Dernières publications

Si t'as accès au time travel, tu peux faire mieux hein. Autant revenir au premier jour, n'en ouvrir qu'une des deux sur les... Lire la suite

Ben non on n'a pas peur, on sait que ces personnages ne se feront pas bouffer. Perso j'ai commencé à buguer quand la fille... Lire la suite

Je suis remonté sur un mois sur son fil et je trouve rien qui ne soit une grosse connerie. Alors certains iront râler sur le ... Lire la suite
Je pense qu'être choqué par ces phrase ça montre surtout votre éloignement des problématiques écologistes, féministes o... Lire la suite

Pour appuyer le propos : On sait que les dégâts causés par le réchauffement climatique coûteront + cher (sur le pur plan f... Lire la suite
Ce n'est pas du tout ce qu'elle entend par "sorcières". Et dans le détail, Rousseau a été pour la vaccination, dès le début. ... Lire la suite

[Actu] Le reboot du film Highlander prépare son tournage avec Henry Cavill et Dave Bautista
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Pour moi ça ne marche pas terrible dans le sens où il y a déjà une échappatoire à ça, qui est la mort. Alors oui, le suicide e... Lire la suite

Autant je n'ai quasiment des compliments à faire sur la facilité qu'on peut avoir à joindre les impôts (en ligne) et la qualité... Lire la suite
C'est la croix et la bannière pour les joindre. L'envoi de mail par la plateforme est relativement caché (tu trouves beaucoup ... Lire la suite

[Actu] Le reboot du film Highlander prépare son tournage avec Henry Cavill et Dave Bautista
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
https://www.youtube.com/watch?v=64V3K8Q8rA4 Effectivement, s'il "meurt" c'est quelques secondes. Pas les 1-2 minutes de la sér... Lire la suite
C'est relativement absurde mais je maintiens que c'est présent dans le film et pas du tout amené par la série :D D'autant plu... Lire la suite
J'ai vu ça en regardant un peu le lore du Kurgan. Mais on peut vraiment pas blâmer la série d'avoir gardé le concept de "poten... Lire la suite

La petite phrase attribuée à Sandrine Rousseau comme quoi "la souffrance est saine" est apocryphe. Sandrine Rousseau, co... Lire la suite
Plus précisément, elle a dit "Le monde crève de trop de rationalité, de décisions prises par des ingénieurs. Je préfère des f... Lire la suite
Euh ouais, mais quand ton voisin d'en dessous va mettre sa clim sous tes fenêtres, tu vas peut-être faire la gueule non ?... Lire la suite

Pas réussi à aller au bout de Materialists avec Dakota Johnson, Chris Evans et Pedro Pascal. On a arrêté les frais après 40 min... Lire la suite

Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Lambert était effectivement très bien, il n'est pas responsable des faiblesses scénaristiques. Dans la série il y a des ... Lire la suite
Informations
- Informations de Quild
- Abréviation de votre guilde
- 2Lock
- Biographie
- http://xkcd.com/1006/
- Loisirs
- Hobbies-Wan Ken-Hobbies
- Situation professionnelle
- Salarié
-
Signature