Carminae |
Dernières publications

C'est l'éternel recherche de bouc-émissaire. Il faut un responsable. Un ennemi de l'intérieur. T'as pas remarqué que depuis q... Lire la suite

En quoi c'est égoïste ? Le projet de vie de certains, c'est que : tant que t'es productif, tu travailles, si t'es pas p... Lire la suite
Augmenter l'âge de départ ne sert qu'à créer plus de chômages, et augmenter la précarité des jeunes. Les jeunes prennent pa... Lire la suite
Il avait prévu la fin de l'abattement de 10% sur les retraités. Mais bon, ça ralait déjà. ... Lire la suite

Cela a aussi favorisé les "petits chefs" locaux, les passes-droits, la corruption, les "je crée un poste dans cette mairie ... Lire la suite

Tous les mecs qui ont acheté un Paris sont aujourd'hui quasi tous millionaires. Je crois que Bayrou c'était dans les années 70 ... Lire la suite

Non du tout, c'est inacceptable car cela met LFI au même niveau que la macronie et le RN. Je ne pense pas qu'Haesik minimise ... Lire la suite

C'est entièrement vrai. Notre système social s'est financé sur la consommation / croissance et une réduction de la croissance... Lire la suite

L'écologie, la climatologie, l'étude du vivant sont une science mais l'écologie politique est une idéologie. Considérer qu'il... Lire la suite

Au delà de ce qu'on pense des prises de position de Rima Hassan, rien que le fait d'Ariel Goldman qualifie de fatwa, et que... Lire la suite
Non, ce sont des propos anti-France, pas anti-français. Elle est française, tout autant que toi, moi et ceux qui la critiquen... Lire la suite
Oui, mais critiquer la position française, ce n'est pas critiquer les français. Si demain Macron fait une énormité d'un point... Lire la suite

En fait Canal+ a tout fait pour faire capoter la création de Ligue1+ puisque Bolloré voulait récupérer à bas prix les droits ... Lire la suite

[Faits Divers] Violences individuelles: leurs traitements judiciaires et récupérations politiques
L'Agora
L'Agora
Barcola, Aubameyang et Rami ont sontenus ces "streamers". J'espère que le PSG et l'OM réagiront, même si j'ai des doutes :aid... Lire la suite