Horbald |
Dernières publications

pour le coup la lutte a fait choux blanc , ca ete un joli fiasco :)... Lire la suite

on aura le droit en tant qu'europeen de jouer en serveur asie ?... Lire la suite

tiens personne pour lancer la discussion sur le drame DD5 OGL 1.1 ?... Lire la suite

va sur le discord Pokebip , tu as un channel pour ce genre d'operation :)... Lire la suite

[Actu] Des modifications pour le parrainage sur EVE Online, 1M de points de compétence à récupérer avec la rétroactivité
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
j'ai pas souvenir de ce que cela vaut , c'est beaucoup 1 million de points ? 1 millions par perso ?... Lire la suite
ils ont boosté le gains de pts ? le skilling est plus rapide :o... Lire la suite

oui clairement je trouve qu'il accelere , les debuts d'arc me semblaient moins péchu avant , la d'un coup cela démarre fort , t... Lire la suite

dans la serie x-men lit la periode scénarisé par Grant Morisson , c'est une tuerie... Lire la suite

honnetement ce 1064 m'a retourné le cerveau , quand on fini le 1063 on est sur idee de suite et la une fois le 1064 lu je me d... Lire la suite

cela me tente de temps en temps , mais bon j'ai un peut peur d'etre légerement en retard par rapport aux vieux joueurs me d... Lire la suite

apparament j'ai lu et entendu sur plusieurs video comme quoi le film etait canon il y a des révélations sur shank etc et ... Lire la suite
Jeux
Horbald joue à :
Marvel Heroes (depuis 2015) | |
Diablo III (depuis 2014) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
Horbald a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2015) | Star Wars The Old Republic (2012) | Aion (2011) | |||
Age of Conan: Unchained (2010-2011) | Star Wars Galaxies (2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2010-2011) | |||
EVE Online (2008-2016) | Guild Wars (2007-2012) | World of Warcraft (2005-2007) |