JOL

Anthodev

Dernières publications

RSS
30 janvier 2023 à 21:57 - Messages
C'est sûr, on voit que par exemple la Hongrie et la Pologne sont des modèles de démocratie et qu'ils respectent tous les droi... Lire la suite
30 janvier 2023 à 17:40 - Messages
Je viens d'avoir une nouvelle réponse de TopAchat, le Neo G7 32" va être remplacé sous peu par une nouvelle révision (mais non ... Lire la suite
29 janvier 2023 à 22:41 - Messages
On a maintenant une députée Renaissance (et vice-présidente de la Commission des Finances) qui sort que les cotisations sociale... Lire la suite
Tu sais que ce sont les cotisations sociales qui financent les retraites ? Et la gauche demande l'augmentation des cotisation... Lire la suite
Il faut se plaindre de gouvernement de filer autant d'aides aux entreprises (c'est presque 160 milliards par an, soit 30% du ... Lire la suite
28 janvier 2023 à 17:50 - Messages
Et après il faut faire confiance au gouvernement sur l'utilisation des données persos/biométrique :rolleyes:. Et encore là ils ... Lire la suite
Même si c'est un mail "administratif", j'ai un doute sur le fait que ce ministère ai le droit d'utiliser les données des impô... Lire la suite
Une nouvelle suspicion de manipulation de la part du gouvernement pour justifier la réforme alors qu'elle ne serait pas réellem... Lire la suite
27 janvier 2023 à 21:43 - Messages
Je comptais me prendre le Neo G7 en Mars/Avril, mais apparemment Samsung ne va plus le produire (c'est déjà délisté dans les gr... Lire la suite
Ce qui reste sur Amazon provient de revendeurs tiers (donc bof bof, et c'est pareil du côté de la Fnac et Darty). Du coup il ... Lire la suite
Je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait vrai parce que les tests ont démontrés que les performances étaient différentes ent... Lire la suite
26 janvier 2023 à 23:06 - Messages
Je ne crois pas que ça efface 90% des emploi (ni même 70%), par contre ça va en redéfinir un paquet, ça va en créer aussi des... Lire la suite
26 janvier 2023 à 21:51 - Messages
Plus le temps passe, moins le gouvernement a d'arguments pour faire accepter la réforme. Après les 44 ans de cotisation pour ce... Lire la suite
Est-ce que c'est vraiment de l'obstruction ? Je demande ça parce qu'en 2019 pour le système universel ils en avaient déposé 1... Lire la suite
26 janvier 2023 à 20:26 - Discussion
Je ne pense pas qu'il existe un fil similaire sur l'Agora (et il n'est pas question strictement de "Big Brother" ici), celui-ci ... Lire la suite
26 janvier 2023 à 14:11 - Messages
La Fédération Nationale des chasseurs pris main de le sac à raconter des cracks dans ses vidéos de formations : Mais ça ne v... Lire la suite
25 janvier 2023 à 14:21 - Messages
La répartition des richesses au niveau des personnes n'a pas de rapport avec l'état des services publiques. Si les services p... Lire la suite
J'ai indiqué "proportionnellement" aux besoins des services en question. À ton avis pourquoi ça craque à l'hôpital, l'éducati... Lire la suite
Encore une fois, c'est proportionnellement aux besoins, pas en absolu. Il y a 20 ans les personnes ne mourraient pas sur des ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques