Horbald |
Dernières publications

suis assez d'accord , nouveau depart :)... Lire la suite

on a idee de combien cela vaut ?... Lire la suite

je me suis fait cette remarque sur le rachat , j'avais pas vu la news , c'est la semaine derniere que je l'ai su , ccp on... Lire la suite

ah toi aussi tu as mal lu et pensé qu'ils parlaient de darkfall ?... Lire la suite

a part ca , il y a encore des guildes Fr ? ou international qui recrutent ? et prennent des noobs ? enfin des vieux qui veulent... Lire la suite

ohlalala alors la je vais y aller a fond , j'ai adoré ce jeu... Lire la suite

ils ont l'air de dire que le pretre des runes a ete flingué... Lire la suite

bon la bonne info : on a tous les persos débloqués , ca nous evite la courses aux bonus passif :) je vais du coup aller test... Lire la suite

Mon entreprise ne me touve plus de mission et me demande d'envisager une rupture conventionnelle
La Taverne
La Taverne
pour la rupture conventionnelle : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19030 , tres pratique a lire et tres ac... Lire la suite

perso en livre je me refait la saga de l'assassin royal et manga les city hunter... Lire la suite
Jeux
Horbald joue à :
Marvel Heroes (depuis 2015) | |
Diablo III (depuis 2014) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
Horbald a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2015) | Star Wars The Old Republic (2012) | Aion (2011) | |||
Age of Conan: Unchained (2010-2011) | Star Wars Galaxies (2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2010-2011) | |||
EVE Online (2008-2016) | Guild Wars (2007-2012) | World of Warcraft (2005-2007) |