.Padhiver

Dernières publications

RSS
16 mars 2024 à 18:42 - Messages
Sur PC ça va beaucoup mieux mais à la sortie c'était un peu chaotique aussi. Le dernier patch fait du bien, on passe moi... Lire la suite
14 mars 2024 à 17:18 - Messages
Hype hype hype. 30h de jeu sur la créa perso. o.o... Lire la suite
Trop. Je suis sur une typée amérindienne, et je crois que ça sera la version finale. :'D Par contre le pion il va recevoir ... Lire la suite
7 mars 2024 à 09:31 - Messages
Je suppose que c'est parce que les Assassin's Creed ne sont plus sur steam à leur sortie mais sur Epic.... Lire la suite
23 février 2024 à 10:11 - Messages
C'est malheureux qu'un mode offline ne soit pas là dès le départ, mais vu l'état du jeu je ne pense pas que ce soit ça qui fera... Lire la suite
21 février 2024 à 17:58 - Messages
Pour l'instant, c'est quand même très mauvais. Une sortie en EA bien trop hâtive.... Lire la suite
19 février 2024 à 17:37 - Messages
Ya clairement un mur de difficulté à un moment. Pour jouer solo, vu que les matchmaking sont mort 90% du temps, pas de soucis. ... Lire la suite
16 février 2024 à 23:18 - Messages
Finalement la monnaie premium en jeu s'obtient quand même assez lentement mais juste en jouant. J'ai pu acheter le pass premium... Lire la suite
D'ailleurs j'ai lu sur le Discord que les warbond restaient en place ? Ils sont permanent, donc pas vraiment de FOMO et c'est... Lire la suite
Ca augmente le nombre de chargeur que tu chopes avec l'arme, mais ça n'augmente pas le maximum. Au lieu de commencer avec 1/2 t... Lire la suite
13 février 2024 à 18:23 - Messages
J'ai envie de l'adorer ce jeu, mais le matchmaking est tellement frustrant, il fonctionne quand il veut. Du coup je l'aime just... Lire la suite
12 février 2024 à 14:56 - Messages
J'ai un peu joué au 1, je joue plus au 2, je trouve que le prix de la 3D est cher payé pour le contenu que le 2 a en moins. Ce... Lire la suite
9 février 2024 à 17:21 - Messages

Jeux

Critiques

    .Padhiver n'a publié aucune critique de jeu.