.Padhiver

Dernières publications

RSS
20 March 2025 à 13:55 - Messages
C'est entre 60 et 70 bien souvent, mais 70 ça arrive régulièrement quand même maintenant, en prix officiel. Ca dépend surtout d... Lire la suite
C'est peut-être juste que tu es aussi sur 3 titres complètement ouf, à côté de ça un jeu juste bon ça doit paraitre fade. A... Lire la suite
18 February 2025 à 13:35 - Messages
J'ai une de ces cousines, la XP Air. J'en suis bien content, mais elle a le même défaut qu'une autre Turtle Beach que j'avais j... Lire la suite
16 February 2025 à 17:53 - Messages
Rien que ça, en vrai. Le plaisir de voir des zones différentes en fonction de la race de ton perso'. :merci:... Lire la suite
16 February 2025 à 17:48 - Messages
Annonce + gameplay, ça change des annonces et 4 ans d'attente avant de voir à quoi ressemble un jeu.Il a l'air bien sympa en to... Lire la suite
15 February 2025 à 14:10 - Messages
J'y joue un peu depuis sa sortie, et c'est typiquement un jeu Gamepass ; moyen, vendu à prix fort. Ce n'est pas mauvais, pas e... Lire la suite
12 February 2025 à 16:33 - Messages
Il y a Avowed qui sortira avant, ça donnera du grain à moudre.... Lire la suite
10 February 2025 à 16:42 - Messages
En plus, je soupçonne fortement le jeu de ne pas être rendu à 100% de sa résolution, malgré les options du jeu. Difficile d'en ... Lire la suite
7 February 2025 à 10:07 - Messages
La même, ça fait plusieurs semaines que c'est devenu une bataille pour réussir à faire quelque chose sur le jeu en ce momen... Lire la suite
7 February 2025 à 09:54 - Messages
Je commence réellement à penser que, pour certaines boîtes de jeux vidéo, l'écriture est si secondaire et anecdotique qu'el... Lire la suite
5 February 2025 à 17:41 - Messages
Hype hype.Il y a un benchmark disponible sur steam. Il y a du mieux (difficile de faire pire), mais ça reste toujours un peu na... Lire la suite

Jeux

Critiques

.Padhiver n'a publié aucune critique de jeu.