Carminae

• »
RSS
23 February 2025 à 21:50 - Messages
Exactement. En fait, c'est un vieux poncif de dire que le vote d'extrême-droite est un vote des classes populaires déçues p... Lire la suite
23 February 2025 à 17:23 - Messages
C'est qui assez navrant dans ton argumentation, c'est que tu en as strictement rien à foutre de l'écologie, c'est juste que t... Lire la suite
L'alcool, c'est la même : https://shs.cairn.info/les-schizophrenies--9782257207395-page-172?lang=fr... Lire la suite
Ha le "el famoso" ancrage culturel. J'ai l'impression de discuter avec un pro-chasse et pro-corrida. :D Heureusement que l... Lire la suite
21 February 2025 à 22:37 - Messages
Entièrement d'accord. Quand tu vois ce genre d'affaire : Affaire_Pierre_Dufour où la personne a pu violer, en toute imp... Lire la suite
20 February 2025 à 11:26 - Messages
Quand tu joues sans Ajorque, il faut s'attendre à rien !... Lire la suite
20 February 2025 à 10:16 - Messages
Pour un budget de 1K, tu peux pas faire mieux que La Rochelle pour vos 1 an ? No offense contre La Rochelle, c'est très joli... Lire la suite
20 February 2025 à 10:00 - Messages
Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Nasser à la lecture des écoutes. "houla là là il intimide tout le monde", "houla là l... Lire la suite
20 February 2025 à 07:59 - Messages
Ha ben, si tout le monde a été laxiste, du coup, c'est bon, on peut littéralement avoir protégé un établissement qui faisait d... Lire la suite
19 February 2025 à 11:15 - Messages
Ce qui est intéressant en lisant les commentaires / forum d'extrême-droite français qui étaient trop Pro-Poutine, pro-Trump à l... Lire la suite
Ha mais je suis d'accord qu'il y a une haine commune chez Poutine à Trump en passant par Bardella et en faisant un petit dé... Lire la suite
19 February 2025 à 09:18 - Messages
Je pense que ce qui pourrait aider Saint-Etienne, c'est la multipropriété. C'est l'avenir, la multipropriété : des jeunes t... Lire la suite
18 February 2025 à 16:25 - Messages
Surtout venant d'un mec utilise un terme raciste comme "interraciaux", c'est la base même du racisme que de considérer qu'i... Lire la suite