Carminae

Dernières publications

RSS
20 May 2025 à 13:51 - Messages
Pourtant, je me permets de citer l'une de tes interventions, concernant les musulmans : Donc, si on suit ta logique, c'est... Lire la suite
18 May 2025 à 23:38 - Messages
(;¬_¬)... Lire la suite
Je n'ai rien dis de cela. C'est un procès d'intention. Tu dérailles complément. Ressaisies-toi. Oui, ta source est pourrie. ... Lire la suite
17 May 2025 à 21:53 - Messages
Paie ta source moisie. Personne n'en parle hormis 2/3 lignes de Marianne. Ni le Libé, ni Le Monde, ni Le Figaro, rien. Ca m... Lire la suite
16 May 2025 à 08:15 - Messages
Et alors ? Sous prétexte qu'il est mort on ne peut pas réclamer sa démission ? Ce complot contre Bayrou doit cesser.... Lire la suite
14 May 2025 à 11:51 - Messages
Ca serait déjà bien de ne pas faire des référendums anticonstitutionnels. Déjà que la République est attaquée de partout, ça se... Lire la suite
13 May 2025 à 21:19 - Messages
Qui ça "on" ? Toi par contre, cela ne fait pas de doute.... Lire la suite
On est certain qu'il y a eu une agression ? Bizarrement, là t'es plus un ardant défenseur de la présomption d'innocence. 2 po... Lire la suite
Qu'est ce qui prouve que les coups ont été portés par la jeune garde ? Une fois encore, tu peux pas défendre la présomption d... Lire la suite
10 May 2025 à 15:01 - Messages
En tout cas, ce qui est marrant, c'est de voir 131 députes (dont LR et le RN) voter pour un texte ouvertement "woke" et "commun... Lire la suite
8 May 2025 à 20:17 - Messages
Ne pas comprendre le second degré de ton intervention, il faut être sacrément con tout de même. Sinon, c'est il faut s'... Lire la suite
6 May 2025 à 18:02 - Messages
Tu n'as pas lu l'article. Il ne parle pas de Delapierre, qui était connu et mort prématurément mais de Bernard Pignerol, dé... Lire la suite
De toute façon, la neutralité est une construction, une chimère, une fuite en avant. La neutralité ne renforce que l'agresseur ... Lire la suite
Je parlais du virage full-atlantiste effectué par Sarkozy. La position française a toujours été de ne pas s'aligner dogmatiqu... Lire la suite
5 May 2025 à 10:03 - Messages
Pareil, je ne connaissais pas son très cher ami. Je n'ai rien appris, je m'attendais à du plus lourd, genre gros rouge qui ... Lire la suite

Jeux

Carminae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Carminae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Carminae n'a publié aucune critique de jeu.