.Padhiver

Dernières publications

RSS
28 October 2025 à 22:32 - Messages
Apparemment New World subit la grosse vague de licenciement chez Amazon. Il y aurait - info' à vérifier car pour le moment jus... Lire la suite
28 October 2025 à 18:29 - Messages
Il me semble avoir vu passer des articles la dessus, les ventes de la Switch 2 surpassent celles de la Switch 1 sur un même... Lire la suite
21 October 2025 à 15:21 - Messages
Juste pour rappel que sur JoL on a une ignore liste tout à fait fonctionnelle, et que vous ne devriez pas hésiter à l'utiliser,... Lire la suite
20 October 2025 à 19:24 - Messages
Suikoden 2 est mon goat nostalgique !Je viens de recommencer une énième run il y a quelques jours, je crois que je ne m'en lass... Lire la suite
13 October 2025 à 09:35 - Messages
Apparemment ça ne tient pas sur grand chose quand même. Même si je pense qu'il faudra quand même suivre tout ça, on a jamai... Lire la suite
12 October 2025 à 20:48 - Messages
Ça serait donc officiellement la fin de la guerre des consoles, avec une victoire nipponne !... Lire la suite
Malheureusement ils (xbox) ont décroché depuis la 8ème génération de console, et sur cette 9ème ç'a l'air d'être encore pire ..... Lire la suite
10 October 2025 à 09:04 - Messages
Damn, elle est super jolie. Dommage pour le côté filaire et la personnalisation basique des touches arrières, ça me fait rester... Lire la suite
13 September 2025 à 13:10 - Messages
Sub + battlepass, rien que ça.J'espère que si tu as les 2 tu as au moins la transmog gratuite, hein ? .... non ?... Lire la suite
25 August 2025 à 11:14 - Messages
J'ai joué un peu à la bêta actuelle et je comprends pourquoi il a déjà une fermeture à son actif. Le gameplay n'a pas du tout f... Lire la suite
22 August 2025 à 19:00 - Messages

Jeux

Critiques

.Padhiver n'a publié aucune critique de jeu.