JOL

Oulanbator

Dernières publications

RSS
26 mars 2023 à 17:10 - Messages
Si la gamine est attachée et sur les genoux des parents pendant le décollage/atterrissage et que le reste du temps elle est sur... Lire la suite
25 mars 2023 à 17:04 - Messages
Bah justement les boutiques physiques à coté de chez moi c'est la Fnac et Micromania. Il y a bien un Auchan aussi mais j'ai pa... Lire la suite
22 mars 2023 à 18:25 - Messages
Merci. Oui je ne suis en général pas un acheteur day one. En plus, j'ai fait une petite étude des prix sur une dizaine de je... Lire la suite
Bon point pour la console plus facilement revendable en effet. De quelles boutiques tu parles ? J'ai relevé les prix d'une ... Lire la suite
Merci, ce site est vraiment top. Du coup j'ai repris ma liste, et avec les promos max de l'eshop sur chaque jeu, on arrive à 7... Lire la suite
21 mars 2023 à 23:02 - Messages
Histoire de déterrer un peu le sujet, vu qu'on peut enfin trouver la PS5 dans les boutiques, j'envisage sérieusement de passer ... Lire la suite
16 mars 2023 à 12:48 - Messages
nVidia tu as surtout le DLSS. Ça permet de jouer en 4k 60fps à beaucoup de jeux avec une RTX 3060.... Lire la suite
A l'heure où toutes les télés sont en 4k on peut rapidement se retrouver avec un écran 4k même sans le vouloir. Et même sans a... Lire la suite
1 mars 2023 à 18:41 - Messages
Ouais après faut mettre ses affaires quelque part quand même.... Lire la suite
1 mars 2023 à 14:34 - Messages
C'est plus net mais ça fait un effet fondu assez dérangeant comme sur les vieux émulateurs en 2xSal. Autant sur les animes ça ... Lire la suite
27 février 2023 à 18:42 - Messages
Mon petit bilan de Février. J'aurais voulu jouer plus mais le hasard m'a collé deux gros jeux 3D dans les pattes, et c'est clai... Lire la suite
23 février 2023 à 00:02 - Messages
J'ai eu un créneau de réservation. Je suis choqué par les prix. 230€ les séries de natation. 385€ l'athlétisme! C... Lire la suite
13 février 2023 à 19:18 - Actualité
Microsoft qui sort une exclu - Japonaise qui plus est - sans même l'annoncer à l'avance, en voilà une drôle d'idée! D'autant que... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Oulanbator n'a publié aucune critique de jeu.