.Padhiver |
Dernières publications

Ça fait quand même vraiment très jeu mobile. Ils ont peut-être switché du mobile vers PC à un moment, mais les déplacements qui... Lire la suite

Jusqu'à aujourd'hui il a le gameplay action que j'ai préféré, dommage qu'il n'ait pas fonctionné ce MMO. On se revois dans 5/6 ... Lire la suite

Si on est patient, c'est une super promo, 24?. Le jeu sera plus cher à la sortie.Titan Quest premier du nom étant mon ARPG préf... Lire la suite

Ca sera sans doute un énorme cash grab, mais quand même, RO, ça donne envie.... Lire la suite
Tellement. Sauf qu'après j'entends Poem of Bragi et j'ai juste envie de me tirer une balle. :D... Lire la suite

[Actu] ArcheAge Chronicles précise sa vision de « RPG d?action en ligne en monde partagé »
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
J'arrive à m'imaginer les mécaniques de jeu « plus intimes », mais un monde en petits comités .. ? Dans le style Guild Wars pre... Lire la suite

[Actu] Test de Eriksholm: The Stolen Dream - L'excellente surprise de ce début d'été
Forum Eriksholm: The Stolen Dream
Forum Eriksholm: The Stolen Dream
La démo est vraiment cool en tout cas. Je n'ai pas trop de temps en ce moment mais il est en wishlist.... Lire la suite

Le projet d'MMO de Zenimax (Blackbird) est annulé au passage. :/... Lire la suite

Si les premiers retours de ce test s'avèrent exacts (ils vont tous dans le même sens cela dit...) ça sera un gameplay à la ... Lire la suite

Je pense que c'est ce qu'ils comptent faire, laisser quand même une bonne part de liberté. Là c'est surtout que sur la bêta... Lire la suite

Ils ont décidé de revoir leur stratégie sur la création de personnage, Dieu merci. J'espère qu'ils s'y tiendront. https://cd... Lire la suite
Jeux
.Padhiver joue à :
.Padhiver a joué à :
Pokémon Go (2016) | World of Warcraft (2016) | Guild Wars 2 (2012) | |||
9Dragons (2010-2012) | APB Reloaded (2010-2014) | Aion (2009-2010) | |||
League of Legends (2009-2013) | Guild Wars (2005-2007) | Lineage II (2005-2009) | |||
Ragnarok Online (2004-2014) | La Quatrième Prophétie (2001-2005) |