JOL

Quild

Dernières publications

RSS
25 septembre 2023 à 22:44 - Messages
Ah mais quelle horreur Blue Beetle. Côté scénar, y'a rien qui va. La famille omni-présente est relou et casse bien le film. ... Lire la suite
20 août 2023 à 11:02 - Messages
Ça dépendra du médecin. Après perso les dermatos près de chez moi, même en jouant avec les motifs de consultation j'ai jama... Lire la suite
16 août 2023 à 18:40 - Messages
Ca doit être plus ou moins ça pour un cabinet qui s'est installé dans ma ville (94). Des RDV sont mis en ligne le dimanche so... Lire la suite
9 août 2023 à 17:31 - Messages
Sans oublier que la droite qui a largement été au pouvoir ces dernières décennies a décidé des quotas migratoires. Elle a f... Lire la suite
20 juillet 2023 à 14:35 - Messages
A noter que le réchauffement climatique n'est pas le seul responsable de cette envolée cette année. Depuis le 1er janvier ... Lire la suite
11 juillet 2023 à 22:15 - Messages
J'en sors et même avis sur la partie positive. Enfin un film DC qui adapte une des histoires déjà adaptées avec succès en ... Lire la suite
5 juin 2023 à 13:17 - Messages
Ca dépend de quel côté de la "crise immobilière" on se place. Si ça aide à la baisse des prix au m², c'est pas perdu pour t... Lire la suite
Ca dépend de l'apport de l'acquéreur. Souvent faible pour les primo-acquéreurs mais pas pour d'autres. Si tu as 50k€ d... Lire la suite
Le rapport offre/demande outre la "quantité" de demandeurs inclut la "capacité" des demandeurs. L'augmentation phénomén... Lire la suite
19 avril 2023 à 11:41 - Messages
Ben tu mets le doigt sur le problème. Si vous ouvrez vos gueules, ça fait peur, le FN monte et... C'est contre-productif. ... Lire la suite
18 avril 2023 à 09:51 - Messages
Dans un quasi-silence médiatique et politique, l'Allemagne a fermé ses 3 derniers réacteurs nucléaires samedi (l'EPR Finlandais... Lire la suite
28 mars 2023 à 13:29 - Messages
Si tu veux, mais dans ce cas pour récupérer la caution ET le mois d'avance, ce sont deux mois de loyer qu'il faut ne pas pa... Lire la suite

Informations

  • Informations de Quild
    Abréviation de votre guilde
    2Lock
    Biographie
    http://xkcd.com/1006/
    Loisirs
    Hobbies-Wan Ken-Hobbies
    Situation professionnelle
    Salarié
  • Signature
    Hi Scissors,
    I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
    Classes are not balanced for 1 v 1.
    Sincerely,
    Rock.

Activités JOL

...

Jeux

    Quild joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Quild n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Quild n'a publié aucune critique de jeu.