.Padhiver .Padhiver est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
24 juillet 2024 à 17:33 - Messages
24 juillet 2024 à 12:31 - Messages
Prenez les gobelin/orcs/hobgobelin de Dragons, c'est juste les meilleures déclinaisons que j'ai vues de ces espèces et ils en o... Lire la suite
À mon avis, c'est utile pour les gens qui ne se connaissent pas du tout. Avec l'explosion du JDR en ligne, tu peux jouer tous... Lire la suite
24 juillet 2024 à 12:28 - Messages
En plus les skin de l'EA sont vraiment laid. Ce qui m'arrange ça ne me pousse pas à l'achat. :maboule:... Lire la suite
23 juillet 2024 à 18:58 - Messages
M'en parlez pas, j'adore espadon baguette et ce n'est visiblement pas vraiment jouable. :maboule: (Mais bon je le ferais quand ... Lire la suite
22 juillet 2024 à 05:39 - Messages
J'ai vu passer une vidéo (le lien) sur une refonte des compétences en combat et l'ajout d'un peu d'activité annexe, on devrait ... Lire la suite
20 juillet 2024 à 10:40 - Messages
Un peu relou' la créa perso', je pensais squatter la beta à en faire et au final l'import ne fonctionne pas et t'es kick au bou... Lire la suite
Il est super relou l'amitoi à voler en plein milieu de l'écran là.... Lire la suite
Ca fonctionne sans QR code, du moins sur la version coréenne. Mais difficile de savoir si les deux version fonctionnent ensem... Lire la suite
12 juillet 2024 à 11:16 - Messages
Il faut raison garder sur les saisons, moi non plus je n'aime pas ça du tout, par contre tu ne perds pas "quasiment tout", c'es... Lire la suite
C'est peut-être le trucs des differentes phases ? Il me semble avoir lu durant la beta qu'avec les phases qui augmentent le mon... Lire la suite
10 juillet 2024 à 08:29 - Messages
La différence de révolte entre l'allemagne et la france sur la fin de match c'est juste affligeant. Je pense vraiment que les j... Lire la suite
9 juillet 2024 à 22:46 - Messages
On serait sur un 11 avec Kanté Tchouameni Rabiot, Dembélé Kolo Mbappé. On s'attend à ne pas toucher la balle et envoyer les fus... Lire la suite
Elle est au raz du sol la caméra. :maboule: Edit : Oh Ruiz, comment il loupe ça.... Lire la suite
Tain' la VAR c'est bien mais ça coupe la joie quand même. x')... Lire la suite
9 juillet 2024 à 18:03 - Messages
Il sort trop tard dans la soirée, ça sera demain pour mois. :maboule: J'ai moins de monde dans mon entourage qui est chaud... Lire la suite

Jeux

Critiques

    .Padhiver n'a publié aucune critique de jeu.