Carminae

Dernières publications

RSS
23 juillet 2024 à 21:53 - Messages
Non mais les gars vous réagissez à un tweet de Bangershell11 (sans doute une sommité dans son domaine) juste linké par un jolie... Lire la suite
22 juillet 2024 à 23:05 - Messages
Modéré par Episkey :] Mais peu importe, le but de la propagande frontiste, c'est dire "le racisme anti-blanc, on en parle pa... Lire la suite
22 juillet 2024 à 20:42 - Messages
J'ai pas voulu te répondre quand tu avais mentionné tes doutes quant à la fiabilité de C. de Haas (et que je peux très bien t... Lire la suite
15 juillet 2024 à 20:44 - Messages
Je comprendrai jamais d'où vient le totem d'immunité de BHL et l'influence qu'il arrive à avoir aujourd'hui vu le nombre de... Lire la suite
14 juillet 2024 à 19:39 - Messages
Cela fait depuis combien d'années que le nombre de postes ne sont tous pourvus ? Concrètement, cela se traduit comment s... Lire la suite
14 juillet 2024 à 19:34 - Messages
12 juillet 2024 à 07:15 - Messages
Allemagne - France 2014 : 16,9 millions de téléspectateurs France - Espagne 2024 : 16,12 millions de téléspectateurs 3... Lire la suite
10 juillet 2024 à 21:08 - Messages
J'aurais besoin des lumières d'un constitutionnaliste (pas celui qui a lu 2/3 articles wikipédia) car je n'arrive pas à compren... Lire la suite
En quoi cela le dérange ? Vu qu'il ne suit pas la ligne politique du NFP. Une motion de censure contre le NFP ne serait-il ... Lire la suite
8 juillet 2024 à 21:00 - Messages
Evidemment que la sanction parait dérisoire eut égard au préjudice et aux crimes commis, mais la question est : pouvait-il en ê... Lire la suite
7 juillet 2024 à 20:31 - Messages
Exactement. Dans le même jus, c'est aussi la même rhétorique quand il y a des propositions de lois qui sont pas "RN - incom... Lire la suite
Le RN qui est capable de perdre une élection inratable. Un tel revirement n'est plus arrivé depuis 1978. C'est vraiment le part... Lire la suite
Faudra que chacun y mette de l'eau dans son vin... Mais c'est tellement pas la culture politique française. On est pas en A... Lire la suite

Jeux

    Carminae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carminae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carminae n'a publié aucune critique de jeu.