Carminae |
Dernières publications

Instagram c'est déjà dépassé. En fait. Le RS du moment, c'est Tik Tok.... Lire la suite

Instagram c'est déjà dépassé. En fait. Le RS du moment, c'est Tik Tok.... Lire la suite

Un Grand Prix, ça se joue à 20 et à la fin c'est Verstappen qui gagne. Même avec une telle erreur dans le pit-stop, le mec ... Lire la suite
Sybela-->... Lire la suite
Tant que la modération ne sifflera pas la fin de la partie, ça continuera encore et toujours. Je veux bien être modérat... Lire la suite

Pourtant, c'est une expression quand même bien connu en France...... Lire la suite

La différence avec la NBA, c'est qu'ils ont crée un système bien plus "prononcé" que celui de la F1. Que ce soit aux niveau... Lire la suite

Exactement, il est allé au bout de ses convictions. Mais ses convictions l'ont amené vers un destin funeste. Cela me rend é... Lire la suite

J'ai pas les mots sur ce dernier GP tellement le n'importe quoi a pris le dessus sur l'analyse rationnelle. Que faisait c... Lire la suite
C'est surtout que les full wet ont aucune perfo... Ils sont nuls donc les écuries vont toujours privilégier les intermédiai... Lire la suite

Bon de la pluie. Le départ ne sera pas retardé et ne sera pas lancé. On attend une intensification de la pluie... Donc peut-... Lire la suite
Tu portes la poisse :D... Lire la suite

Je pense qu'il a beaucoup poussé sur ces pneus pour rester à 1 seconde de Perez et qu'après c'était intenable. Le rythme de... Lire la suite
Oui, l'équipe de Canal + est assez folle. Entre Villeneuve, Fébreau, Montagny, Laffite, Moncet, Boulier, Simon-Chautemps et... Lire la suite
Autant sur certains sports, les commentateurs sont dispensables (genre le foot, le tennis, le basket) autant sur la F1 c'es... Lire la suite