JOL

Quild

Dernières publications

RSS
15 May 2025 à 20:20 - Messages
Tout ceci est écœurant. On nous explique que Sarkozy a eu ce privilège parce qu'il est vieux (70 ans). 3 mois de bracelet. ... Lire la suite
13 May 2025 à 14:21 - Messages
Si paiement échelonné, la déduction est faite de façon échelonnée. Mais attention hein, pour un prix d'environ 12k€ pou... Lire la suite
8 May 2025 à 15:01 - Messages
Aucune confiance de quoi ? Si les règles changent (comme ça a été le cas avec la réforme de 2023) tu peux être remboursé. Par ... Lire la suite
Ca a bien été le cas pour la réforme des retraites de 2023. https://www.capital.fr/votre-retraite/reforme-des-retraites-co... Lire la suite
7 May 2025 à 17:22 - Messages
Le sujet n'a pas passionné les foules, c'est rien de le dire :D Je viens d'avoir un entretien avec l'Assurance Retraite pour... Lire la suite
On va dire que si je veux pas prendre ma retraite à 67 ans, ça me coûtera toujours moins cher que décote + prorata :D Limi... Lire la suite
Celui que je dis ne pas être intéressant c'est le AGIRC-ARRCO. 25k c'est pour racheter 3 ans (bon ça serait 30,5k en fai... Lire la suite
6 May 2025 à 09:56 - Messages
Il y a pas mal de drama autour de cette chasse au trésor. Son organisateur est décédé en 2009. Le co-organisateur (un peintr... Lire la suite
5 May 2025 à 11:04 - Messages
C'est mon principal reproche. Je trouve que la saison démarre bien, finit bien mais a un gros ventre mou. Je critiquait ... Lire la suite
30 April 2025 à 16:01 - Messages
Le tenants et aboutissants autour d'Abby jouent vraiment sur quelques secondes dans le dernier épisode. Joël tue le chirur... Lire la suite
Abby explique ses raisons dans l'épisode 2.... Lire la suite
30 April 2025 à 10:28 - Messages
D Dans le passage elle explique clairement avoir menti au gouvernement pour aboutir à l'inverse de la mission dont on l'avait... Lire la suite
30 April 2025 à 10:19 - Messages
Vigilante: My Hero Academia Illegals, un spin off de My Hero Academia (Boku no Hero) a commencé sa version anime (épisode 4 pou... Lire la suite
22 April 2025 à 22:58 - Messages
Pour Abby, les showrunners (et Neil Druckmann) ont expliqué que ça n'avait pas d'importance dans la série, contrairement au... Lire la suite

Informations

• Informations de Quild
    Abréviation de votre guilde
    2Lock
    Biographie
    http://xkcd.com/1006/
    Loisirs
    Hobbies-Wan Ken-Hobbies
    Situation professionnelle
    Salarié
  • Signature
    Hi Scissors,
    I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
    Classes are not balanced for 1 v 1.
    Sincerely,
    Rock.

Jeux

Quild joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Quild n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Quild n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...