JOL

Oulanbator

Dernières publications

RSS
8 octobre 2022 à 16:33 - Messages
Tu as essayé de télécharger autre chose depuis Edge ? Notepad ++ ou VLC par exemple. Comme ça on saura si ça bloque tous les té... Lire la suite
7 octobre 2022 à 16:03 - Messages
Mentalité de petit joueur et de perdant. Perso j'attends une RTX5900 en espérant qu'elle fonctionne à l'essence pour pouvoir... Lire la suite
Tu as raison, je vais en prendre une au kérosène, d'une part c'est pas taxé, d'autre part ma CG pourra tranquillement faire l... Lire la suite
7 octobre 2022 à 00:49 - Messages
Normalement tu peux télécharger un autre navigateur comme Firefox depuis le Microsoft Store. Mais vu que tu as un PC de constr... Lire la suite
6 octobre 2022 à 04:31 - Messages
Mon copain avait mis dans la cuisine une poubelle qui s'ouvre toute seule quand le détecteur capte notre présence. Le problè... Lire la suite
5 octobre 2022 à 23:32 - Messages
Jeu 18 - Solar Ash - Joué 16H Absolument génial. Le gameplay c'est du Sonic 3D bien fichu (enfin!): on fonce sur des nuages à t... Lire la suite
3 octobre 2022 à 17:24 - Messages
J'ai une Switch OLED - à laquelle j'ai très peu joué - et les Joycons font des bruits de ressorts pas très engageants. Du coup... Lire la suite
2 octobre 2022 à 23:56 - Messages
Pour ma part c'est la loose totale. Je subis un gros dégât des eaux, et vu l'humidité et l'odeur générées, la saison humide av... Lire la suite
Si les mecs produisaient de l'énergie au lieu de revendre celle d'EDF, peut-être que tu aurais moins l'impression de te faire... Lire la suite
2 octobre 2022 à 17:42 - Messages
Normalement tu as une option pour synchroniser l'heure via un serveur sur le net. Est-ce que cette option est activée ?... Lire la suite
30 septembre 2022 à 18:00 - Messages
En même temps personne n'impose a quiconque de jouer avec les cartes haut de gamme. Il y a fort à parier que les 4060 et 4070 s... Lire la suite
28 septembre 2022 à 15:16 - Messages
La Switch n'est pas zonée et les prises Italiennes sont normalement les mêmes qu'en France. A priori pas de soucis.... Lire la suite
Presque tous les pays en Europe ont la prise type C, c'est à dire la prise de base avec deux broches. Les Italiens ont aussi ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Oulanbator n'a publié aucune critique de jeu.