Les forums JOL
JOL

Quild

Dernières publications

RSS
17 février 2021 à 11:51 - Messages
T'es dure sur Aquaman qui a fait le meilleur résultat au box office du DCU avec un super bouche à oreille. Alors qu'il n'y... Lire la suite
16 février 2021 à 21:40 - Messages
Diversion classique quand on fait de la merde => OH REGARDEZ, UN MUSULMAN Entre les étudiants qui n'ont pas de thunes po... Lire la suite
16 février 2021 à 20:50 - Messages
Ce qui est vraiment affligeant avec DC c'est qu'ils sont un très bon DC Universe, mais... Animated. Alors je pourrais entend... Lire la suite
Je parle justement bien du DCUA :D Et petite correction, c'est Man of Steel qui démarre le DCU en 2013 (enfin c'est pas en... Lire la suite
Le box office donne raison à la stratégie Marvel. Pour le DCU, c'est Aquaman qui est en légère tête à 1,15 milliards USD. B... Lire la suite
15 février 2021 à 20:50 - Messages
Je n'ai pas réussi l'autre jour à obtenir de @Kerjou ou @ClairObscur qu'ils donnent des exemples de l'indigénisme et racial... Lire la suite
Alors ton premier lien, j'en parle aussi du délire de Yves Mamou. Je te mets au défi de citer le moindre truc concret dans ... Lire la suite
Effectivement je n'ai pas rebondi là-dessus, désolé. Vu que tu sourcais sur le parti mais pas sur les militants. Mais du cou... Lire la suite
15 février 2021 à 17:22 - Messages
C'est plus compliqué que ça : - Année sans sinistre : 5% de bonus - Sinistre responsable : 25% de malus Du coup en... Lire la suite
15 février 2021 à 17:08 - Messages
Le FN et le monde de la Culture ne sont pas réputés très bons amis. Sans surprise, l'arrêté a été suspendu. Ca pue quand ... Lire la suite
15 février 2021 à 15:28 - Messages
Il y a de toute façon un vrai problème de parentalité. Quand je vois dans l'école de ma compagne : - Une classe fermée au c... Lire la suite
Par exemple ça : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-les-hopitaux-passent-en-organisation-de... Lire la suite
Tu as toujours le risque d'avoir 1 personne du foyer malade, les autres négatifs puis 1 semaine après quelqu'un d'autre de po... Lire la suite
14 février 2021 à 19:36 - Messages
Arriver à un résultat proche ce n'est pas le bon résultat :D. Ca peut être une pure coïncidence et la même méthodo donnera d... Lire la suite
A pourrait avoir perdu un énorme client que ça serait le même résultat sur les chiffres. La seule raison qui fait que A co... Lire la suite
Je maintiens que la question de l'influence de chacun sur ces 2.3 points d'augmentation de marge est intéressante, mais si ... Lire la suite
14 février 2021 à 14:13 - Messages
Et typiquement sur ce genre d'exemple, est-ce que tu le confrontes à ses contradictions ? Lui demander pourquoi tout à l'h... Lire la suite
13 février 2021 à 22:25 - Messages
Je n'arrive pas à trouver la réponse même par tâtonnement et c'est très frustrant :D B doit avoir une contribution légèremen... Lire la suite

Informations

• Informations de Quild
    Abréviation de votre guilde
    2Lock
    Biographie
    http://xkcd.com/1006/
    Loisirs
    Hobbies-Wan Ken-Hobbies
    Situation professionnelle
    Salarié
  • Signature
    Hi Scissors,
    I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
    Classes are not balanced for 1 v 1.
    Sincerely,
    Rock.

Activités JOL

...

Jeux

Quild joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Quild n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Quild n'a publié aucune critique de jeu.