[0]Draki

Dernières publications

RSS
23 mars 2024 à 20:58 - Messages
Trouvé : Make my day sur Netflix J'en ai chié pour le retrouver punaise, pourtant j'avais tout les détails sauf le fait que ... Lire la suite
22 mars 2024 à 23:41 - Messages
L'un des rares jeux ou les intel que tu chope sur la map ne sont pas inintéressant et jamais lu/écouté. Et tout comme THX, j... Lire la suite
Oui, c'est une quête annexe sans rapport direct avec l'histoire principal. Indépendamment c'est cool, mais j'veut la suite... Lire la suite
22 mars 2024 à 19:50 - Messages
Joli coup quand même de lever la NDA des review avant la sortie officiel pour sortir les microtransaction dans un patch D1 aprè... Lire la suite
22 mars 2024 à 18:19 - Messages
Et donc parce qu'elle est plus fidèle elle est meilleurs ?... Lire la suite
Bah la fidélité de l'adaptation est le seul critère que tu présente pour décrire la série CN, alors que c'est absolument pa... Lire la suite
22 mars 2024 à 08:23 - Messages
Hello Je cherche une oeuvre que j'ai vu récement, et donc je suis incapable de retrouver le nom. Je pense que je dois confondr... Lire la suite
19 mars 2024 à 22:03 - Messages
Bah Français + Japonais. Les portugais parlent avec un accent Que viendrais foutre l'anglais là dedans :monstre:... Lire la suite
13 mars 2024 à 14:43 - Messages
Oui ils ont l'habitude chez Capcom, plus y'a de collab et plus un jeu est un echec. Leurs dernier gros bide c'etait ... Lire la suite
11 mars 2024 à 18:34 - Messages
Premier IPhone de ma vie, je suis agréablement surpris. Les niveau de personnalisation de l'UX a rattrapé Android et l'a dép... Lire la suite
10 mars 2024 à 17:04 - Messages
9 mars 2024 à 22:58 - Messages
Ta question manque de précisions (ou c'est un troll dans lequel je tombe ? :ange:) Pour le moment la carte n'est stocké ... Lire la suite

Jeux

    [0]Draki joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    [0]Draki n'a publié aucune critique de jeu.