JOL

Oulanbator

Dernières publications

RSS
14 avril 2022 à 22:28 - Messages
Ça faisait un bout de temps que j'avais envie de participer et de faire avancer mon backlog. Je vais mettre à jour dans le thre... Lire la suite
14 avril 2022 à 17:36 - Messages
Merci de proposer mais je préfère vendre le PC en entier.... Lire la suite
13 avril 2022 à 22:26 - Messages
Tu es sur que ce sont des rivets ? Souvent sur les consoles il y a des vis avec des têtes bizarres pour éviter que les gens ne... Lire la suite
Je crois que la PS4 il faut la démonter dans les deux sens en la retournant plusieurs fois. Peut-être que tu n'es pas du bon c... Lire la suite
Peut-être que si tu demande sur un gros forum comme Reddit des gens sauront dire s'il y a un modèle spécifique. En tous cas c'... Lire la suite
9 avril 2022 à 11:42 - Messages
Si c'est juste une augmentation des fréquences, c'est un pas dans la bonne direction d'utiliser le suffixe -50 plutôt que d'e... Lire la suite
8 avril 2022 à 10:16 - Messages
5 avril 2022 à 15:15 - Discussion
J'ai fait évoluer au fil du temps ma config achetée il y a 2 ans au début de la pandémie, et du coup j'ai racheté un boîtier pou... Lire la suite
2 avril 2022 à 11:53 - Messages
J'avais fait ça chez mes parents à l'époque. En gros ça te fait un second réseau wifi là où tu places le CPL Wifi. A voir si ce... Lire la suite
2 avril 2022 à 08:49 - Messages
C'est possible, je n'ai pas minuté la durée de vie des piles, ça m'a surtout semblé durer plus longtemps que les pads avec un... Lire la suite
1 avril 2022 à 22:34 - Messages
Pffff, même sur les manettes de la nouvelle mouture la batterie est introuvable. Même sur le site de Microsoft. Un exemple... Lire la suite
31 mars 2022 à 21:11 - Messages
J'utilise des manettes XBox One et DualShock 4 sur PC. Du point de vue ergonomie et feeling je préfère la Dualshock 4. Le prob... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Oulanbator n'a publié aucune critique de jeu.