Averon

Dernières publications

RSS
10 mars 2024 à 14:49 - Messages
J'étais en mode "on verra bien" jusqu'à 8min30, vu que comme il le dit ça peut être inhérent à l'équilibrage de la démo pou... Lire la suite
Peu importe la personnalité d'Exserv, ce sont ses extraits qui sont parlant et qui, s'ils sont réellement représentatifs du ... Lire la suite
7 mars 2024 à 03:23 - Messages
Le projet ne valorise pas l'entreprise, c'est la valeur marchande que ce dernier peut dégager qui détermine ce que l'entreprise... Lire la suite
6 mars 2024 à 19:36 - Messages
Ah parce qu'il y en a qui croient encore que CIG ne s'appuie que sur l'argent des backers ? Ca fait peur ce niveau de naïve... Lire la suite
3 mars 2024 à 21:21 - Messages
Si Bioware est forcé de travailler avec cette purge de Frostbite Engine, tu m'étonnes que le développement galère encore une fo... Lire la suite
Sauf que justement, DA4 ne sera pas un open world à cause de son moteur. C'était déjà pas le cas avec le 3 pour la même rai... Lire la suite
3 mars 2024 à 00:28 - Messages
Ni l'un ni l'autre en vrai, dans les deux cas le salarié a peanut. La plupart des contrats de travail aux US suivent le princ... Lire la suite
2 mars 2024 à 01:31 - Messages
Tant mieux pour les devs que leurs fans fassent preuve d'autant de patience et d'abnégation, on ne peut pas leur enlever ça. ... Lire la suite
29 février 2024 à 21:59 - Messages
On le sait depuis longtemps que c'est une communauté qui peut être assez extrémiste quand il s'agit de défendre le jeu, et don... Lire la suite
27 février 2024 à 01:07 - Messages
Alors je ne suis certainement pas un expert du jeu n'ayant jamais touché à la EA et n'ayant pour l'instant qu'un seul perso, ... Lire la suite
25 février 2024 à 21:34 - Messages
La saison de launch est là pour pouvoir mettre en place le ladder dès la release. Et au passage ça répond pas du tout à sa ques... Lire la suite
Sauf que les GR de D3 datent de la 2.1, ce n'était pas un contenu de la release. Donc non tes arguments ne fonctionnent toujour... Lire la suite
Ok j'avais un peu zappé cette partie je l'avoue (je ne trouve pas que comparer un jeu en 1.0 avec un jeu au contenu vieux de 12... Lire la suite
23 février 2024 à 23:03 - Messages
Je sais pas quel boulot tu fais dans ta vie, mais j'espère que tu es au moins aussi dur et intransigeant envers toi même au mo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Continent of the Ninth

    Quelques méfiances...
    J'ai peur que l'on s'emballe un peu trop vite avec Continent of the Ninth. C'est graphiquement très poussé pour un F2P, les skills et les combos ont l'air impressionnantes, la liberté de mouvement également, certes, mais après ? On a affaire à un MMORPG c... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Averon