Carminae |
Dernières publications

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
En tout cas, ce qui est marrant, c'est de voir 131 députes (dont LR et le RN) voter pour un texte ouvertement "woke" et "commun... Lire la suite

Ne pas comprendre le second degré de ton intervention, il faut être sacrément con tout de même. Sinon, c'est il faut s'... Lire la suite

Tu n'as pas lu l'article. Il ne parle pas de Delapierre, qui était connu et mort prématurément mais de Bernard Pignerol, dé... Lire la suite
De toute façon, la neutralité est une construction, une chimère, une fuite en avant. La neutralité ne renforce que l'agresseur ... Lire la suite
Je parlais du virage full-atlantiste effectué par Sarkozy. La position française a toujours été de ne pas s'aligner dogmatiqu... Lire la suite

Pareil, je ne connaissais pas son très cher ami. Je n'ai rien appris, je m'attendais à du plus lourd, genre gros rouge qui ... Lire la suite

Lorsqu’une forme de racisme augmente ou se banalise dans une société, cela peut créer un climat général de rejet, d’... Lire la suite
C'est faux. Le 11 septembre 2001, puis les attentats de Londres / Madrid sont bien antérieurs à ça et ce sont des évènements ... Lire la suite

Son employeur est une dictature islamiste qui finance le terrorisme et qui arrose absolument tout le monde. Je serais lui, ... Lire la suite

Je vous invite à beaucoup faire tourner ce weekend :) :) :) :) :)... Lire la suite

Moi ce qui me dépasse, c'est qu'on donne un bonus écologique à un objet manufacturé de 1,5 tonnes. Mais oui, comme à ch... Lire la suite

Plus vous attaquer le trafic de drogues, plus le prix à la consommation augmente, plus les gains substantiels vont encore plus ... Lire la suite

Bah, je vais le dire de manière trivial. T'es dans une boite où tu kiffes l'ambiance, tu subis peu de pression, t'es respecté ... Lire la suite