Les forums JOL

.Padhiver

Dernières publications

RSS
23 septembre 2021 à 13:49 - Messages
7 septembre 2021 à 19:40 - Messages
Mais non voyons, DD va nous expliquer que c'est une défense à 3.... Lire la suite
5 septembre 2021 à 12:26 - Messages
Surtout à droite, parce qu'à gauche avec Digne et les deux frères, on a de quoi faire. Mais à droite on a vraiment personn... Lire la suite
4 septembre 2021 à 22:06 - Messages
Comme d'hab'. Du coup je passe mon temps à chercher l'ailier droit, c'est comme jouer à ou est Charlie un peu.... Lire la suite
Ils le savent les joueurs Français ?... Lire la suite
Le but qui vient du côté droit. :')... Lire la suite
1 septembre 2021 à 22:39 - Messages
Faut qu'il arrête de tenter de dribbler Mbappe. Je sais que c'est frustrant de voir Coman rentré et de le voir réussir à pa... Lire la suite
31 août 2021 à 12:06 - Messages
On a les compétences là : https://www.reddit.com/r/newworldgame/comments/oulvak/datamine_unreleased_weapon_abilities/ Ma... Lire la suite
7 août 2021 à 16:29 - Messages
Tant mieux ça va alléger les files d'attente pour ceux qui ont préco sur Steam. :cool:... Lire la suite
Aucune idée, à mon avis ça sera la même pour tous le monde, ça doit être une erreur sur Amazon sur Steam c'est toujours le ... Lire la suite
6 août 2021 à 20:37 - Messages
Ils ne vont rien rajouter de peur de créer plus de bug ou d'exploit encore, mais tout les gens de chez AGS ne taff pas à la rés... Lire la suite
New World est vraiment loin, très loin d'être naze, objectivement c'est un vrai bon MMO. Cependant il a vraiment un potenti... Lire la suite
5 août 2021 à 13:46 - Messages
Il y a quelque chose dans la conception du jeu qui a du faire que ce n'est pas possible. Je reste assez sidéré par la facil... Lire la suite
Un mois c'est déjà trop pour faire le tour du PvE endgame de NW. :D Sinon, si les montures et le TP étaient réclamés sur... Lire la suite
Sans une grosse refonte des factions je ne vois pas trop comment c'est possible, ça serait l'anarchie une fois au level 10.... Lire la suite
4 août 2021 à 19:46 - Messages
Il va falloir que les gens le comprennent ça, d'ailleurs. Le 50vs50 actuellement c'est une feature de niche, à la release ç... Lire la suite
Les chiffres sont un peu yolo c'est vrai mais dans l'idée c'est plutôt ça. Les grosses compagnies auront aucun mal à faire ... Lire la suite
Tant mieux ! Ca leur laisse le temps de remettre le stagger. :cool:... Lire la suite

Jeux

Critiques

.Padhiver n'a publié aucune critique de jeu.