Averon

Dernières publications

RSS
6 November 2024 à 21:51 - Messages
Avec 60% de leurs ventes sur mobile je doute fortement d'un changement stratégique de ce coté, surtout que le marché occidenta... Lire la suite
5 November 2024 à 23:16 - Messages
31 October 2024 à 22:14 - Messages
Oui la comparaison était très mauvaise je le concède :mdr::maboule:. Ce que j'entendais pas rng c'était bien en rapport av... Lire la suite
29 October 2024 à 21:59 - Messages
Autre gros gros changement à noté par rapport au jeu original : l'absence totale de rng dans les combats, ce qui était un des a... Lire la suite
11 October 2024 à 01:14 - Messages
Donc si je résume la pensée en substance de certains : critiquer un MMO pour ses mécaniques P2W est en réalité un non-sens puis... Lire la suite
30 September 2024 à 23:02 - Messages
DL en cours, au pire ça coute rien à part un peu de place sur le SSD, au mieux ça m'occupera jusqu'à la 7.1 de FFXIV. Ca peut p... Lire la suite
30 September 2024 à 09:13 - Messages
Je n'ai pas joué à WoW depuis des lustres, donc je ne me prononcerai pas sur le fait qu'il soit devenu P2W comme tu l'entends. ... Lire la suite
25 August 2024 à 12:05 - Messages
Il aurait mieux valu assumer totalement la transition vers un gameplay action plutôt que de forcer l'intégration d'une pause ac... Lire la suite
23 July 2024 à 22:14 - Messages
Petite vibe Metal Gear Rising dans l'ambiance je trouve, même si le gameplay n'a strictement rien à voir.... Lire la suite
11 June 2024 à 21:56 - Messages
Les trailers de Wuthering Waves me donnaient un meilleur feeling sur les combats, c'est dire...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Continent of the Ninth

Quelques méfiances...
    J'ai peur que l'on s'emballe un peu trop vite avec Continent of the Ninth. C'est graphiquement très poussé pour un F2P, les skills et les combos ont l'air impressionnantes, la liberté de mouvement également, certes, mais après ? On a affaire à un MMORPG c... Lire la suite

» Toutes les critiques de Averon