Les forums JOL

Carminae

Dernières publications

RSS
23 février 2021 à 19:13 - Messages
Surtout que l'on a pas accès aux recherches, donc on ne peut apporter aucun débat critique mais ça permet à Aloïsus de rajo... Lire la suite
Oui sauf qu'on ne peut pas le lire sans "access option" et cela me semble payant, autant te dire que c'est no way de payer ... Lire la suite
23 février 2021 à 11:01 - Messages
Entièrement d'accord là-dessus. Nous choisissions notre politique d'accueil, donc imposer le fait qu'il faut forcément parl... Lire la suite
22 février 2021 à 22:23 - Messages
Du coup, c'est quoi ta grille d'acception d'apprentissage de la langue en fonction du métier ? Laadna a entièrement rais... Lire la suite
La supériorité des français nés en France qui font la leçon aux immigrés me fera toujours marrer. Modéré par Episkey : Oui alo... Lire la suite
22 février 2021 à 19:29 - Messages
J'ai shadow avec fibre optique + cable ethernet. Autant, pour du gaming solo c'est très bien autant pour le online, tu peux... Lire la suite
22 février 2021 à 18:51 - Messages
C'est quoi cette argumentation ? Sous prétexte qu'un corps de métiers réagit à une attaque menée par le ministre, cela prouve q... Lire la suite
Non, juste non. Ni moi, ni mes anciens camarades ne voteront pour Melenchon. ... Lire la suite
Je connais cette musique qui consiste à dire "ne pas voter, c'est voter pour untel" :D Plus sérieusement, je pense que t... Lire la suite
16 février 2021 à 22:45 - Messages
Quand je vois toutes les critiques sur Mbappé et tout le tralali tralala sur le fait que Neymar est absent bla bla on va perdre... Lire la suite
16 février 2021 à 20:18 - Messages
Non mais la bise oh mon dieu. Il y a encore des gens de moins de 40 ans qui font la bise au travail ? Pour moi, c'est clair... Lire la suite
16 février 2021 à 20:13 - Messages
De quel camps de rééducation tu parles ? Tu tomberais pas dans le même délire que les trumpistes ? En plus tu la cases ... Lire la suite
16 février 2021 à 17:54 - Messages
Quonto est dans la même situation, non? Du coup, comment cela se passe pour les PGE quand on est dans une banque qui n'... Lire la suite
16 février 2021 à 17:51 - Messages
Avez-vous lu l'article du Figaro ? A aucun moment, il parle d'un vote par correspondance. Nous parlons d'un vote électr... Lire la suite

Jeux

Carminae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Carminae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Carminae n'a publié aucune critique de jeu.