|
Myrhdin a publié le 6 May 2025 cette actualité sur le site Hardware :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test - Nacon Revolution X Unlimited : une manette qui se démarque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu as raison cependant : il suffit de voir le nombre de tests de manettes que l'on est capables de sortir: Glaystal est normalement le préposé et rien qu'avec les Turtle Beach et les Nacon, il a sorti plus d'une dizaine de tests, auquel j'ai rajouté les 8bitdo, les PowerA, et je suis en train d'essayer de motiver les RPs de Gamesir de m'envoyer des échantillons. C'est un marché très très très concurrentiel, et le souci est qu'aucun des testeurs mainstream n'a vraiment ni le temps ni la structure pour tester de manière adéquate la durabilité de la manette et de ses composants. C'est aussi pour cela que j'ai vraiment pesté quand j'ai ouvert l'échantillon de Nacon et que j'ai vu la housse de transport en loose. Je n'ai aucune idée de ce à quoi l'échantillon a subi auparavant et de comment cela peut expliquer ou non l'un ou l'autre des défauts que je note. Si je reçois un échantillon neuf, au moins, je sais que je pars de 0 et que je peux juger le produit sur MON utilisation. Citation :
Pour ce qui est des grips, bah, comme je le dis dans le test, je n'ai aucun moyen de savoir si c'est un souci du produit ou si c'est un souci de mon échantillon en particulier. Cependant, la lecture de ton message m'a amené à faire une petite recherche de mon côté, et je ne suis a priori pas le seul à avoir relevé des soucis ou à mettre un point d'attention dessus : Citation :
Après, reste à savoir si lui aussi a reçu un échantillon qui ne soit pas issu du stock prévu pour la vente, ou si son échantillon, comme le mien, aurait pu, théoriquement, être utilisé à d'autres fins avant d'arriver entre ses mains... Je me permets ici de souligner que Nacon proposait initialement uniquement des prêts de ses échantillons, ce qui peut aussi indiquer que les échantillons que nous avons eu entre les mains sont de seconde ou de troisième main, sans qu'on sache vraiment comment ils ont été traités auparavant. |
![]() |
|
|
Et puis au pire, tu as quelques jours pour changer d'avis. ;o
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|