Les forums JOL

[0]Draki

Dernières publications

RSS
10 août 2020 à 07:39 - Messages
Vu que tu est le genre a faire les objectif secondaire, tu va débloquer l'armure antique avant la fin du jeu. Tu me dira ce qu... Lire la suite
9 août 2020 à 18:04 - Messages
Oui. C'est souvent associé a une promo sur le jeux genre -30%... Lire la suite
8 août 2020 à 13:57 - Messages
C'est quoi le raport avec l'EGS? Les jeux offert pendant une periode limité mais conservable a vie ça existe depuis des ann... Lire la suite
7 août 2020 à 23:15 - Messages
7 août 2020 à 21:30 - Messages
Yo. J'ai envie de passer a l'électrique. Seulement je ne n'ai droit qu'a 2k5 de prime a la conversion. Ma mère a un bo... Lire la suite
J'ai pas parlé d'Assurance parce ce que ce n'est pas un problème. Elle a une agence Axa donc là dessus on a pas de soucis a as... Lire la suite
Mais c'est pas faux ça bordel :lit: Merci :ange:... Lire la suite
7 août 2020 à 15:55 - Messages
Ni les dofus ni les donjon ne seront altéré par rapport a ce qu'il était au moment de leurs création.... Lire la suite
Non. Si t'avais écouté le stream (avec attention), il dit qu'il ont retrouvé les dofus, les donjons, les items, et les f... Lire la suite
Cool, du coup ne remet pas en question les gens puisque tu est moins informé qu'eux.... Lire la suite
7 août 2020 à 15:44 - Messages
Ouai, force pas quand même hein. Les doubleurs sont des acteurs, tu regarde une oeuvre avec des acteurs différent pour l'i... Lire la suite
Bah non, quand c'est bien fait, ça ne se voit pas, a moins de ne regarder que les lèvres, ce qui est impossible a corriger ... Lire la suite
Tu devrais te renseigner un peu sur ce métier, visiblement tu a une idée faussée sur leurs boulot. Je vais arrêter là parce ... Lire la suite
6 août 2020 à 18:34 - Messages
Bah si la conversion c'est 1$ = 1€.... Lire la suite
Y'a quoi comme film sorti sur une plateforme de SVOD + paiement supplémentaire ?... Lire la suite
Au sens strict du terme oui, y'a que nous qui avons ça Au sens large, tout les pays avec une économie cinématographique déve... Lire la suite
6 août 2020 à 18:25 - Messages
Ce sera soumis a un sondage. Après il l'a répété que 15 fois, c'est normal de pas l'avoir entendu.... Lire la suite
5 août 2020 à 22:39 - Messages
Heuuuuuu, peut-on parler de recyclage quand c'est un jeu sorti sur Wii U ? :ange: Parce que perso je suis passé a coté de ... Lire la suite

Jeux

[0]Draki joue à :
    Dofus (depuis 2003)

Critiques

[0]Draki n'a publié aucune critique de jeu.