JOL

Oulanbator

Dernières publications

RSS
5 juillet 2023 à 16:34 - Messages
En théorie tu peux séparer le G9 en deux écrans différents si tu utilises deux câbles pour connecter ton PC et ton écran. Ensu... Lire la suite
4 juillet 2023 à 17:39 - Messages
Attends c'est pas cher payé pour un câble électrique ultime fait avec passion et qui sublime l'écoute. A noter que le premier... Lire la suite
4 juillet 2023 à 15:09 - Discussion
Bonjour, Je vends ma RTX3060 12Gb Asus Dual suite à une upgrade pour jouer sur de plus grosses résolutions. La carte a été... Lire la suite
30 juin 2023 à 17:18 - Messages
Déjà il va falloir une carte graphique avec deux ports HDMI, c'est pas gagné sur tous les modèles. Et si tu veux étendre les... Lire la suite
28 juin 2023 à 21:59 - Messages
Merci pour tous les conseils et explications. Bon c'est pas un demi-programme que voilà, donc je vais attendre le weekend pour... Lire la suite
28 juin 2023 à 21:03 - Messages
Perso j'en suis arrivé à considérer que jouer à un gros jeu le jour de sa sortie, c'est un petit luxe, c'est un petit moment i... Lire la suite
27 juin 2023 à 21:07 - Messages
Alors, merci à toutes et tous pour les réponses (que j'avais pas vu en plus).:) (@Neirdan @Ryu-Seiken @JNH @Nneek) L'arbust... Lire la suite
J'ai tenté pendant une semaine de moins l'arroser, la plante est devenue encore plus desséchée. C'est possible qu'elle s'assèc... Lire la suite
27 juin 2023 à 17:54 - Messages
C'est intéressant ce point de vue familial. Ça donne beaucoup de sens à la proposition de Microsoft. Papa et Maman peuvent se p... Lire la suite
25 juin 2023 à 14:11 - Messages
Le problème de cette console c'est que si on a un PC gamer elle présente pour le moment très peu d'intérêt. C'est marrant de... Lire la suite
24 juin 2023 à 12:46 - Messages
Salut les jardiniers. Je suis pas doué avec les plantes, et j'ai un arbuste sur le balcon qui va pas bien. Il semble sec, les f... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Oulanbator n'a publié aucune critique de jeu.