[0]Draki |
Dernières publications

L'accès aux jeux KR est pas facile pour le streamer lambda donc ils sont peu a poncer. Et les sortie de Lost Ark/Throne ... Lire la suite

[Actu] Test de Clair Obscur: Expedition 33 – Quand un petit studio français bouscule l’industrie du jeu vidéo
Forum Clair Obscur: Expedition 33
Ouai et quand t'essaye d'avancer t'a youtube qui te balance des video/ost du jeu et tu clic dessus. On est ensemble.... Lire la suite
Dans mon cas ça s'applique même a tout type d'œuvre de fiction. J'ai eu exactement le même sentiment les jours qui ont su... Lire la suite

Le sort s'appelle Saccage / Breaking Rules Détruit tout les bouclier, gagne 1AP par bouclier détruit, tape un peu (après d... Lire la suite

[Actu] Test de Clair Obscur: Expedition 33 – Quand un petit studio français bouscule l’industrie du jeu vidéo
Tu a pensé quoi des autres aspect du jeu hormis le tour par tour ? Chara Design, Univers, Histoire, Soundtrack, Doublage ? ... Lire la suite

Qu'est ce qui t'a paru niais dans le scénario (avec balise spoiler) ? Et jusque qu'ou tu a été ?... Lire la suite

L'update de ce matin a cassé le jeu. Ca plante quand j'arrive sur un boss qui a une cut scene :(... Lire la suite
Oui ils ont un peu nerf maelle. Mais bon maintenant d'autre personne ont également leurs combo a 100M donc bon... Lire la suite
Non en faite c'est a cause du mod qui débloque le 30fps des cinématique. Je l'ai update et ça crash plus... Lire la suite

Je viens de finir. Et je pense qu'on a pas le droit au bonheur ... Au niveau situation des personnage, la fin de Verso... Lire la suite
J'ai ajouté la balise, sur le coup je n'ai pas réalisé que c'etait un spoil mais en faite si, carrément :ange:... Lire la suite
Je ne sait même pas si j'ai envie de conseiller le jeu maintenant. J'suis un peu dans le même état qu'a la fin de la série Arc... Lire la suite

Brut a fait une excellente vidéo sur le sujet https://www.youtube.com/watch?v=DWLQGVfnhiY... Lire la suite

Oui je pense si il n'y a pas de licenciement en finalité tu ne le marque pas. J'ai du convoquer mon alternant parce qu'il s'... Lire la suite

J'suis a 20h de jeu et je commence a ressentir les effets negatif du scénario Cette confrontation a la mort, tout le temps, ... Lire la suite
C'etait vrai avant La mort de Noco La ils sont un peu absent/pas drôle a mon étape du scénario. Mais bon c'est pas une c... Lire la suite
Je viens de commencer l'acte 3. Bordel de merde qu'est ce que je viens de voir... Lire la suite
Jeux
[0]Draki joue à :
DOFUS (depuis 2003) |