Noumenon

Dernières publications

RSS
7 February 2025 à 20:24 - Messages
Je suis en train de virer pro trump la. Il va réussir l'exploit d'envoyer les usa au fond du gouffre. Quel plaisir.... Lire la suite
Excellent. Speedrun fin de l'humanité any%. Enfin.... Lire la suite
7 February 2025 à 12:08 - Messages
Tout cela me donne franchement hâte de voir le ps perdre la mairie de Paris en 2026.... Lire la suite
5 February 2025 à 19:31 - Messages
Je dirais plutôt que ça mérite une légion d'honneur. Il a agit dans le plus pur respect des valeurs françaises.... Lire la suite
5 February 2025 à 17:37 - Messages
Je suis optimiste que cette multitudes de nationalismes ayant accès à la bombe nucléaire mettent enfin un terme au cancer q... Lire la suite
30 January 2025 à 19:02 - Messages
Savoureux ce ouin-ouin. C'est clairement le signe que la Chine est en train de dépasser les états-unis. Au moment ou ils on... Lire la suite
28 January 2025 à 16:39 - Messages
La plus grosse diff c'est que deepseek ca tourne sur mon laptop avec 16Go de RAM. `ollama run deepseek-r1:8b-llama-distill-q4... Lire la suite
Tu parles des data que "open"AI a récupéré gratuitement sur internet, violant ainsi les copyright et les licences de nombreux... Lire la suite
Dommage que la copie inférieure soit deja supérieure. * meilleurs résultats * tourne avec 10% de ce que demande chatGPT, ce ... Lire la suite
24 January 2025 à 10:48 - Messages
Il parle pas de fitness, mais de charisme. Zuckerberg a le charisme d'une brique.... Lire la suite
21 January 2025 à 16:30 - Messages
https://www.reddit.com/r/france/comments/1i6harg/le_salut_nazi_delon_musk_avec_en_fond_le_salut/ Je vois mal comment on pe... Lire la suite
C'est une situation ambigue. Je pense que le mieux c'est de faire confiance uniquement a la bande audio.... Lire la suite
21 January 2025 à 16:17 - Messages
13 December 2024 à 13:28 - Messages
A mon avis il cherchait un meilleur candidat, mais il a fini par se résoudre a prendre Bayrou par dépit.... Lire la suite
Au plus le temps passe, au plus Macron se ridiculise. Si ca continue a censurer, et que Macron continue a agir comme une person... Lire la suite
Je le pense beaucoup trop fier pour démissionner.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Noumenon n'a publié aucune critique de jeu.