dans sa tête, c'ét... Lire la suite

Je suis d'accord, c'est pour cela que dans le message que tu quotes, j'ai dis : " (même si la loi est très bien en vrai)." C... Lire la suite
Quand tu gagnes 5K par mois, t'es loin de te gaver hein. Encore plus quand tu vis à Paris. ... Lire la suite
Oui, tu te gaves pas, avec un tel salaire sur Paris, tu peux t'acheter un 28m carré sur Paris (source : https://www.pretto.... Lire la suite

Donc, t'es en train de me dire qu'il n'y a plus de process de sélection dans les prépas grands écoles ? Que les élèves ne son... Lire la suite

En fait, il ne faut pas le voir comme la réalité de ce qui est extrême-gauche et ce qui ne l'est pas, il faut voir cette info... Lire la suite