Horbald

Dernières publications

RSS
14 juillet 2024 à 12:53 - Messages
l'essentiel reste qu'on puisse utiliser toute la panoplie de suppléments DD5 sorti actuellement la en ce moment j'ai ressort... Lire la suite
13 juillet 2024 à 19:36 - Messages
c'est abusé les prix , autant rester a la 5 , surtout que les anciens livres de regles vont baisser en cout apres ils s'et... Lire la suite
et apres ils s'etonnent que de en plus de joueurs de la nouvelle generation bascule sur d'autres systeme de regles... Lire la suite
5 juillet 2024 à 19:57 - Messages
^vraiment sympa comme concept , tu pourrais meme le décliné pour d'autres jeu de fig :]... Lire la suite
3 juillet 2024 à 07:46 - Messages
le veritable souci c'est pour des MJ dans mon style , plutot joueur et rarement MC avec pas la patience/l'esprit a pondre d... Lire la suite
2 juillet 2024 à 17:26 - Messages
c'est plutôt le concept des guerres de villes de l’époque de l’Italie renaissance... Lire la suite
30 juin 2024 à 10:01 - Messages
tu as le monde d'historia qui genial , tu as Brancalonia (ou comment jouer bud spencer et trinita a la mode med fan , dans ... Lire la suite
apres ce qui est dommage notamment pour Historia , ils s'arretent qu'a un bouquin le livre de base , et rien ensuite c'est bie... Lire la suite
21 juin 2024 à 20:58 - Messages
cote lore ils ont ouvert aux MJ joueurs createurs de monde , tu as plein d'univers super sympa sorti , genre Historia qui est s... Lire la suite
c'est la campagne basé sur dragonlance ?... Lire la suite
16 juin 2024 à 10:20 - Messages
perso j'avais trouvé le passage a la 2eme interessant , notamment le fait que chaque faction soit vraiment independantes cote c... Lire la suite
23 janvier 2024 à 08:52 - Messages
tout ca pour dire que ton affirmation comme quoi les fan de pokemon ne veulent pas de palworld est fausse tu peux pas affirm... Lire la suite
22 janvier 2024 à 16:43 - Messages
perso je suis un fan de la licence de pokemon , je joue a tous les pokemons et je peux te garantir que j'attendais ce jeu e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Horbald n'a publié aucune critique de jeu.