Carminae

Dernières publications

RSS
17 November 2024 à 12:15 - Messages
Alors, Prootch se trompe : ce n'est pas au niveau de ta boite mais au niveau des impôts. Quand tu remplis ta fiche pour déf... Lire la suite
13 November 2024 à 12:54 - Messages
"les dépenses sociales et fiscales liées aux enfants, au titre de la politique familiale en France, représentaient 4,7 % du... Lire la suite
12 November 2024 à 20:48 - Messages
Ce n'est pas incompatible, je pense que pour beaucoup de manifestants, ils ne voulaient pas payer la facture pour un problè... Lire la suite
Cela ne serait pas un soucis si ce surplus était absorbé par les droits de succession... mais les mêmes qui crient au "on n... Lire la suite
12 November 2024 à 20:44 - Messages
J'adore le "évidemment" comme si c'était un axiome. Tes idées n'engagent que toi.... Lire la suite
12 November 2024 à 18:02 - Messages
Ce qui avait fuité en interne, c'est que les cadres du parti ont considéré que "l'échec" des legislatives était en grande p... Lire la suite
12 November 2024 à 12:31 - Messages
Je ne fais aucune publication à caractère journalistique sur JoL, je pige pas la comparaison. Arrête de faire ta victime, c'e... Lire la suite
J'avoue que financièrement, ça doit pas être facile. Il va pas faire des sponso NordVPN sur sa chaine. Par contre, vrai... Lire la suite
9 November 2024 à 14:49 - Messages
Je suis bien d'accord avec toi. Le problème, c'est pour moi, à titre personnel, de refuser de vouloir faire le jeu des uns ... Lire la suite
9 November 2024 à 14:41 - Messages
Je comprends pas cette fascination pour Molina. Je le trouve intéressant parfois, mais il est pas crédible en tant que ... Lire la suite
29 October 2024 à 10:55 - Messages
La proba qu'un noir gagne le BO de toute façon est plus faible vu les votes de certains. Il faut vraiment qu'il soit au-dessus.... Lire la suite
C'est surtout de dire que les insultes racistes sont "connes"... dans le genre je diminue le problème. Next step : la situa... Lire la suite
23 October 2024 à 10:48 - Messages
Reconnaitre ses fautes est une erreur politique. Jospin "assume" les échecs de certains aspects de sa politique et on a tous vu... Lire la suite

Jeux

Carminae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Carminae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Carminae n'a publié aucune critique de jeu.