Carminae

Dernières publications

RSS
29 March 2025 à 10:59 - Messages
Vous avez très largement dominé en 1ère période. J'ai vraiment cru qu'on allait se prendre une taulé, mais le manque de réali... Lire la suite
26 March 2025 à 21:37 - Messages
Le vieux mythe bla bla bla, Anschluss, bla bla nazi. La réalité, est que la 2nd Guerre Mondiale, c'était il y a 80 ans, l'URS... Lire la suite
26 March 2025 à 21:22 - Messages
Le thread c'est "géopolitique" pas politique intérieure ..., tout comme Prootch qui essaye de mettre au même plan un pays qui... Lire la suite
26 March 2025 à 21:13 - Messages
Tant que la justice sera du côté des criminels et pas des victimes...... Lire la suite
25 March 2025 à 15:07 - Messages
C'est mon quotidien ça travaillant à République :D... Lire la suite
25 March 2025 à 12:22 - Messages
Ca vous choque des hommes de pouvoir complètement cramés du ciboulot soit en mode "bro frat" sur Signal ? Modéré par Episkey ... Lire la suite
Modéré par Episkey : DSO]... Lire la suite
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
25 March 2025 à 12:01 - Messages
"Il est pas raciste, la preuve il y a pleins d'amis d'origine algérienne". On connait la chanson.... Lire la suite
Bien sûr qu'il y a des faisceaux d'indices qui vont dans ce sens. Mais te convaincre toi, je m'en branle un peu. Sinon pour... Lire la suite
25 March 2025 à 11:18 - Messages
(;¬_¬) Sinon, j'avais trouvé ça quand même assez fort en café : 737810 Demande de congés lié à une fête religieuse A par... Lire la suite
"ne fais pas à autrui" c'est pas déjà un précepte religieux, ça ? :D Perso, je le vois au-delà du fait religieux - je trouve... Lire la suite
24 March 2025 à 14:49 - Messages
Il est pas d'origine algérienne.... Lire la suite
24 March 2025 à 12:00 - Messages
Oui et en plus la raréfaction des matériaux nécessaires à la création des voitures électriques (Lithium, Cobalt, Nickel) où o... Lire la suite

Jeux

Carminae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Carminae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Carminae n'a publié aucune critique de jeu.