[Actu] Kakao Games continue de creuser sa dette en attendant le lancement de nouveaux jeux

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 février 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4979/7/149357-240.jpg
Kakao Games annonce des pertes à la fois pour le quatrième trimestre 2023 et pour son dernier exercice annuel. Le géant coréen entend néanmoins se relancer grâce à plusieurs sorties, notamment Odin: Valhalla Rising en Occident.

La publication des comptes de Kakao Games pour les trois derniers mois de l’année 2023 révèle un nouveau trimestre en déficit pour le géant coréen. Sur le trimestre, Kakao Games enregistre un chiffre d’affaires de 239,2 milliards de wons (167,4 millions d’euros)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Le géant coréen entend néanmoins se relancer grâce à plusieurs sorties, notamment Odin: Valhalla Rising en Occident
Ils sont vraiment à côté de la plaque si ils pensent que leur MMORPG crossplateform va les relancer.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Kakao Games ont coulé depuis qu'ils ont perdu l'exploitation de Black Desert Online. Aucun de leurs futurs jeux ne pourra les sauver du naufrage inévitable
Tas tout de même path of exil 2 bien que je ne savais pas que c'était eux
Unhappy
Citation :
Publié par leon555
Tas tout de même path of exil 2 bien que je ne savais pas que c'était eux
je ne savais pas ! Cela ne présage rien de bon , connaissant les penchants de Kakao pour le P2W
Citation :
Publié par Blitz-Ace
je ne savais pas ! Cela ne présage rien de bon , connaissant les penchants de Kakao pour le P2W
Kakao c'est juste l'exploitant du jeu pour la Corée.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
je ne savais pas ! Cela ne présage rien de bon , connaissant les penchants de Kakao pour le P2W
Ça n'a jamais trop dérangé les coréens visiblement donc bon, nous on s'en fout on sera à l'aise.

J'vois pas vraiment pourquoi ce serait ça qui les ferait tenir debout non plus. C'est facile de dire ça parce que nous on sait que c'est un bon jeu chez nous mais ça va sûrement être remixé de la même manière que tous leurs autres jeux en Asie du coup y'a pas vraiment de différence. Si ils arrivent pas à percer sur des sorties globales ils vont p'tet devoir se contenter de sorties asiatiques, et même ça c'est visiblement pas encore gagné
Il ne sont "réellement" propriétaire d’aucun titre. Quand un titre a du succès et est vraiment bon, plutôt que de passer par un intermédiaire qui va leur prendre de l'argent, les gens qui en sont les vraies "propriétaires" préfèrent l'exploité eux mêmes.

Ces éditeurs sans "catalogue" propre ne seront jamais de véritables géant tant qu'ils n'auront pas leur propre jeux..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés