Les forums JOL

Mordreck

Dernières publications

RSS
28 mars 2020 à 00:24 - Messages
La boite a etendue de 15jours le teletravail (et a deja prevenu que ca serait surement etendu a fin avril d'ici peu). Le bon ... Lire la suite
28 mars 2020 à 00:18 - Messages
Dans la categorie anecdote: https://m.youtube.com/watch?v=TQI1vZSvW5U En gros le chef de la police incite la population asi... Lire la suite
26 mars 2020 à 00:43 - Messages
On utilise AWS (workspaces), et pas de probleme de latence, mais leur produit est beaucoup plus mature (2014) la ou azure n... Lire la suite
25 mars 2020 à 23:07 - Messages
Bon bah nos premiers collegues dont l'integration s'est faite 100% virtuellement se passe plutot bien (3jusqu'a present). Apres... Lire la suite
19 mars 2020 à 18:20 - Messages
Un bureau debout non reglable, je deconseil. Tu dois regler la hauteur de ton bureau par rapport a ta posture. Dans un bureau ... Lire la suite
16 mars 2020 à 21:37 - Messages
Dans ma boite on est habitue a bosser en teletravail quand on en avait envie/besoin donc pas trop de changement . Apres la boi... Lire la suite
After work drink en video-conf, j'aime bien l'idee, mais concretement ca se passe comment? Le probleme majeur que je vois a ... Lire la suite
Dans mon ancienne boite on faisait des pictionary en utilisant la fonctionnalite de whiteboard de skype for business. Je vais ... Lire la suite
9 mars 2020 à 22:04 - Messages
Les bretons se rince regulierement la bouche avec du liquide alcoolique. Du coup le virus n'a que peu de chance de les impa... Lire la suite
5 mars 2020 à 21:32 - Messages
Dans ma boite a Seattle, on nous demande de rester chez nous que l'on ai voyage ou pas et ce jusqu'a fin mars, que l'on ai ... Lire la suite
2 mars 2020 à 00:28 - Messages
Sans son collier je pense que Benoit sautait. Ines(?) fait d'ailleurs la remarque lorsqu'il prend les feuilles de palmier: ... Lire la suite
29 février 2020 à 02:04 - Messages
Scenario drama max: J'imagine bien un Joseph qui retourne sur Koh Lanta suite a une blessure d'un jaune, et Delphine, des rouge... Lire la suite

Jeux

Mordreck joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mordreck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mordreck n'a publié aucune critique de jeu.