Carminae Carminae est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
30 May 2025 à 20:35 - Messages
Je m'édite, ça sert à rien de répondre à des gens qui ont été assez naïfs pour croire le likoud..... Lire la suite
28 May 2025 à 20:05 - Messages
Moi ce que je reproche le plus à Hidalgo, c'est sa politique sociale désastreuse qui a crée un aparthaid socio-démographique.... Lire la suite
Les logements sociaux sont pour les foyers les plus modestes. Donc oui, en créant "plein de logements sociaux", elle a fait d... Lire la suite
26 May 2025 à 17:14 - Messages
D'un côté, c'est chaud de soutenir un facho comme Benoit Saint-Denis, musulman ou pas. Jamais de la vie je soutiendrai un f... Lire la suite
24 May 2025 à 09:58 - Messages
:D Toutes les légendes sont par définition les plus dopés, il y a que les naïfs pour croire l'inverse. Tu ne peux pas domine... Lire la suite
Ouvrier ?... Lire la suite
23 May 2025 à 15:20 - Messages
Il y a de trop d'enjeux financiers et sportifs pour s'imaginer qu'ils sont clean, en effet. Même dans les courses amateurs, i... Lire la suite
20 May 2025 à 13:51 - Messages
Pourtant, je me permets de citer l'une de tes interventions, concernant les musulmans : Donc, si on suit ta logique, c'est... Lire la suite
18 May 2025 à 23:38 - Messages
(;¬_¬)... Lire la suite
Je n'ai rien dis de cela. C'est un procès d'intention. Tu dérailles complément. Ressaisies-toi. Oui, ta source est pourrie. ... Lire la suite
17 May 2025 à 21:53 - Messages
Paie ta source moisie. Personne n'en parle hormis 2/3 lignes de Marianne. Ni le Libé, ni Le Monde, ni Le Figaro, rien. Ca m... Lire la suite
16 May 2025 à 08:15 - Messages
Et alors ? Sous prétexte qu'il est mort on ne peut pas réclamer sa démission ? Ce complot contre Bayrou doit cesser.... Lire la suite
14 May 2025 à 11:51 - Messages
Ca serait déjà bien de ne pas faire des référendums anticonstitutionnels. Déjà que la République est attaquée de partout, ça se... Lire la suite

Jeux

Carminae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Carminae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Carminae n'a publié aucune critique de jeu.