Carminae
|
Dernières publications

Je m'édite, ça sert à rien de répondre à des gens qui ont été assez naïfs pour croire le likoud..... Lire la suite

Moi ce que je reproche le plus à Hidalgo, c'est sa politique sociale désastreuse qui a crée un aparthaid socio-démographique.... Lire la suite
Les logements sociaux sont pour les foyers les plus modestes. Donc oui, en créant "plein de logements sociaux", elle a fait d... Lire la suite

D'un côté, c'est chaud de soutenir un facho comme Benoit Saint-Denis, musulman ou pas. Jamais de la vie je soutiendrai un f... Lire la suite

[Dopage, Sport, Mercantillisme] Les jeux de la seringue : les Enhanced Games auront lieu en mai 2026
L'Agora
L'Agora
:D Toutes les légendes sont par définition les plus dopés, il y a que les naïfs pour croire l'inverse. Tu ne peux pas domine... Lire la suite
Ouvrier ?... Lire la suite

[Dopage, Sport, Mercantillisme] Les jeux de la seringue : les Enhanced Games auront lieu en mai 2026
L'Agora
L'Agora
Il y a de trop d'enjeux financiers et sportifs pour s'imaginer qu'ils sont clean, en effet. Même dans les courses amateurs, i... Lire la suite

Pourtant, je me permets de citer l'une de tes interventions, concernant les musulmans : Donc, si on suit ta logique, c'est... Lire la suite

(;¬_¬)... Lire la suite
Je n'ai rien dis de cela. C'est un procès d'intention. Tu dérailles complément. Ressaisies-toi. Oui, ta source est pourrie. ... Lire la suite

Paie ta source moisie. Personne n'en parle hormis 2/3 lignes de Marianne. Ni le Libé, ni Le Monde, ni Le Figaro, rien. Ca m... Lire la suite

Et alors ? Sous prétexte qu'il est mort on ne peut pas réclamer sa démission ? Ce complot contre Bayrou doit cesser.... Lire la suite

Ca serait déjà bien de ne pas faire des référendums anticonstitutionnels. Déjà que la République est attaquée de partout, ça se... Lire la suite