Les forums JOL
JOL

Quild

Dernières publications

RSS
11 avril 2021 à 23:03 - Messages
Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas ? Quand t'as un apport, que tu l'aies eu en épargnant, par héritage ou whatever, t'a... Lire la suite
Et donc si quelqu'un se pointe sur le thread "louer ou acheter ?" en disant "je peux acheter cash un appart, est-ce que je ... Lire la suite
Chaque situation est différente, oui. Maintenant venir dire que la situation la plus fréquente "les gens ont un apport" n'a ... Lire la suite
10 avril 2021 à 22:54 - Messages
Invincible épisode 5 : L'épisode est cool mais raaaaah, y'a un truc qui m'énerve : Pourquoi toujours mettre des plans ultra d... Lire la suite
10 avril 2021 à 22:54 - Messages
Invincible épisode 5 : L'épisode est cool mais raaaaah, y'a un truc qui m'énerve : Pourquoi toujours mettre des plans ultra d... Lire la suite
8 avril 2021 à 19:19 - Messages
Un couple d'amis devait se marier le 5 septembre 2020. Ils ont été sages l'an dernier, ils ont repoussé au 15 mai 2021. Sauf q... Lire la suite
Au moment de la réception des doses (chaque marche), on ne peut pas les avoir administrées. Franchement on s'en sort plutôt... Lire la suite
Mon message précisait : "Ils ont été sages l'an dernier". Si avant de répondre tu avais réfléchi à la temporalité de l'inter... Lire la suite
7 avril 2021 à 18:12 - Messages
Je fais un calcul différent avec tableau d'abattement et tout, mais j'arrive peu ou prou au même résultat que toi avec : -... Lire la suite
Là on parle d'un cas spécifique de possibilité d'acheter à 5000€/m² à Paris. Mais même sans ça, en fonction de l'apport (q... Lire la suite
Ca ne veut absolument rien dire. Tu parles de quoi ? Il n'y a aucun rapport entre rentabiliser un appartement et rembours... Lire la suite
7 avril 2021 à 15:40 - Messages
Ceci n'est pas une série sur la mythologie Nordique. Ceci est une série sur un personnage Marvel dont les origines sont tr... Lire la suite
6 avril 2021 à 22:50 - Messages
16h/j et 7j/7. Du coup la défense c'est "on chie déjà sur le code du travail, vous pensez pas qu'on va respecter le couvre... Lire la suite
1er mai : Samedi. 8 mai : Samedi. 21 juin : Pas férié. 15 août : Dimanche. Vu que le samedi est déjà un jours "moins"... Lire la suite
Après y'a ce con de jeudi de l'ascension qui tombe un jeudi cette année et plein de monde qui va faire le pont vu que des c... Lire la suite
6 avril 2021 à 19:08 - Messages
Mais quel rapport avec le patrimoine ? Je te parle du plafond de ressources. Il a mis ses revenus au nom de Brigitte aus... Lire la suite
Ouais enfin l'immobilier reste un investissement qui peut avoir une rentabilité de dingue. Merci l'effet levier de l'emprun... Lire la suite
Ben forcément, si tu parles d'une niche avec la "location courte durée", ça fausse un peu ta vision. Mais ce n'est pas la ... Lire la suite
6 avril 2021 à 09:55 - Messages
Ouais c'est ce que j'ai à l'esprit quand je dis : Qu'il attendait de voir si Mark développait des pouvoirs. Cette partie ... Lire la suite
6 avril 2021 à 09:55 - Messages
Ouais c'est ce que j'ai à l'esprit quand je dis : Qu'il attendait de voir si Mark développait des pouvoirs. Cette partie ... Lire la suite

Informations

• Informations de Quild
    Abréviation de votre guilde
    2Lock
    Biographie
    http://xkcd.com/1006/
    Loisirs
    Hobbies-Wan Ken-Hobbies
    Situation professionnelle
    Salarié
  • Signature
    Hi Scissors,
    I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
    Classes are not balanced for 1 v 1.
    Sincerely,
    Rock.

Activités JOL

...

Jeux

Quild joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Quild n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Quild n'a publié aucune critique de jeu.