JOL

Anthodev

Dernières publications

RSS
15 May 2025 à 20:18 - Messages
Tout son audition était rempli de contradictions : il était au courant de rien avant que la presse en parle en 2025, puis 202... Lire la suite
Il y a une différence entre dire qu'il ne souvient pas et nier en bloc. Sauf que lorsque t'es auditionné dans une commis... Lire la suite
Sa responsabilité est à plusieurs niveaux étant donné qu'il était responsable électif/politique/personnel à divers niveaux du... Lire la suite
14 May 2025 à 14:15 - Messages
Le prix de fabrication ne prends pas compte d'autres facteurs : La mise en boite (produire les cartons de la console et les m... Lire la suite
Sauf que ça c'est faux, c'est une mauvaise compréhension du JdG. Le coût de fabrication de la PS5 était estimé à 450$ en 2020... Lire la suite
D'un autre côté, il faut aussi prendre en compte que Sony et Microsoft ont d'autres branches business importants qui leur per... Lire la suite
14 May 2025 à 13:27 - Messages
Il a passé la soirée à défendre son bilan, répondre plus ou moins à côté sur les questions qui le gênait, faire un peu du pie... Lire la suite
13 May 2025 à 00:35 - Messages
L'ICE a arrêté (puis relâché quelques heures plus tard) le maire de la ville de Newark, lors de la visite du centre de l'ICE de... Lire la suite
12 May 2025 à 16:30 - Messages
Hahaha non merci ça ira, je ne suis pas fanboy :D. Juste que dans mes habitudes de jeu actuel (PC + Switch) c'est celle qui co... Lire la suite
12 May 2025 à 00:22 - Messages
Sortir une nouvelle console (dans le sens nouvelle génération), c'est toujours repartir à 0 : Sony qui s'est gamelé sur la... Lire la suite
11 May 2025 à 20:34 - Messages
On commence à avoir un peu plus d'info techniquement sur certains jeux, et la console semble plus capable qu'anticipé. Déjà on... Lire la suite
On voit que cette mesure n'est indiqué pour l'Europe (probablement parce que pas légal en Europe). Rien que le prix de l... Lire la suite
Et à quel moment il était possible d'acheter la NES à 89$ ? Parce que j'en retrouve pas la trace, tout ce que je trouve c'est... Lire la suite
11 May 2025 à 17:49 - Messages
Tu prouves bien que non. Lors des législatives, ce n'est pas LR ou le centre qui est arrivé premier aux élections. Et personn... Lire la suite
Je ne suis pas dans le déni, tu dis que le gouvernement est élu, factuellement c'est faux, ni la population, ni le Parlement (... Lire la suite
Ce n'est pas une question de disqualifier le gouvernement actuel (ou n'importe quel futur, de droite ou de gauche), c'est jus... Lire la suite
11 May 2025 à 00:51 - Messages
Voilà maintenant que les pardons présidentiels se font marchander 1 million de dollars et plus : Et il y a plusieurs autres ... Lire la suite
10 May 2025 à 21:14 - Messages
C'est surtout un sondage où il n'y a que les participants du CPAC (la convention GOP) qui ont répondus. Donc on ne peut pas v... Lire la suite

Jeux

Critiques

Activités JOL

...