.Padhiver

Dernières publications

RSS
22 décembre 2023 à 16:41 - Messages
Bientôt on apprendra que c'est Fntastic qui vendait des clés sur des sites tiers pour outrepasser les remboursements Steam.... Lire la suite
22 décembre 2023 à 11:47 - Messages
Darktide qui n'est pas dans les meilleures bande-son. :( Je suis tristesse.... Lire la suite
22 décembre 2023 à 10:37 - Messages
Ca fait longtemps que je ne m'étais pas arrêté en route pour admirer des paysages sur un MMO, mention spéciale à la route q... Lire la suite
20 décembre 2023 à 18:11 - Messages
La traduction est déjà effective sur Purple, le launcher te donne le nom des zones où ton personnage ce trouve en Français. J's... Lire la suite
18 décembre 2023 à 20:56 - Messages
Tellement hâte, Suikoden 2 étant le goat de mon enfance. Outre le jeu, j'espère un succès qui amorcera des suites, suivre la pe... Lire la suite
17 décembre 2023 à 20:01 - Messages
J'espère deux choses ; pouvoir cacher l'amitoy et le logo de guilde sur la cape. (Voir la cape complètement o/) Sinon, c'es... Lire la suite
J'ai essayé de reproduire mais sans succès, ou bien je n'arrive pas à voir le fou dont vous parlez. Il y en a bien un q... Lire la suite
C'est pour les autres personnages malheureusement, le notre reste visible. (et il prend de la place !)... Lire la suite
16 décembre 2023 à 00:34 - Messages
Pour faire assez simple j'ai trouvé ça merdique mais vraiment. :X Ce n'est juste pas fun, aucune sensation de piraterie, de bat... Lire la suite
14 décembre 2023 à 19:35 - Messages
Exactement tout pareil, je ne m'attendais pas à ce que le gameplay soit aussi agréable cela dit, même en aimant les gameplay ... Lire la suite
Je suis tombé sur ça, qui explique la façon dont les bots procèdent :I explain to you how the RMT works in TL. : throneandl... Lire la suite
14 décembre 2023 à 14:47 - Messages
C'est presque drôle mais en fait non quand tu vois les licences utilisées. :'(... Lire la suite
14 décembre 2023 à 14:41 - Messages
Il faut excuser Bob, depuis qu'Alysion lui répond moins il cherche une nouvelle personne à harceler.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    .Padhiver n'a publié aucune critique de jeu.