|
|
Une fois de plus, Epic Game fait de la merde montre qu'on ne rigole pas avec les trucs pas bien.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Malheureusement ça m'en touche l'une sans faire bouger l'autre. EA étant connu depuis des décénies comme le fossoyeur de studios à succès et des licences qui vont avec...
Racheté ou pas racheté ne fera pas une grosse différence dans ma vie de joueur. A l'exception de Bioware. ![]() Le seul qui s'est rapproché d'un Tencent occidental était français (J2M) avec Vivendi. Et ça n'a pas tenu. Tencent GAMES a à peu près autant de revenu qu'EA sur 2024 (presque 8 milliards USD) sauf que Tencent Holding est plutôt proche des 100 milliards avec une croissance à deux chiffres sur la même période.
Dernière modification par Jyharl ; 30/09/2025 à 19h40. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Une infographie que je trouve pas mal résumant les plus gros investissement de Tencent et de Savvy (les Saudis). La source est dans l'infographie qui a été partagée par leur CEO sur LinkedIn. Bon après difficile d'être exhaustif en infographie avec Tencent.
![]()
|
|
|
|
|
Ouuuh, les soldes Steam ont commencées! Et que vois je ?
Control Ultimate Edition au prix de 3,99€? https://store.steampowered.com/app/8...imate_Edition/ A ce prix là, ça serait dommage de passer à côté. Comme le relève wikipedia, c'est un univers mélangeant architecture brutaliste et SCP. |
|
|
|
| Attel Malagate |
| Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Alpha & Oméga
|
T'in, je découvre Astlibra avec 3 ans de retard. Je ne comprends pas comment il a pu passer sous mon radar celui-là. C'est une tuerie ce jeu.
Y a d'autres JoLiens qui sont passés à côté ?
|
|
|
|
|
|
Oui, mais bon, vu que je dois faire en moyenne 4 jeux par an, je ne suis pas une référence.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Je suis sur TOTK donc j'en ai pour plusieurs mois avant de m'intéresser à un autre jeu...
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Moi aussi, sitôt relevé de ma flaque de vomi.
(bisous) |
|
|
|
|
|
Citation :
Plus tard, j'ai vu une vidéo d'un streamer dessus. Ca m'avait convaincu et j'ai alors acheté le jeu sans faire le rapprochement ![]() Au final, c'est une tuerie. J'ai également fait son DLC qui est sorti l'année dernière. Il est également très bien, mais il lui manque cette fichue construction en épisode et ce générique ! Vu sa construction et l'histoire, il pourrait facilement être adapté en anime. Ce serait génial si ça arrivait ! Le plus dingue, c'est que ce jeu est développé par une seule personne, KEIZO, un salaryman japonais depuis 2006! Si ça t'intéresse, il y a une interview de lui qui date de 2022. J'ai juste un regret, ne pas avoir fait le bon choix à un moment
Dernière modification par Piezdor ; 11/10/2025 à 09h08. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous aimez les XCOM like ? , les nordistes et plus particulièrement les Vikings ? de la véritable musique viking ? du narratif ? du craft ? créer son propre royaume au prix du sang et de la violence ?
Et bien Vous avez une démo jouable sur steam de : NORTH oath the blood . le lien sur steam : https://store.steampowered.com/app/3...Oath_of_Blood/ Ce jeu et une belle pépite avec une expérience de jeu approuvé par " la Norvegian Film institute " au niveau historique , j'ai découvert ce jeu avec la démo qui vient juste de sortir et j'adore c'est l'un de mes gros coup de coeur , a tester absolument ! |
|
|
|
| Anngelle Silverstar |
| Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
|
Ouais je l'ai faite aussi, comme j'avais déjà le jeu en wishlist. C'est un peu rigide au niveau cinématiques mais le reste est très prometteur
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil6 connectés (1 membre et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. J'ai vu que le jeu avait une durée de vie de 80h, j'ai déjà Yakuza: Like a Dragon, Pathfinder: Kingmaker et je suis entrain de continuer KCD2, si je me rajoute un jeu aussi long, je jouerais plus à rien avant un moment haha et vu toutes les bonnes sorties qu'on va avoir encore... ><.