Noumenon |
Dernières publications

Une image fantasmée dont la description va largement différer selon a qui tu demandes.... Lire la suite

ne pas etre a-meme de proposer une solution a des problematiques complexe n'implique pas de ne pas pouvoir se plaindre des so... Lire la suite
... Lire la suite
Des cadeaux aux copains. https://www.publicsenat.fr/actualites/economie/un-cout-annuel-de-211-milliards-deuros-la-commission-... Lire la suite

Carence de 6 jours, c'est tres simple, je vais travailler meme en etant malade de maniere évidement contagieuse.... Lire la suite

Si le client a du liquide sur lui, c'est qu'il n'a rien fait d'illegal - a moins qu'on veuille rendre illégal le simple fai... Lire la suite

Ca va etre compliqué de faire la meme chose avec le cannabis (ou d'autres drogue). Sur la clope, ca marche, parce que la cl... Lire la suite

Mon entreprise ne me touve plus de mission et me demande d'envisager une rupture conventionnelle
La Taverne
La Taverne
Parfois, l'important dans une bataille, ca n'est pas de gagner. C'est que l'autre perde.... Lire la suite

Tu as des exemples d'endroits ou la legalisation du cannabis a mene a des carnages sur la voie publique ? Je n'ai pas enten... Lire la suite

Ca a un reel interet ces trucs la, ou c'est aussi pertinent que les "cables electriques pour audiophiles" ? parce que le bench... Lire la suite

Jeux
Noumenon joue à :
Progress Quest (depuis 2008) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2006) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Noumenon a joué à :
Neocron (2003-2005) |