Averon |
Dernières publications

[Vidéo] BlizzCon 2023 : Premier teaser de la première extension Vessel of Hatred de Diablo IV
Forum Diablo IV
Forum Diablo IV
C'est étonnement rapide comme annonce de la part de Blibli tout juste 5 mois après la release, clairement pas dans leurs habitu... Lire la suite

[Actu] John Riccitiello démissionne de la direction de Unity, à effet immédiat
Forum Unity Technologies
Forum Unity Technologies
On peut détester l'homme et certaines de ses décisions en tant que PDG/CEO, il ne me semble pas qu'il ait fait quoi que ce soit... Lire la suite

Il est bien question du scénario dans le titre.... Lire la suite

La vraie question est de savoir s'ils auront 7000 joueurs pour remplir un serveur (oui je suis vache :D)... Lire la suite

Y a pas.La majeure partie du engame consiste à clear des donjons cauchemar en boucle comme à la "bonne" vieille époque des maps... Lire la suite

[Actu] Un client de 122 Go, mais pas de pré-téléchargement pour Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
Quasi rien à signaler également. tout juste ai je eu un bug de son durant quelques secondes en sortie de cut scene, mais c'es... Lire la suite

[Actu] Fan Festival de FFXIV 2023 : annonce de Dawntrail, la nouvelle extension
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Ca commence à piquer un peu comme config mine de rien. J'ose espérer un bon taf d'optimisation d'ici la release, les 140 Go me ... Lire la suite

Bon en fait j'ai envie de m'amuser aussi, donc je vais prendre la peine de te répondre, même si je m'adresse clairement à un ... Lire la suite

C'est même un jeu essentiellement PvP. Quoi que le mode principal du V (Conquête) était un peu particulier à aborder.... Lire la suite

Sinon tu arrêtes de vivre dans la désillusion et tu admets une bonne fois pour toute que le PvP dans les MMO est au mieux un he... Lire la suite
Jeux
Averon joue à :
Runes of Magic (depuis 2009) | |
Shaiya (depuis 2009) | |
Apocalypsis (depuis 2008) |
Averon a joué à :
DragonSaga (2009) |
Critiques
Continent of the Ninth Quelques méfiances...J'ai peur que l'on s'emballe un peu trop vite avec Continent of the Ninth. C'est graphiquement très poussé pour un F2P, les skills et les combos ont l'air impressionnantes, la liberté de mouvement également, certes, mais après ? On a affaire à un MMORPG c... Lire la suite |