Les forums JOL

Averon

Dernières publications

RSS
22 février 2020 à 23:39 - Messages
Je faisais tourner le jeu sans soucis avec une gtx660 et j'en ai toujours aucun aujourd'hui avec une 2070S. M'est avis que to... Lire la suite
Même très bien optimisés les MMO ont tous besoin de mises à jour de performance au bout d'un certain temps pour faire du ména... Lire la suite
Bon déjà on va se calmer deux secondes, quand je disais grillé je parlais de moi vu que j'ai dis la même chose que lui à qu... Lire la suite
21 février 2020 à 13:58 - Messages
Peut être en terme d'immersion ok, mais perso de toute façon le gameplay et l'ergonomie générale du titre (je parle pas que d'i... Lire la suite
Non non, je t'assure que c'était bien comme ça dans Gothic 1. Fallait maintenir le bouton ACTION et la touche pour avancer ... Lire la suite
21 février 2020 à 00:35 - Messages
Le soucis c'est qu'en l'état actuel des choses, se prononcer sur ce qui est viable ou pas n'est même pas vraiment possible, vu ... Lire la suite
20 février 2020 à 20:51 - Messages
Gothic 3 mis à part, j'ai jamais réussi à accrocher à cette licence (Risen compris). Gothic 1 et 2 sont sortis respectivement 1... Lire la suite
20 février 2020 à 13:16 - Messages
Bon le post reddit a juste confirmé mes doutes, effectivement les gars de Wolcen ne savent pas ce qu'ils font avec leurs stats,... Lire la suite
20 février 2020 à 12:42 - Messages
En soi le choix Bioware aurait été totalement légitime, mais effectivement vu leur situation actuelle avec leurs différents p... Lire la suite
19 février 2020 à 19:23 - Messages
D'accord à 99% avec toi, mais j'ai toujours ce 1% de légère crainte que de part leur passif (certes excellent), le game desig... Lire la suite
Ben tu vois, je suis prêt à parier qu'un nombre non négligeable de joueurs souhaitent justement ça. Quand je pense par exem... Lire la suite
18 février 2020 à 20:02 - Messages
Ca manque surtout cruellement de skills pour le moment, le plus ridicule étant pour les Bow build qui n'ont que deux "vrais" so... Lire la suite
Siegebreaker node "Bane of Tyranny" now has its correct value too ! Your Damage is now increased by +0.5 multiplier by your equ... Lire la suite
17 février 2020 à 23:51 - Messages
Bon ça commence à me gonfler sévère de me faire wipe par des boss déséquilibrés à cause de leurs bugs d'animation surtout que l... Lire la suite
Qu'il est loin le temps où les Community Manager étaient limite recrutés au pif parmi la communauté des joueurs. ^^ Bon co... Lire la suite
17 février 2020 à 20:12 - Messages
Il a l'air de bien galérer pour viser, on sent que c'est du WiP ^^ Ou peut être juste la joie habituelle des shooters à la man... Lire la suite

Jeux

Critiques

Continent of the Ninth

Quelques méfiances...
    J'ai peur que l'on s'emballe un peu trop vite avec Continent of the Ninth. C'est graphiquement très poussé pour un F2P, les skills et les combos ont l'air impressionnantes, la liberté de mouvement également, certes, mais après ? On a affaire à un MMORPG c... Lire la suite

» Toutes les critiques de Averon