.Padhiver

Dernières publications

RSS
14 avril 2024 à 12:33 - Messages
Idem, je l'avais trouvé vraiment naze. Avec la série ça sera l'occasion de retourner voir ça.... Lire la suite
14 avril 2024 à 11:56 - Messages
La personnalité de 2B joue énormément aussi. Jamais dans le jeu elle a une attitude provocatrice, que ce sois par ce qu'elle ... Lire la suite
13 avril 2024 à 17:46 - Messages
Je ne trouve pas qu'il soit extravagant son boule, ni son physique d'ailleurs. Par contre, oui, c'est vraiment mis en avant, da... Lire la suite
12 avril 2024 à 19:17 - Messages
Petite news, le support a accepté de transformer le physique en digital pour ceux qui ne souhaite pas payer + avec les frais de... Lire la suite
12 avril 2024 à 12:44 - Messages
9 avril 2024 à 19:39 - Messages
Petite news aujourd'hui qui explique les prix d'envoi etc, qu'on a le choix entre deux options d'envoi, une à 9 $ et une à 49 $... Lire la suite
En tout cas leur communication n'a pas aidé, c'est l'enfer sur Kickstarter. C'est compréhensible, cela dit. Déjà que payer 30 $... Lire la suite
9 avril 2024 à 13:35 - Messages
Non eux ça va je les aime bien, je parle des drôle d'animaux qu'on vois maintenant dans les images, avec des flingues. :X... Lire la suite
6 avril 2024 à 21:35 - Messages
Je n'ai pas trop suivi depuis la beta 2, c'est optionnel les petites créatures qui nous suivent là ? :o... Lire la suite
6 avril 2024 à 12:50 - Messages
J'ai demandé par mail un envois de code sans la boite, j'espère que ça sera accepté parce que 30? de frais de port ici, en Fran... Lire la suite
21 mars 2024 à 18:07 - Messages
Malheureusement ça attendra un peu, il me fait super envie mais Dragon's dogma 2 demain ... $$$.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    .Padhiver n'a publié aucune critique de jeu.