JOL

Quild

Dernières publications

RSS
19 juillet 2024 à 09:36 - Messages
C'est faux par contre. Sarkozy a fait 600Mds de dette lors de son mandat de 2007 à 2013, c'est aussi ce qu'a fait Macron l... Lire la suite
18 juillet 2024 à 18:16 - Messages
Je rebondis sur ce message, ça t'intéressera. Je suis tombé sur Twitter sur un message qui disait que les 100 circonscription... Lire la suite
Bien sûr, ça se fait facilement avec les filtres dans le fichier excel pour ceux qui savent manipuler, mais voilà : LFI perd... Lire la suite
Je ne dirais pas qu'elles étaient ingagnables. Il faut voir si elles étaient à gauche sur la période 2017-2022, voire sur ... Lire la suite
18 juillet 2024 à 15:09 - Messages
Final grandiose pour la S4. J'avais trouvé que la série baissait en gamme au cours de la S2 et S3 mais au long de la S4 ça r... Lire la suite
18 juillet 2024 à 12:23 - Messages
C'est à côté de mon ancien appart, j'y ai acheté du pain des années, je confirme que c'était une tuerie. C'est genre 9-10€... Lire la suite
16 juillet 2024 à 11:22 - Messages
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on nous disait la semaine dernière que la démission d'Attal devrait être acceptée ce ma... Lire la suite
La seule bonne surprise avec Edouard Philippe c'est que lui s'est planté sur sa réforme des retraites. Par contre il n'hés... Lire la suite
8 juillet 2024 à 08:47 - Messages
Avec tout le désamour que j'ai pour LFI, précisons quand même que s'ils perdent des sièges c'est aussi parce que cette allian... Lire la suite
25 juin 2024 à 12:01 - Messages
Il me semble qu'Horizons est bien proche de LR également. Des candidats LR sont par exemple investis par Horizons contre des c... Lire la suite
18 juin 2024 à 23:33 - Messages
On notera que Jordan Bardella est un Français d'origine étrangère qui est largement accusé de ne pas en foutre une au parle... Lire la suite
18 juin 2024 à 17:33 - Messages
Y'a même pas besoin de leur tordre le bras. Macron peut choisir QUI IL VEUT en Premier Ministre. Et c'est bien Macron qui ... Lire la suite
Il y a une différence entre "le candidat voulu par la majorité" et "un candidat acceptable pour la majorité". Si Macron dé... Lire la suite
16 juin 2024 à 21:36 - Messages
+ de 60% de leur revenu en impôt ? Sachant que la tranche la plus élevée est de 45% (au-dessus de 177 106 EUR de revenu ann... Lire la suite
Ah mais les cotisations sociales ce n'est pas de l'impôt, c'est du revenu différé. La France est peut-être championne des ... Lire la suite
Alors il y a aussi en partie de la solidarité évidemment. Pour la SS : + t'es riche, + tu vis vieux. Statistiquement t'as moy... Lire la suite

Informations

  • Informations de Quild
    Abréviation de votre guilde
    2Lock
    Biographie
    http://xkcd.com/1006/
    Loisirs
    Hobbies-Wan Ken-Hobbies
    Situation professionnelle
    Salarié
  • Signature
    Hi Scissors,
    I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
    Classes are not balanced for 1 v 1.
    Sincerely,
    Rock.

Activités JOL

...

Jeux

    Quild joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Quild n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Quild n'a publié aucune critique de jeu.