Dernières publications

Nouvelle polémique du côté de TPMP, après avoir fait mis sur le plateau un complotiste sans vraiment le contredire (alors qu'il... Lire la suite

Le problème c'est que les analyses se font sur de mauvais éléments. Dans le cas des mega-bassines, les décisions se sont appu... Lire la suite
Le BRGM ne s'est pas trompé, il a répondu à une question (mal) posée et ils le disent eux-même. Sauf qu'on déjà des projectio... Lire la suite
Non pas forcément, c'est que la question qui lui a été présenté ne lui demandait pas de prendre en compte les impacts du récha... Lire la suite

Ça mélange des choux et des carottes, par exemple les bassines japonaises utilisent de l'eau de pluie (si la traduction est co... Lire la suite
Ça dépends, des nappes phréatiques t'en a pas partout, de même pour les cours d'eau (et sans compter leur taille éventuelle).... Lire la suite
Des réservoirs peut-être (et encore, ça doit dépendre de leur définition du terme), des mega-bassines non, ils le déconseillen... Lire la suite

Ça mélange des choux et des carottes, par exemple les bassines japonaises utilisent de l'eau de pluie (si la traduction est co... Lire la suite
Ça dépends, des nappes phréatiques t'en a pas partout, de même pour les cours d'eau (et sans compter leur taille éventuelle).... Lire la suite

Le problème c'est que Darmanin, au lieu de dire que c'était faux, de dire que c'était possible que les secours soient retenus... Lire la suite
Coïncidence mais apparemment un Complément d'Enquête avait commencé un sujet concernant le maintient de l'ordre, et ils étaient... Lire la suite

À la base l'objectif de la réforme c'est d'équilibrer le régime des retraites, point. Sauf que le gouvernement a décidé à l'a... Lire la suite
Le gouvernement ne donnait de marge sur rien, les consignes du gouvernement c'était : on ne touche pas à l'âge qu'on a décidé... Lire la suite
Je dirais qu'il faudrait déjà retirer les exonérations de cotisation sur les heures supp et voir combien ça permettrait de ré... Lire la suite

Oui enfin la LDH et les élus ont aussi dit que les infirmeries de fortunes ont été visés par les FdO alors qu'ils étaient appa... Lire la suite
Parce que tu donnes plus de crédit à un ministre qui menti honteusement plusieurs fois (dont la gestion de la finale de la Li... Lire la suite
Comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas moi qui ai décidé de la classification de ces armes. À quel moment je justifie (ou j'... Lire la suite

C'est exactement ce que je craignais, il va tenter de gouverner à coup de 49.3 en étant en minorité jusqu'à la fin du mandat.... Lire la suite

Oui enfin la LDH et les élus ont aussi dit que les infirmeries de fortunes ont été visés par les FdO alors qu'ils étaient appa... Lire la suite
Parce que tu donnes plus de crédit à un ministre qui menti honteusement plusieurs fois (dont la gestion de la finale de la Li... Lire la suite
Comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas moi qui ai décidé de la classification de ces armes. À quel moment je justifie (ou j'... Lire la suite

En dirait que la gestion du MO a été faite n'importe comment à Sainte Soline : Ça semble rejoindre les propos de plusieurs... Lire la suite
Le truc c'est que c'est factuellement classifié comme du matériel de guerre : Il y a surtout un problème majeur proven... Lire la suite
Bon on a Darmanin qui ment comme un arracheur de dents lors de sa conférence de presse : https://twitter.com/BFMTV/status/1640... Lire la suite
Jeux
Anthodev joue à :
Final Fantasy XIV : Stormblood (depuis 2017) | |
Secret World Legends (depuis 2017) | |
Marvel Heroes (depuis 2013) | |
ShootMania Storm (depuis 2012) |
Anthodev a joué à :
Final Fantasy XIV : Heavensward (2015-2017) | WildStar (2014-2015) | Dragon's Prophet (2013) | |||
Final Fantasy XIV Online (2013-2015) | Neverwinter (2013) | Dota 2 (2012-2015) | |||
Guild Wars 2 (2012-2015) | PlanetSide 2 (2012-2015) | The Secret World (2012-2016) | |||
Rift (2011-2013) | Star Wars The Old Republic (2011-2016) | DC Universe Online (2010-2014) | |||
Dungeons and Dragons Online (2010) | WAKFU (2010-2015) | Aion (2009) | |||
Champions Online (2009-2014) | Heroes of Newerth (2009-2010) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2009-2010) | |||
League of Legends (2009-2013) | Star Trek Online (2009-2016) | Left 4 Dead (2008-2009) | |||
Dungeon Runners (2007) | Exalight Reloaded (2007-2008) | Exteel (2007) | |||
Ragnarok Online (2007) | Tabula Rasa (2007-2009) | Team Fortress 2 (2007-2009) | |||
Anarchy Online (2006) | Auto Assault (2006) | DOFUS (2006) | |||
EVE Online (2006-2014) | PlanetSide (2006-2011) | City of Villains (2005-2012) | |||
Guild Wars (2005-2006) | World of Warcraft (2005-2010) | City of Heroes (2004-2012) | |||
Ryzom (2004) |
Critiques
World of Warcraft Un bon jeu mais une mauvaise communautéAlors le fameux cas World of Warcraft, que dire à propos de ce MMO. Commençons avec le commencement, le jour de la sortie. Blizzard, qui est une société que j'appréciais bien (notamment avec ces RTS Warcraft) m'a énormément déçu en sous-estimant pas un p... Lire la suite |