Carminae |
Dernières publications

Vous avez très largement dominé en 1ère période. J'ai vraiment cru qu'on allait se prendre une taulé, mais le manque de réali... Lire la suite

Le vieux mythe bla bla bla, Anschluss, bla bla nazi. La réalité, est que la 2nd Guerre Mondiale, c'était il y a 80 ans, l'URS... Lire la suite

Le thread c'est "géopolitique" pas politique intérieure ..., tout comme Prootch qui essaye de mettre au même plan un pays qui... Lire la suite

Tant que la justice sera du côté des criminels et pas des victimes...... Lire la suite

C'est mon quotidien ça travaillant à République :D... Lire la suite

Ca vous choque des hommes de pouvoir complètement cramés du ciboulot soit en mode "bro frat" sur Signal ? Modéré par Episkey ... Lire la suite
Modéré par Episkey : DSO]... Lire la suite
Modéré par Episkey :]... Lire la suite

"Il est pas raciste, la preuve il y a pleins d'amis d'origine algérienne". On connait la chanson.... Lire la suite
Bien sûr qu'il y a des faisceaux d'indices qui vont dans ce sens. Mais te convaincre toi, je m'en branle un peu. Sinon pour... Lire la suite

(;¬_¬) Sinon, j'avais trouvé ça quand même assez fort en café : 737810 Demande de congés lié à une fête religieuse A par... Lire la suite
"ne fais pas à autrui" c'est pas déjà un précepte religieux, ça ? :D Perso, je le vois au-delà du fait religieux - je trouve... Lire la suite

Il est pas d'origine algérienne.... Lire la suite

Oui et en plus la raréfaction des matériaux nécessaires à la création des voitures électriques (Lithium, Cobalt, Nickel) où o... Lire la suite