Les forums JOL
JOL

Quild

Dernières publications

RSS
4 mars 2021 à 14:57 - Messages
Ca les aide par ruissellement :o Mais je ne sais pas comment tu peux nier que les aides sont focus sur les entreprises (sauf... Lire la suite
C'est quoi la logique ? Aider les PME c'est de gauche et les grandes entreprises c'est de droite ? Parce que les patrons de ... Lire la suite
Ils ont des images de Macron, ils les passent, ça fait de l'audience. Après un bain de foule en plein COVID, perso ça me f... Lire la suite
4 mars 2021 à 13:55 - Messages
C'est pute ce déterrage avec les salles fermées :sanglote: Perso pour du bloc j'aime la sécurité de la salle. J'ai jamais fr... Lire la suite
4 mars 2021 à 09:39 - Messages
J'aime bien l'image. En plus il assume np : - Si je perds en appel je vais à la CEDH - Si je perds à la CEDH je vais en ... Lire la suite
3 mars 2021 à 22:24 - Messages
C'est de gauche de donner la possibilité aux entreprises de foutre librement au chômage partiel leurs salariés avec perte de ... Lire la suite
A nouveau ce qui profite aux entreprises permet à des salariés de ne pas perdre leur taff, mais une bonne partie des mesure... Lire la suite
3 mars 2021 à 21:17 - Messages
Il n'y a que Macron qui fasse partie de "l'élite" et qui essaie de se présenter comme "nouveau monde". Sarko, Le Pen, Méle... Lire la suite
J'ai raté le début, mais que de mensonges mon dieu. Et des questions qui tendent la perche de ouf. Aucune contradiction. Ge... Lire la suite
Bah après c'est pas super important parce qu'il a dit qu'il reviendrait pas en politique et que quand il disait un truc il ... Lire la suite
3 mars 2021 à 17:42 - Messages
Le nombre de doses disponibles va très, très, largement s'accélérer. La distribution aussi. Hier j'entendais à la radio ... Lire la suite
J'ai passé les 35 ans, j'ai une fille de 2 ans, j'ai une ALD (auto-immune en +) et pourtant... Pour le coup mon ALD je n'a... Lire la suite
Qui a pointé du doigt et s'est moqué ? Parce que dire qu'on est choqué par cette stat (dans le sens "très surpris"), ça ne... Lire la suite
3 mars 2021 à 16:18 - Messages
Hein ? Je pense au contraire qu'un descendant de SS qui joue un juif en camps de concentration peut être un bel exemple ... Lire la suite
T'auras TOUJOURS des gens pour se sentir offensés. Il est impossible de n'offenser personne puisque n'importe quelle action o... Lire la suite
Avoir été dans un camps de concentration n'est pas une carte blanche pour pouvoir cancel tout et n'importe quoi et surtout ... Lire la suite
2 mars 2021 à 19:32 - Messages
Je suis globalement d'accord, même si : - Sarkozy a reconnu devant le tribunal avoir cherché à se renseigner (en tant qu'avo... Lire la suite
Oui Sarkozy est un sérieux rival pour Macron. Ou du moins un énorme risque pour Macron d'être à deux sur un même électorat.... Lire la suite
2 mars 2021 à 09:06 - Messages
Ca va faire 10 ans que "A Dance of Dragons" a été publié. J'aurais clairement pas l'envie de relire les 4 premiers pour lire... Lire la suite
1 mars 2021 à 20:53 - Messages
Aucune chance qu'il ne fasse pas la demande. Mais il va surtout faire appel.... Lire la suite
Il a dit de droite. Il ne devait pas viser Macron :o... Lire la suite
@Okhalem : Faut juste imaginer leur panique interne et ça devient vachement + rigolo. Nan mais en vrai ils en sont persuad... Lire la suite

Informations

• Informations de Quild
    Abréviation de votre guilde
    2Lock
    Biographie
    http://xkcd.com/1006/
    Loisirs
    Hobbies-Wan Ken-Hobbies
    Situation professionnelle
    Salarié
  • Signature
    Hi Scissors,
    I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
    Classes are not balanced for 1 v 1.
    Sincerely,
    Rock.

Activités JOL

...

Jeux

Quild joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Quild n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Quild n'a publié aucune critique de jeu.