Horbald

Dernières publications

RSS
23 December 2024 à 16:20 - Messages
perso en livre je me refait la saga de l'assassin royal et manga les city hunter... Lire la suite
26 November 2024 à 19:46 - Messages
29 October 2024 à 15:31 - Messages
ce que tu comprends pas ? c'est que le fonctionnaire a un statut et c'est encadré par tout un ensemble de loi , dans le pri... Lire la suite
28 October 2024 à 20:16 - Messages
de mémoire du coté de mon service (fonction publique territorial) le jour de carence a crée plus d'absence une epoque pas de c... Lire la suite
18 October 2024 à 10:02 - Messages
le coup des saisons avec a chaque fois des persos a refaire de A a Z vraiment celui qui a inventé ca :enerve:... Lire la suite
7 October 2024 à 18:04 - Messages
ba tu as 4 cartes notamment celle la en rouge qui ont perdu sacrément de la valeur :] la decision de ban a valu des menaces de... Lire la suite
1 September 2024 à 07:54 - Messages
entièrement d'accord avec toi leur modele de saison calqué sur ce qu'a lancé POE est chiant , recommencé tous les 3/4 mois ... Lire la suite
14 July 2024 à 12:53 - Messages
l'essentiel reste qu'on puisse utiliser toute la panoplie de suppléments DD5 sorti actuellement la en ce moment j'ai ressort... Lire la suite
13 July 2024 à 19:36 - Messages
c'est abusé les prix , autant rester a la 5 , surtout que les anciens livres de regles vont baisser en cout apres ils s'et... Lire la suite
et apres ils s'etonnent que de en plus de joueurs de la nouvelle generation bascule sur d'autres systeme de regles... Lire la suite
5 July 2024 à 19:57 - Messages
^vraiment sympa comme concept , tu pourrais meme le décliné pour d'autres jeu de fig :]... Lire la suite

Jeux

Critiques

Horbald n'a publié aucune critique de jeu.