Mordreck

Dernières publications

RSS
2 février 2024 à 23:55 - Messages
Un physiothérapeute va t'aider. J'avais un peu le meme probleme (similaire syndrome de l'essuie-glace, mais dans mon cas c... Lire la suite
1 février 2024 à 18:58 - Messages
C'est le serpent qui se mord la queue. S'il declare qu'il ne se presente pas et qu'aucun leader naturel n'emerge, cela repr... Lire la suite
31 janvier 2024 à 00:52 - Messages
Son temoignage est qu'il y avait des soldats ukrainien a la maternite, et elle en conclu que c'est contraire a la conventio... Lire la suite
9 janvier 2024 à 00:00 - Messages
Tu n'as pas besoin d'excuses pour degager quelqu'un aux US. Cela depend des procedures internes de la boite, du contrat et ... Lire la suite
8 janvier 2024 à 21:52 - Messages
L'article parle de drogues illegales: LSD, cocaine, ecstasy, mushrooms and ketamine Le canabis est legal dans la plupart des e... Lire la suite
3 janvier 2024 à 23:02 - Messages
Il y a une difference fondamentale entre l'election de 2020 et celle de 2024. Le president sortant, c'est Biden. Du coup, s... Lire la suite
2 janvier 2024 à 06:00 - Messages
Ce qui est un motif valide de licenciement en france, c'est l'etat d'ivresse, et non pas avoir de l'alcool dans le sang, cf... Lire la suite
23 décembre 2023 à 00:48 - Messages
La majorite des etats on deja soit legalise, soit depenalise la possession et l'utilisation de canabis, cf https://disa.com... Lire la suite
17 novembre 2023 à 20:06 - Messages
Je viens d'imaginer un monde ou tu es oblige de t'arreter et de te tapper 30s de pub a chaque fois que tu veux changer de d... Lire la suite
6 novembre 2023 à 23:15 - Messages
Tu veux t'assurer d'etre "libre" au 2 janvier. Tu dois donc t'assurer que ta demission est recue (en main propre our recommande... Lire la suite

Jeux

    Mordreck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mordreck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mordreck n'a publié aucune critique de jeu.