Les forums JOL
JOL

Quild

Dernières publications

RSS
1 avril 2021 à 12:01 - Messages
Mais du coup c'est avec des éléments du Director Cut ça non ? Parce que y'a pas Steppenwolf dans la version de BvS que j'ai v... Lire la suite
30 mars 2021 à 18:17 - Messages
J'en reviens pas de l'égo des mecs pour oser se lancer dans une communication @"C'est good, le Président est maintenant + com... Lire la suite
Je suis d'accord sur le melon sur les soft skills et tout, par contre : - DEA de philosophie - Diplômé de l'IEP - Diplôm... Lire la suite
Aucun rapport avec ce que je dis ni ce à quoi je réponds. Sacrés pistons le daron. Pistons pour passer les concours, pisto... Lire la suite
30 mars 2021 à 16:06 - Messages
J'ai une flemme de ouf de renégocier mon crédit personnellement :/ 130k left avec un taux de 1.8% (j'avais emprunté 186k à 2.2... Lire la suite
Admettons le 90k c'est hors frais de notaire, soit 96 300 EUR son achat. Admettons il n'avait pas d'apport. Admettons en 20... Lire la suite
29 mars 2021 à 14:29 - Messages
Au lycée Eugène Delacroix de Drancy (93), 20 élèves ont perdu un parent à cause du COVID. Pendant ce temps, on organise cett... Lire la suite
29 mars 2021 à 13:26 - Messages
Je viens de bien kiffer le 1er épisode qui termine par un cliffhanger pas sympa alors que je dois travailler :sanglote: Pas sû... Lire la suite
29 mars 2021 à 13:26 - Messages
Je viens de bien kiffer le 1er épisode qui termine par un cliffhanger pas sympa alors que je dois travailler :sanglote: Pas sû... Lire la suite
28 mars 2021 à 17:47 - Messages
Le Passeport Européen va enfin voir le jour. D'ici mi-juin. Autrement dit quand "chaque Européen qui souhaite se faire vacci... Lire la suite
27 mars 2021 à 15:08 - Messages
Je me suis matté le film avec beaucoup d'avance rapide sur les scènes déjà vues et les scènes looooooooooooooooooooooooongu... Lire la suite
Je sais bien que Darkseid a pris en puissance en 1000 ans, même changé de nom et tout. Par contre je suis bien curieux de s... Lire la suite
26 mars 2021 à 19:48 - Messages
Pas ouf emballé par le trailer (d'un autre côté le trailer du premier était vachement bon). J'ai pas reconnu grand monde en ... Lire la suite
25 mars 2021 à 14:30 - Messages
J'ai vu 5 minutes de Véran sur TMC hier. Il expliquait qu'on envoie les gens en réanimation + tard parce qu'avec de l'oxygèn... Lire la suite

Informations

• Informations de Quild
    Abréviation de votre guilde
    2Lock
    Biographie
    http://xkcd.com/1006/
    Loisirs
    Hobbies-Wan Ken-Hobbies
    Situation professionnelle
    Salarié
  • Signature
    Hi Scissors,
    I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
    Classes are not balanced for 1 v 1.
    Sincerely,
    Rock.

Activités JOL

...

Jeux

Quild joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Quild n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Quild n'a publié aucune critique de jeu.