JOL

Oulanbator

Dernières publications

RSS
17 août 2023 à 18:03 - Messages
Bon et bien avec les vacances j'ai perdu le rythme de 1 jeu par semaine (et passer 1 mois sur FFXVI ne m'a pas aidé). J'ai don... Lire la suite
10 août 2023 à 14:29 - Messages
Quand même c'est pas très logique parce que théoriquement tu avais de la marge sur ton alim, comme indiqué d'ailleurs dans ton ... Lire la suite
13 juillet 2023 à 20:26 - Messages
Pour donner une paire d'exemples parlant, s'il faut être en conf call avec l'Australie le matin dès 4H30, ou que les Canadiens ... Lire la suite
J'ai un peu ajusté le nom des pays mais pas les distances ni le timing. Ce sont des exemples bien réels dans la routine d'une p... Lire la suite
Oui enfin les choses qui se présentent ne sont pas forcément celles qu'on avait envisagé non plus. La question c'est surtout... Lire la suite
13 juillet 2023 à 12:00 - Messages
Pour tout te dire je suis fâché avec mon voisin du dessus qui a acheté une clim portable à l'intérieur de son appartement et ... Lire la suite
11 juillet 2023 à 18:20 - Messages
Je pensais plus aux clims de fenêtre comme aux USA, mais nous n'avons pas le bon type de fenêtres pour ça (guillotine). Je p... Lire la suite
Plutôt d'accord, j'ai check les splits chez mes parents (au milieu de nulle part) et on les entend à peine de l'extérieur. Dans... Lire la suite
10 juillet 2023 à 20:55 - Messages
Non tu est a plus de 400€ pour l'entrée de gamme. En plus les modèles portables qu'on trouve en Europe c'est nul comparé aux... Lire la suite
9 juillet 2023 à 20:43 - Messages
Est-ce que je peux être connecté deux fois en même temps au même compte Steam ? J'envisage d'acheter Flight Sim pour que mon c... Lire la suite
Cool. Du coup je peux lui faire un compte avec juste flight sim, et ensuite installer mes jeux sur "son" pc ? C'est pas du str... Lire la suite
Mais du coup, si je joue à mes jeux sur son compte, est-ce que je retrouve mes sauvegardes ou ses sauvegardes ?... Lire la suite
8 juillet 2023 à 22:16 - Messages
Tu peux aller chez Décathlon acheter des couvertures de survie (ça coûte 3€). Tu retournes ton vélux, tu scotches ça sur ... Lire la suite
6 juillet 2023 à 14:46 - Messages
Je suis pas cadre, je me renseigne sur les points noirs de ces postes, le principal étant le travail du Lundi au Vendredi - mai... Lire la suite
Normalement si tu es cadre tu es autonome dans tes taches. Alors bien sur il y a des taches qui requièrent de la coopération, ... Lire la suite
6 juillet 2023 à 13:14 - Discussion
Un cadre au forfait jour a-t'il le droit de travailler le weekend, soit le samedi et le dimanche, et prendre ses repos durant le... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Oulanbator n'a publié aucune critique de jeu.