.Padhiver
|
Dernières publications

[Actu] Cinquième lettre du producteur : préparatifs de lancement de Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
C'est assez vrai, et en tout cas perso' c'est ainsi que j'ai aussi évolué, le PvP à outrance ne m'intéresse plus, mais des ... Lire la suite

Perso' j'aime bien cette idée de pouvoir avancer en PvE mais avoir de meilleure récompense en PvP. En espérant qu'Amazon ne le ... Lire la suite

En tout cas le persistant je ne sais pas si ça va être une super idée s'il n'y a pas de limite, c'est le bordel dans les statio... Lire la suite

Ragoutant, ça veut justement dire que c'est bon.... Lire la suite

La synchro labiale, ils ont fait quelque chose depuis ?... Lire la suite
C'est à dire que je n'ai pas souvenir d'un rpg avec un aussi gros budget capable d'infliger des PNJ qui continu à parler pe... Lire la suite

Ils sont partis en cacahuète, mais j'ai envie de les croire, juste par nostalgie et les milliers d'heures sur L2. En espérant q... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty en préinscription à partir du 22 novembre en Corée
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Mince, je suppose qu'il faudra bien un compte coréen pour avoir accès au créateur de perso' du coup, dommage j'aurais bien fait... Lire la suite

J'ai un peu de mal à comprendre ce que sera réellement le jeu. Dans la FAQ ça parle de milliers de joueurs qui gèrent l'économi... Lire la suite

Ca sera toujours le cas, juste que parfois ils seront en zone PvE, parfois en zone PvP.... Lire la suite

Honnêtement je n'ai pas l'impression qu'il faille incriminer un quelconque type de joueur, je n'ai pas vu de pleurs que ce so... Lire la suite
Peut-être, ça ressemble un peu au move New World. J'aimerais bien qu'ils trouvent un juste milieu personnellement, je suis ... Lire la suite
Jeux
.Padhiver joue à :
.Padhiver a joué à :
Pokémon Go (2016) | World of Warcraft (2016) | Guild Wars 2 (2012) | |||
9Dragons (2010-2012) | APB Reloaded (2010-2014) | Aion (2009-2010) | |||
League of Legends (2009-2013) | Guild Wars (2005-2007) | Lineage II (2005-2009) | |||
Ragnarok Online (2004-2014) | La Quatrième Prophétie (2001-2005) |