Mordreck

Dernières publications

RSS
5 February 2025 à 18:37 - Messages
Il a deja attaques les fonctionnaires, les femmes, les handicapes (a travers l'ACA, et le prix des medicaments), les vetera... Lire la suite
29 January 2025 à 17:44 - Messages
https://www.washingtontimes.com/news/2025/jan/28/donald-trump-offers-federal-workers-8-month-buyout/ Les employes federaux ont... Lire la suite
Sachant que les etats cotiers sont en general des contributeurs net au budget US, je doute qu'ils aillent aux bout. Sutout ... Lire la suite
28 January 2025 à 19:19 - Messages
Non, mais il est beaucoup plus prepare, et surtout beaucoup plus entoure. Par exemple lors de son premier mandat, il a sig... Lire la suite
21 January 2025 à 22:25 - Messages
Je suis aux US, dans un Gafa pour context, donc clairement legal et accepte (et connu). Le stack-ranking n'est... Lire la suite
Chaque manager va se presenter avec l'evaluation de son equipe, et les details pour chacun des employes et on stack rank l'... Lire la suite
19 January 2025 à 00:01 - Messages
Je viens de passer 2 jours a faire des revu de performances, et bien entendu on fait du stack-ranking. Du coup, tous ceux q... Lire la suite
10 January 2025 à 18:46 - Messages
+1 pour Ring. Sinon: Les robots menagers connectes. Mon roomba a une routine pour se lancer quand je suis au boulot. Il dem... Lire la suite
J'ai le premier, et je pense pendre le second. J'ai un humidificateur, mais tres basique qui arrive en fin de vie, c'est l'occa... Lire la suite
Clairement les filtres ne se lavent pas, ils se remplacent. Par experience, la difference avec/sans est sans appel, t'absorbe ... Lire la suite
10 January 2025 à 03:59 - Messages
https://www.guinnessworldrecords.com/world-records/most-successful-chimpanzee-on-wall-street Les chimpanzée sont en fait cap... Lire la suite
8 January 2025 à 07:25 - Messages
Et quels sont les recours des etats democrates ? Les 2 chambres sont republicaines et la court supreme est a majorite repub... Lire la suite
6 January 2025 à 20:17 - Messages
Ca depend des etats, seulement la moitie autorise la possession et la consommation de cadavres d'animaux sauvages, parmis ceu... Lire la suite
6 November 2024 à 22:30 - Messages
Arrete de prendre Blind pour une reference de la tech et de sortir des chiffres fantaisiste, ou pris au doigt mouille. Tu de... Lire la suite
GAFA ou FAANG c'est similaire. Netflix a la meme echelle de remuneration, et il te faut etre inge Senior chez Netflix pour etre... Lire la suite

Jeux

Mordreck joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mordreck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mordreck n'a publié aucune critique de jeu.