Noumenon

Dernières publications

RSS
7 mai 2024 à 09:54 - Messages
C'est en effet le cas. Suite a ce dossier, je doute qu'il accorde la moindre confiance a son patron. Maintenant, vu que c'e... Lire la suite
6 mai 2024 à 19:48 - Messages
Si c'etait une ruse, elle marche tres bien, parce qu'Israel passe encore pour une belle bande de *********... Lire la suite
3 mai 2024 à 21:01 - Messages
Il n'y a pas d'innocent a Moscou. Dans le meilleur des mondes, le reste des peuples russes devrait etre libéré de la dictatur... Lire la suite
2 mai 2024 à 18:33 - Messages
#PlusJamaisLFI c'est pas non plus qu'un hashtag. Bon courage avec les futures élections. Hé oui. Les paroles impardonnabl... Lire la suite
26 avril 2024 à 18:32 - Messages
Paroles, paroles, paroles. Dans les faits, nous les aidons.... Lire la suite
9 avril 2024 à 18:11 - Messages
les humains tendent rationaliser leurs opinions a posteriori en partant d'un postulat emotionel (ici: impots = grrr). Cette... Lire la suite
18 mars 2024 à 17:44 - Messages
pas mieux. Si c'est le cas, comme le propose Soumettateur, je n'aurais pas de probleme a rembourser mes études supérieures ... Lire la suite
Les nouveaux acteurs seraient surement plus nombreux si les grosses boites francaises avaient un minimum de compétences et de... Lire la suite
18 mars 2024 à 12:37 - Messages
Je suis d'accord avec toi (jour a marquer d'une pierre blanche). Metalovichinkov] (désolé, ton pseudo est trop dur a taper ... Lire la suite
17 mars 2024 à 20:43 - Messages
Non c'est dans une certaine stabilité de la folie depuis un certain temps. Ça fait plus d'un an qu'ils nous menacent de nuk... Lire la suite
17 mars 2024 à 20:10 - Messages
LFI me revulse tellement que je me retrouve a voter Glucksman aux europeennes. Je souhaite a LFI un score cataclysmique lor... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Noumenon n'a publié aucune critique de jeu.