.Padhiver .Padhiver est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
27 novembre 2023 à 17:14 - Messages
C'est assez vrai, et en tout cas perso' c'est ainsi que j'ai aussi évolué, le PvP à outrance ne m'intéresse plus, mais des ... Lire la suite
27 novembre 2023 à 17:10 - Messages
Perso' j'aime bien cette idée de pouvoir avancer en PvE mais avoir de meilleure récompense en PvP. En espérant qu'Amazon ne le ... Lire la suite
26 novembre 2023 à 13:32 - Messages
En tout cas le persistant je ne sais pas si ça va être une super idée s'il n'y a pas de limite, c'est le bordel dans les statio... Lire la suite
24 novembre 2023 à 10:48 - Messages
22 novembre 2023 à 15:04 - Messages
La synchro labiale, ils ont fait quelque chose depuis ?... Lire la suite
C'est à dire que je n'ai pas souvenir d'un rpg avec un aussi gros budget capable d'infliger des PNJ qui continu à parler pe... Lire la suite
16 novembre 2023 à 18:03 - Messages
Ils sont partis en cacahuète, mais j'ai envie de les croire, juste par nostalgie et les milliers d'heures sur L2. En espérant q... Lire la suite
15 novembre 2023 à 09:37 - Messages
Mince, je suppose qu'il faudra bien un compte coréen pour avoir accès au créateur de perso' du coup, dommage j'aurais bien fait... Lire la suite
15 novembre 2023 à 09:34 - Messages
J'ai un peu de mal à comprendre ce que sera réellement le jeu. Dans la FAQ ça parle de milliers de joueurs qui gèrent l'économi... Lire la suite
13 novembre 2023 à 15:17 - Messages
Ca sera toujours le cas, juste que parfois ils seront en zone PvE, parfois en zone PvP.... Lire la suite
11 novembre 2023 à 14:23 - Messages
Honnêtement je n'ai pas l'impression qu'il faille incriminer un quelconque type de joueur, je n'ai pas vu de pleurs que ce so... Lire la suite
Peut-être, ça ressemble un peu au move New World. J'aimerais bien qu'ils trouvent un juste milieu personnellement, je suis ... Lire la suite

Jeux

Critiques

.Padhiver n'a publié aucune critique de jeu.