.Padhiver

Dernières publications

RSS
8 August 2025 à 17:38 - Messages
Ça fait quand même vraiment très jeu mobile. Ils ont peut-être switché du mobile vers PC à un moment, mais les déplacements qui... Lire la suite
5 August 2025 à 12:25 - Messages
Jusqu'à aujourd'hui il a le gameplay action que j'ai préféré, dommage qu'il n'ait pas fonctionné ce MMO. On se revois dans 5/6 ... Lire la suite
2 August 2025 à 10:21 - Messages
Si on est patient, c'est une super promo, 24?. Le jeu sera plus cher à la sortie.Titan Quest premier du nom étant mon ARPG préf... Lire la suite
31 July 2025 à 21:24 - Messages
Ca sera sans doute un énorme cash grab, mais quand même, RO, ça donne envie.... Lire la suite
Tellement. Sauf qu'après j'entends Poem of Bragi et j'ai juste envie de me tirer une balle. :D... Lire la suite
31 July 2025 à 17:54 - Messages
J'arrive à m'imaginer les mécaniques de jeu « plus intimes », mais un monde en petits comités .. ? Dans le style Guild Wars pre... Lire la suite
15 July 2025 à 19:46 - Messages
La démo est vraiment cool en tout cas. Je n'ai pas trop de temps en ce moment mais il est en wishlist.... Lire la suite
3 July 2025 à 07:59 - Messages
Le projet d'MMO de Zenimax (Blackbird) est annulé au passage. :/... Lire la suite
29 June 2025 à 08:11 - Messages
Si les premiers retours de ce test s'avèrent exacts (ils vont tous dans le même sens cela dit...) ça sera un gameplay à la ... Lire la suite
29 June 2025 à 08:06 - Messages
Je pense que c'est ce qu'ils comptent faire, laisser quand même une bonne part de liberté. Là c'est surtout que sur la bêta... Lire la suite
26 June 2025 à 09:16 - Messages
Ils ont décidé de revoir leur stratégie sur la création de personnage, Dieu merci. J'espère qu'ils s'y tiendront. https://cd... Lire la suite

Jeux

Critiques

.Padhiver n'a publié aucune critique de jeu.