Les forums JOL
JOL

Quild

Dernières publications

RSS
8 mars 2021 à 16:48 - Messages
Je ne sais pas si c'est moi qui ne sais pas m'en servir ou si c'est un problème d'outil, mais il y a un truc que je n'arrive pl... Lire la suite
8 mars 2021 à 15:21 - Messages
Apparemment Olivier Dassault n'a pas eu le droit à un petit mot de Mélenchon à l'occasion de son décès. Mélenchon qui étai... Lire la suite
7 mars 2021 à 20:10 - Messages
Moi je vais en garder quelques uns hein.... Lire la suite
Hein ? Les macrophages ne sont pas des virus :confus: Par contre notre corps contient des virus bactériophages qui sont ut... Lire la suite
C'est fou comme même pour ça tu es incapable de le prendre avec humour et reconnaître que, bon, oui, ta formulation était m... Lire la suite
7 mars 2021 à 13:52 - Messages
J'ai essayé de regarder le début de l'analyse de la vidéo. Sauf que côté Zecler, il explique qu'il s'accrochait à la porte... Lire la suite
Je sais pas, moi quand je veux fermer une porte j'agrippe pas ma main sur la tranche, je pousse la porte. La porte est d'a... Lire la suite
5 mars 2021 à 21:14 - Messages
Putain mais this. Tellement this. Ca devrait être une règle de l'agora. C'est relou ces gens qui quotent et répondent à côté.... Lire la suite
Quand tu dis : Je ne sors pas le propos que cites Nof mais bien celui auquel réagit celui que cite Nof. Donc le pro... Lire la suite
Quand Estal dit que l'injustice est pour les départements non-confinés plutôt que pour les confinés, son propos ne me sembl... Lire la suite
4 mars 2021 à 14:57 - Messages
Ca les aide par ruissellement :o Mais je ne sais pas comment tu peux nier que les aides sont focus sur les entreprises (sauf... Lire la suite
C'est quoi la logique ? Aider les PME c'est de gauche et les grandes entreprises c'est de droite ? Parce que les patrons de ... Lire la suite
Ils ont des images de Macron, ils les passent, ça fait de l'audience. Après un bain de foule en plein COVID, perso ça me f... Lire la suite
4 mars 2021 à 13:55 - Messages
C'est pute ce déterrage avec les salles fermées :sanglote: Perso pour du bloc j'aime la sécurité de la salle. J'ai jamais fr... Lire la suite
4 mars 2021 à 09:39 - Messages
J'aime bien l'image. En plus il assume np : - Si je perds en appel je vais à la CEDH - Si je perds à la CEDH je vais en ... Lire la suite
3 mars 2021 à 22:24 - Messages
C'est de gauche de donner la possibilité aux entreprises de foutre librement au chômage partiel leurs salariés avec perte de ... Lire la suite
A nouveau ce qui profite aux entreprises permet à des salariés de ne pas perdre leur taff, mais une bonne partie des mesure... Lire la suite
3 mars 2021 à 21:17 - Messages
Il n'y a que Macron qui fasse partie de "l'élite" et qui essaie de se présenter comme "nouveau monde". Sarko, Le Pen, Méle... Lire la suite
J'ai raté le début, mais que de mensonges mon dieu. Et des questions qui tendent la perche de ouf. Aucune contradiction. Ge... Lire la suite
Bah après c'est pas super important parce qu'il a dit qu'il reviendrait pas en politique et que quand il disait un truc il ... Lire la suite

Informations

• Informations de Quild
    Abréviation de votre guilde
    2Lock
    Biographie
    http://xkcd.com/1006/
    Loisirs
    Hobbies-Wan Ken-Hobbies
    Situation professionnelle
    Salarié
  • Signature
    Hi Scissors,
    I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
    Classes are not balanced for 1 v 1.
    Sincerely,
    Rock.

Activités JOL

...

Jeux

Quild joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Quild n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Quild n'a publié aucune critique de jeu.