.Padhiver

Dernières publications

RSS
9 février 2024 à 17:21 - Messages
9 février 2024 à 09:54 - Messages
C'est quand même paradoxal comme comm', à chaque news la hype diminue.... Lire la suite
22 janvier 2024 à 22:11 - Messages
Ça manque d'une petite caméra à la troisième, même pour juste se balader.... Lire la suite
22 janvier 2024 à 22:02 - Messages
Même en faisant très peu d'effort ils vendent des dizaines de millions de jeu pokemon depuis des années, à mon avis ce n'est pa... Lire la suite
22 janvier 2024 à 17:57 - Messages
Honnêtement ce n'est pas vraiment le cas, il était déjà dans les top wishlist de steam. Que ce ne soit pas notre délire (c... Lire la suite
Bein, ça ne change rien en fait. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas recherché sur Google que ça change le fait qu'il était dans... Lire la suite
En tout cas, le plus grand pic de joueurs pour un jeu payant sur Steam depuis PUBG, des chiffres qui doivent faire pâlir d'envi... Lire la suite
12 janvier 2024 à 15:43 - Messages
Ne connaissant pas du tout le lore d'Halo, j'ai bien apprécié. Ma copine et sa s?ur étant fan, elles ont détestaient. :O (pour ... Lire la suite
12 janvier 2024 à 15:22 - Messages
Sur la beta c'est monté jusqu'à 4 000 joueurs par serveur, sachant qu'une fois en jeu les serveurs sont divisé en monde, de... Lire la suite
11 janvier 2024 à 10:02 - Messages
Want to learn more about Dune: Awakening? #duneawakening #dune #funcom #survivalgame (youtube.com) Ils parlent vraiment de M... Lire la suite
10 janvier 2024 à 19:29 - Messages
Midjourney et autre, c'est déjà mort, à moins d'une législation plus globale qui viendrait d'un état ou de l'Europe il n'y aura... Lire la suite
4 janvier 2024 à 15:50 - Messages
C'est aussi une évolution des technologies. Aujourd'hui, allumer des serveurs coûte toujours de l'argent, mais cela peut se fai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    .Padhiver n'a publié aucune critique de jeu.