JOL

Quild

Dernières publications

RSS
8 février 2024 à 11:26 - Messages
J'avais quand même le sentiment que quand Bayrou avait quitté le gouvernement il y a 7 ans du fait de sa mise en examen, c'étai... Lire la suite
30 janvier 2024 à 16:17 - Messages
Je ne sais pas où tu vois 2003. Je vois 2021 avec Agnès Pannier-Runacher. C'est la magie des lignes de production-han.... Lire la suite
16 janvier 2024 à 22:49 - Messages
Pas super surprenant qu'à partir du moment où elle a sorti le premier du public, les autres aient suivi directement dans le p... Lire la suite
12 janvier 2024 à 16:44 - Messages
Je pense partir sur celui un cran en dessous avec une 4060 au lieu d'une 4070, 200€ moins cher et Windows compris. https://www... Lire la suite
12 janvier 2024 à 12:18 - Messages
Y'a presque exactement 12 ans (nuit du 21 au 22 janvier), j'ai mis ma voiture dans un fossé après avoir défoncé la barrière d... Lire la suite
11 janvier 2024 à 17:37 - Messages
Tu peux savoir à quelle vitesse tu étais ? Parce que les longs traits à droite, si je ne m'abuse, ça mesure 39m et c'est sép... Lire la suite
5 janvier 2024 à 17:11 - Messages
La Clio de 1998 de ma compagne risque de ne pas passer le contrôle technique et la question du remplacement par un VE se pose m... Lire la suite
4 janvier 2024 à 13:37 - Messages
Personne n'a été voir Aquaman ? :x Le premier était sympa. Pas trop le temps d'aller au ciné en ce moment par contre moi.... Lire la suite
26 décembre 2023 à 23:25 - Messages
Les deux premiers sont assez sympa, malheureusement la compression ensuite est bien celle qui était crainte. Ils mettent en... Lire la suite
26 décembre 2023 à 16:24 - Messages
Mort aujourd'hui de Patrick Buisson, ex-conseiller de Nicolas Sarkozy. Outre l'affaire des sondages de l'Elysée, on lui doit c... Lire la suite

Informations

  • Informations de Quild
    Abréviation de votre guilde
    2Lock
    Biographie
    http://xkcd.com/1006/
    Loisirs
    Hobbies-Wan Ken-Hobbies
    Situation professionnelle
    Salarié
  • Signature
    Hi Scissors,
    I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
    Classes are not balanced for 1 v 1.
    Sincerely,
    Rock.

Activités JOL

...

Jeux

    Quild joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Quild n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Quild n'a publié aucune critique de jeu.